• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Michoumanou ( , ) répond Posté le 17-10-2012 à 17:47
Tu as surement raison ! j'ai un ami qui a perdu 10kgs, quand je l'ai vu, j'ai été très étonné car c'est "un bon vivant" mais il a repris le foot et ne savait plus courir, il faisait plus de 100 kgs, 106 je crois !) En fait, il a simplement arrêté les boissons gazeuses et les charcuteries mais continue d'apprécier les mac dos et autres alors tu vois !!
Moi, je pense reperdre mais je refais attention, et j'ai fais des plats et potages JMC que j'ai congelés. Comme ça, le soir quand je n'ai pas le temps, je décongéle. Mais ça durera ce que ça durera !!!
Biz

Soll (99) répond Posté le 16-10-2012 à 15:11
Y'en a plus....on a tout mangé! :P ....j'imagine qu'on a les vacances scolaires plus tôt, parce que les cours ont commencé avant.... Je ne fais plus le régime, c'est décidé, mais je mange de façon différente. J'ai remarqué que j'ai commencé à avoir certaines frustrations, malgré tout, car sitôt que je mange quelque chose d'autre que ce qui est prévu dans les menus, je n'ai qu'une envie: tout dévorer....puisque ma journée est ratée! Je tombe dans les compulsions alimentaires avec ce genre d'attitude, et ça, je n'en ai pas du tout envie! J'essaie vraiment d'écouter ma faim physiologique, et non psychologique....du genre: ai-je vraiment faim?..... Savourer.... Est-ce que je peux m'arrêter là (ai-je assez mangé)? Bon début de semaine, bisou.

Michoumanou ( , ) répond Posté le 16-10-2012 à 08:37
Bonjour les filles,
Déjà les vacances Soll, chez nous c'est le 27/10 !
Temps pluvieux beurk !!!
Ils ont l'air appétissant tes gateaux, tu m'invites ???
Bonne journée

Soll (99) répond Posté le 15-10-2012 à 21:59
Hello! Mes filles sont en vacances pour deux semaines.....toujours sympa de changer de rythme! La météo est frisquette, mais le soleil est là pour l'instant..... J'espère que vos allez bien.....bises

Michoumanou ( , ) répond Posté le 14-10-2012 à 12:42
Un petit bisou vite fait, formation hier, ce matin je suis allée marcher, nous avons un beau soleil, froid mais sec, c'est très agréable !
cet après midi visite à ma maman
je vous embrasse, je vais manger ma blanquette de veau JMC avec du riz


Soll (99) répond Posté le 14-10-2012 à 08:58
Un petit coucou, juste avant de passer en cuisine: cake aux châtaignes et gâteau au choc pour la fête de famille! Biz

Michoumanou ( , ) répond Posté le 12-10-2012 à 20:51
Moi aussi, occupée ce week end !!
Je vous le souhaite très agréable !!
Bonne soirée et bonne nuit à vous !
je vous embrasse

Soll (99) répond Posté le 12-10-2012 à 16:01
Alors nous avons eu des trombes d'eau cette nuit....mais là, quelques rayons de soleil, et hop, une petite marche au bord du lac.....je serai bien occupée ce WE.....alors je vous dis à lundi! Bises à vous deux!

KRIKRI52 répond Posté le 12-10-2012 à 09:25
KRIKRI 52 <10 >

Bonjour les filles ,

j'étais absente , cela fait du bien de se changer les idées .
demain aussi , j'ai quelque chose de prévu .....

allez ...hop !!! hop !!!! MICHOU ton fils a raison , tu vas passer un bon moment à la danse :-q

SOLL , oui c'est vrai , pour marcher par ce temps là ,avec des bottes , le parapluie +++ 1 K W ???!!!!!
çà limite les sorties :((

j'aime l'automne mais là c'est triste .
et ce n'est pas 1 raison .......pour prendre la direction des placards !!!!!!!
bon courage pour la suite

je vous souhaite 1 bon W E avec vos p'tites familles et bises .KRIKRI :x

Michoumanou ( , ) répond Posté le 12-10-2012 à 08:40
Soll, je pense que toi et moi sommes un peu désabusées mais ça va aller. Surtout n'arrêtes pas ton vélo ! Moi, j'essaie ma marche et de m'y tenir. Ce soir country mais mon amie ne peut pas venir, je n'ai pas envire d'y aller seule mais Morgan me pousse et il a raison !!!
Bonne journée, je m'en vais au relais avec mes loulous !
Coucou krikri ça va ?
Je vous embrasse


261 - 270 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?