• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
KRIKRI52 répond Posté le 29-10-2012 à 20:55
krikri 52 <10 >

Bonjour les filles et bienvenue à Geneviève :x


MICHOUMANOU , non en ce moment pas de perles de rocailles , si tout va bien je vais au salon des loisirs créatifs
le W E prochain . j'ai été encore bien malade , mais bon je ne vais pas encore vous < bassiner > avec çà !!!!!
je vadrouille plutot à pied pour reprendre des forces et par ce temps glacial : grand manteau et bonnet :^>

c'est bien tu as trouvé des k do pour tes petits , je faisais pareil pour mes neveux et nièces j'achetais de beaux livres ,
ce sont plutot les papas qui étaient contents , 1 jour mon beau frère me dit : enfin des k do intelligents!!!!
et les enfants étaients ravis :-q

cela va etre bien joli ton village de Noel ,tu n'oublieras pas de mettre tes p'tits souliers O:-) lol

ouah!!! SOLL , elles vont etre jolies tes plates-bandes au Printemps avec des couleurs surprises !!!!
et des charmes pour te mettre à l'ombre l'été prochain B-) mais bon faut que sa pousse en attendant :D
c'est super , 1 balançoire pour les enfants , cela me rappelle tellement de beaux souvenirs .
tu as du bien profité avec tes filles :x bonne reprise pour elles , à l'école .cela va passer vite; vacances aussi pour la fin de l'année .chez nous c'est 15 jours .

Bonne Fete d'Alloween pour tous ces enfants ,
et Attention !!!! pas trop de bonbons .........LOL
entre les repas de famille et autres , c'est sur , on se régale , mais l'important c'est d"etre en famille .
je vous souhaite beaucoup de bonheur .

je vous embrasse et vous envoie toute mon A M I T I E . krikri .

Soll (99) répond Posté le 29-10-2012 à 20:09
Oui, Michoumanou! Les filles ont repris les cours ce matin. Nous vivons dans un quartier de 12 maisons, et nous avons commandé une double balançoire en bois en commun......mais la tempête a fait rage dimanche. Nous ferons donc les travaux pour aplanir une partie de la place de jeux dimanche prochain. Profite bien de tes vacances... Vous avez une ou deux semaines? Demain, je vais acheter des bonbons pour Halloween.....je suis un vrai bec à bonbons! Je vais essayer d'en donner un max pour ne pas trop en avoir sous le nez...... Bises

Michoumanou ( , ) répond Posté le 29-10-2012 à 18:36
Coucou les filles,
Soll, j'ai du mal à retrouver le forum c'est pour cette raison qu'il y a des périodes de "creux"
Chez nous aussi il fait froid, et pluie mais pas de neige et des bonnes gelées ce week end !
Dis donc t'es sympa, tu mets une balançoire pour les gamins du quartier ?
Petite semaine, j'arrête mercredi soir et pars jeudi sur Fécamp jusque dimanche, trop contente !!!
Bon Geneviéve, on ne se connait pas mais tu es la bienvenue !
Krikri, u vas bien ? tu es en vadrouille ?
J'attends mon petit fils qui va arriver, il fait dodo chez moi et hier soir aussi et le matin, je l'emméne à son stage de foot, il est content et comme c'est période vacances, je n'ai que 2 petits en garde ; chez toi ils ont repris l'école Soll ?
Biz et bonne soirée

genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 28-10-2012 à 22:16

Coucou Soll, comment vas tu ? Tu nous manque !!!! Bises

Soll (99) répond Posté le 28-10-2012 à 20:15
Là, du coup, nous n'étions pas au jardin, car neige et froid, tempête! Bises

Soll (99) répond Posté le 26-10-2012 à 19:21
Hello! On est au jardin ou chez des amis....trop mangé, bien sûr! .......L'hiver est arrivé chez nous. Nous avons enveloppé nos plantes en pot avec des tissus pour les protéger du gel. Nous devons aplanir une partie du jardin ce WE pour y monter une balançoire pour les enfants du quartier. On va avoir bien froid! Les filles reprennent les cours lundi....et vous avez les vacances, je crois. Bisous!

Michoumanou ( , ) répond Posté le 25-10-2012 à 11:20
ben alors les fills, vous m'abandonnez ??
j'espére que vous allez bien et vous fais de gros bisous

Michoumanou ( , ) répond Posté le 23-10-2012 à 08:55
Boçnjour les filles,

krikri toujours dans tes perles de rocaille ? Travailles bien surtout !!!
Soll, tu aimes le jardinage ? L'automne est une très belle saison aussi pour les jardins et tu as raison, il faut préparer maintenant pour le printemps !!!
je suis allée hier soir voir pour les cadeaux de Noël pour les petits que j'ai en garde ! j'avoue ça fait tôt mais je n'ai pas regretté !!! J'ai trouvé des très beaux livres puzzles.... pour la somme de 3 euros ! Donc j'en ai pris pour les petits, ce sont de cadeaux ludiques et utiles !!! Les parents aiment qu'on offre ce genre de cadeaux !! Ils ont tellement de jouets à la famille !!!
Ici aussi, il fait doux mais nous avons beaucoup de brouillard le matin et le soir !!
je vous souhaite une bonne journée

Soll (99) répond Posté le 22-10-2012 à 17:59
Ben nous, c'est toujours les vacances....on fait des rangements, du jardinage et la grasse mat. Les températures sont douces et le soleil est bien là. J'ai encore planté quelques bulbes de tulipes le long de la haie (ce sont des charmes et les feuilles devenues rousses restent sur les branches. Du coup, ça fera une belle note colorée au printemps). Une copine m'en a rapporté de ses vacances en Hollande...mais elle n'a pas su me dire ce qu'elle avait choisi. Elle s'est servie à droite et à gauche sur un marché de bulbes. Alors j'ai acheté des bulbes de tulipes rose très foncé et j'ai intercallé ceux que j'ai reçus (je me suis dit que le rose irait avec tout). Ce sera la surprise!

Michoumanou ( , ) répond Posté le 21-10-2012 à 22:08
Rien trouvé en belgique mais j'ai trouvé en france ! j'ai dépensé beaucoup de gas oil pour rien ; la belgique n'est plus ce qu'elle était !
j'ai trouvé un beau solce "montagne" pour mon village avec une belle maison avec un pére noël et des petits bonshommes qui font du ski ! Mon fils est ravi, et est pressé de tout installer mais il attendra début décembre !!!
Rien d'intéressant à la télé, je pense que pour une fois je vais aler rejoindre mon lit de bonne heure !!
je vous embrasse, bonne nuit et à demain


241 - 250 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?