• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Sol (99) répond Posté le 19-06-2011 à 11:54
Mentalo,
Ne te repèse pas avant deux semaines, si tu penses que ça va te démotiver...reprends bien tes habitudes des premières semaines et surtout, reviens tout de suite sur le forum si tu vois que ça ne va pas, et tu seras tout de suite reboostée...il ne faut pas laisser passer plusieurs jours avant d'agir.
Tu pourrais aussi faire le 1400 pour mettre toutes les chances de ton côté, et éviter un maximum de craquages!
Dans ma tête, chaque semaine est un nouveau défi...alors je recommence avec toi...et avec toutes les autres, bien sûr!

Cindy Gross, Michou,
La (loco)motiv(e)est là...le train continue son voyage!

Bon dimanche, Sol :-*

CINDY GROSS (bitche, 57) répond Posté le 19-06-2011 à 11:29
Bonjour à toutes,
Moi ma pesée n'était pas géniale non plus. Mais je le savais, entre le gâteau d'anniversaire, le resto vendredi soir, la bonne fondue bourguignonne avec toutes les sauces les unes plus grasses que les autres, c'était évident. Mais ce n'est pas grave un petit rattrapage hier soir et me revoilà dans le bon train Bon dimanche à vous toutes biz


Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 19-06-2011 à 10:53
Allez Mentalo, moi, j'ose je te le donne ton coup de pied au cul! (si je peux me permettre) rebouste toi, moi aussi j'ai l'impression de perdre très peu mais au final un petit peu + un petit peu ça fait quelques kilos en moins. Alors vas -y fonce ! Essaie de manger des choses qui te plaisent, je parle en légumes, fruits, yaourghts bien sûr. J'ai remarqué que je mangeai du bout des lèvres car pas à mon gout, j'avais très envi d'un bon morceau de chocolat après. Allez , je compte sur toi, biz. Michèle

mentalo33 (33) répond Posté le 19-06-2011 à 10:30
bonjour à toutes...
félicitaions à celles qui ont continué la lutte...j'ai survolé vite fait mos messages!
pour ma part 3 semaines que j'ai du mal à m'y tenir! et que j'ai laissé tomber.j'avais la motivation et là je sais pas j'ai du mal! en plus sachant que j'ai repris ce que j'avais perdu j'angoisse de me repser...
demain je retente l'aventure en partant sur 1200 peut etre que cela va me rebooster! du moins je l'espère!
apres un parcours sans faute sur 4 semaine je pensais avoir trouvé le régime qui me convenait..pfff
allez demain est un autre jour et donc une nouvelle semaine et donc un nouveau combat qui s'engage! de toute facon je ne suis pas bien dans ma peau donc il me faut un bon coup de pied au cul si je puis me permettre!
bon dimanche à vous


Sol (99) répond Posté le 18-06-2011 à 12:26
C'est vraiment chouette pour toutes celles qui ont perdu !!!! Moi, - 800g, suis ravie...

Souris,
forcément, avec la famille à la maison, ça n'a pas été facile pour toi...à présent tu peux reprendre...plus on est de fous, plus on rit...

Marilyne,
Surtout ne te décourage pas. J'ai aussi eu des semaines pas trop idéales et finalement la perte a bien repris.
Tu peux toujours faire un rattrapage demain si tu es inquiète au sujet de ton invit...

Vicky,
Je suis bien contente de voir que tu es là... Et avec succès ! :-q

ange23gardien (rennes, 35) répond Posté le 18-06-2011 à 11:21
SALUT TOUT LE MONDE MOI J-AI PERDUE 2 KILOS :D

souris (montgeron, 91) répond Posté le 18-06-2011 à 09:31
:^> Bonjour à vous toutes, :-bd j'ai repris 1 kg , et ce soir repas famille , ma soeur repart le 27 juin et mon fils mardi, :-q même si ma famille est là, :D je reprends le train en marche.tenez bon courage à toutes :-*

VICKY (BORGO, 20) répond Posté le 18-06-2011 à 08:44
salut les filles
Sol: je suis toujours avec vous même si je ne parle pas souvent...je me connecte tous les jours sur le forum et cela m'aide beaucoup!je suis à -4,4 KG :P et je m'accroche.
Bisous à toutes :x


Marilyne (Cessey sur tille, 21) répond Posté le 18-06-2011 à 08:32
bonjour à tous,
:-S :-S que 400g cette semaine et la volonté baisse un peu et ce soir invitation , je vais essayer de ne pas trop faire d'erreur mais c'est vrai qu'il y a des moments dures ou l'on se dit oh allez un petit plaisir......et puis voilà le résultat et cette semaine j'avais envie de chocolat alors meme ci celui ci etait noir la tablette n'a pas fait longtemps.Mon docteur ma dit il faut manger du chocolat (cause manque de magnésium) et je pense que cela à été l'excuse pour moi. Enfin je vous souhaite une bonne pesée à tous et un bon wenk-end. Bizzzzzzzzz...

Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 18-06-2011 à 00:53
Bonsoir Sol, tu as entièrement raison et tu résumes très bien la situation de tout le monde je pense, en tous cas la mienne. J'ai fait très attention toute la semaine, j'étais super contente car j'avais perdu un peu et...ce soir invitation pour un anniversaire, j'ai bu une coupe, j'ai très bien résisté aux biscuits apéro, puis la tête tourne (eh oui même avec une seule coupe!) et plongeon dans les gateaux, après sandwich. Donc je verrai deain, j'espére quand même avoir perdu. Je vais aller faire dodo en essayant de ne pas trop culpabiliser; bonne nuit tout le monde


2411 - 2420 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?