• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Michoumanou ( , ) répond Posté le 05-11-2012 à 23:08
C'est bien krikri, tu as l'air de beaucoup de bouger, c'est e qu'il faut ! et tu aimes les loisirs créatifs ! Moi, je ne suis pas trop manuelle et ça "handicape" quand même pour ma profession ; je manque d'idée parfois !
Je ne connais pas du Troyes mais d'après la description que tu fais, ça doit être une jolie ville !
A Fécamp, quand j'y vais, nous baladons pas mal, nous sommes allés à Honfleur, à Etretat, au Havre, le pont de Normandie (quelle beauté!)... C'est magnifique cette région, je ne m'en lasse pas. Mes amis viennent dans le Nord le 14/12 normalement.
Soll, moi aussi, le régime ce n'est pas ça, toujours mes "entredeux", comme ce soir, j'ai mangé un gratin de courgettes JMC
Bonne nuit à vous et àdemain

KRIKRI52 répond Posté le 05-11-2012 à 22:48
KRIKRI 52 < 10 >

Bonsoir les filles ,

SOLL , la fish pédicure j'ai vu 1 reportage à la télé , moi je ne pourrais pas ,cà doit etre vraiment drole ...hi..hi..
tu as bien travaillé pour la balançoire :-q
moi aussi en ce moment je craque régulièrement :-O encore cet aprm au club de loisirs , les filles font des gateaux excellent :P
il faut que je me reprenne......

MICHOUMANOU cà fait du bien 1 bon W E .moi aussi j'en ai profité ,je suis allée dans mon département faire plein de choses.
il y avait 1 salon de loisirs créatifs pour tous les gouts et tous les ages , des ateliers peintures avec des techniques
surprenantes pour les tous petits ,c'est tout mignon :D
j'ai fais les magasins bien sur !!!!pour terminer la soirée au ciné , j'ai bien rigolé :-q
TROYES ma ville natale, meme sous la pluie j'adore , les quais de SEINE sont neufs avec des allées arborées , des lumières bleus se réflentant dans l'eau , superbe , est-ce que tu as déja entendu parler de cette ville ???
notre Maire c'est François Baroin .
voilà tout ce qu'il nous faut pour 1 nouvelle semaine .

P S : je retourne 2 fois au club , samedi et lundi prochain pour le Téléthon 2012 :x

AMITIE .krikri .

Soll (99) répond Posté le 05-11-2012 à 21:56
...oui, c'est ça......si tu as une fois l'occasion, essaie! Tu as apparemment passé un bon WE, chic! ......j'ai fait une overdose de bonbons la semaine passée...et là, je me tiens à carreaux! Bisous

Michoumanou ( , ) répond Posté le 05-11-2012 à 09:24
Une fish pédicure ??? Ce n'est pas quand les poissons viennent manger les peaux mortes des pieds ? Ca, j'ai déjà entendu et effectivement ça doit faire du bien mais ça doit chatouiller !!! C'est ça ?
C'est génial cette idée de balançoire ! les enfants vont être contents !
Je suis rentrée hier soir de mon week end, j'en ai bien profité et super contente de revoir mes amies, normalement ils viennent en décembre !
Bonne journée et biz

Soll (99) répond Posté le 03-11-2012 à 18:11
Coucou....j'ai bien ri ce matin, ça chatouille!....et vu que le soleil nous faisait honneur de sa présence, on a commencé les travaux de terrassement pour la balançoire commune. C'est super physique....et on recommence demain. Bises

Soll (99) répond Posté le 02-11-2012 à 16:47
Coucou.....demain matin, je vais faire une "Fish-pédicure"..... Vous connaissez? Bisous

Michoumanou ( , ) répond Posté le 31-10-2012 à 22:34
Bonsoir les filles,
pas trop de monde pour Halloween, c'est très bien c'est peu suivi !!!
Je ne pense pas que j'aurai le temps de passer demain donc je déserte le forum pour 4 jours, je suis trop contente de revoir mes amis. Je serai de retour dimanche donc je passerai surement dimanche soir sur le forum
Gros biz à vous et à dimanche, bon week end
BBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Soll (99) répond Posté le 31-10-2012 à 08:21
Hello.....aujourd'hui, c'est bonbons et chocolats..... La fête de Halloween, c'est un peu en dents de scie, chez nous....pendant plusieurs années, quand j'avais des bonbons, personne ne venait, et du coup, je n'achetais rien l'année suivante, et là, je vois débarquer une ribambelle de gamin....je leur donne ...euh....des mandarines.....bof! .....mais là, dans notre nouveau quartier, il y a beaucoup d'enfants..... On verra ce soir.
Oh la la, Krikri....tu as besoin de peu de sommeil!
Michoumanou, j'espère qu'il n'y a pas trop d'enfants qui viennent sonner chez toi...... Sinon, tu mets une pancarte sur ta porte avec un gros bonbon tracé.... >:)

KRIKRI52 répond Posté le 30-10-2012 à 22:13
KRIKRI 52 <10 >

Hello !!!! les filles ,

MICHOUMANOU , tu as peur des famtomes ???? :(( >:) :(( >:) :(( >:) :(( >:) :(( >:) :(( >:) :(( >:) :(( >:) :((
Bonne soirée télé :-q

SOLL , et toi toujours dans la maison hantée >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) ???
fais gaffe quand meme :) :( ;) :D :-S :P :^> :-O -) X( >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) :(( :(( :(( :LOL !!!!

chez aussi y 'en a ........bon , vais me coucher quand meme !!!!! pas tout de suite ,

suis pas en avance aujourd'hui , vais chercher mon courrier ,y' pas d'heure pour les braves :-q
après lecture et radio jusqu'à 2 heures du mat , ha!!! les insomnies ,
quand je travaillais c'était pareil et j'étais performante mais maintenant X(
çà va quand meme j'ai plus de réveil matin , sauf mon voisin qui fait des trous avec sa perceuse depuis.....le moi de juin !!!!!!
c'est dingue ...gr...gr....

Bonne nuit les régimettes :x KRIKRI :x

Michoumanou ( , ) répond Posté le 30-10-2012 à 20:48
C'est gentil Krikri de nous donner des nouvelles. je n'aime pas Halloween, chez nous c'est peu suivi et moi, je n'achéte pas de bonbons ! et oui, je suis comme ça !!
Soll, chez nous c'est 2 semaines les vacances, ils reprennent le 12/11 et 6 semaines après c'est Noël !
ce soir, soirée mentalist, et oui les filles encore et toujours !!!
Biz à vous


231 - 240 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?