• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
joce (SAINT DIZIER, 52) répond Posté le 10-06-2011 à 15:10
Bonjour à toutes!!!
Voici plusieurs jours que je ne vous ai parlé. Je viens de lire toutes vos conversations et je vois que vous êtes contentes de vous, de vos efforts payants. Personnellement j'ai eu plusieurs repas de familles avec beaucoup d'écarts et surtout une certaine lassitude qui s'installe... j'ai du mal à tenir des journées entières. Le petit déjeuner et déjeuner se passent correctement mais au milieu de l'après midi j'ai envie de grignoter et je ne peux résister... alors je craque et mange tout ce qui peut traîner dans les placards ou frigo. Avez vous des petits trucs pour m'aider actuellement?
Je suis contente de pouvoir écrire tout ceci et vous le faire partager... je pense qu'inconsciemment certains évènements de ma vie refont surface et de plus je dois épauler mon père qui vient de déclarer un cancer du colon... il a 87 ans et je me fais une raison mais c'est dur quand même.
Amitiés à toutes.
PS : allez vous à la rencontre nationale?
Joce


Sol (99) répond Posté le 10-06-2011 à 08:45
Moi seule,
Oui, j'ai promis à mes deux aînées, 15 et 13, qu'on irait faire du shopping.....que moi, je ferais le défilé, et qu'elles feraient mon relooking.....et comme tu le dis, le but serait aussi d'essayer d' autres choses B-)
Bonne journée, Sol

moi seule... (01) répond Posté le 10-06-2011 à 07:38
coucou:
désolée j'ai eu un soucis hier soir qui m'a empêché de venir vous faire un petit coucou!
le cumuls est sur les points d'exploser! donc nous l'avons coupé et résultat plus d'eau chaude!

sinon j'ai réussi une journée de plus niveau régime!
toujours rien en plus que les repas depuis lundi!
j'suis assez fière de moi!

sol! c'est cool de voir que ces fringues ne vont plus! cela veut dire que les résultats se voient!
il faut faire comme moi, j'achète un fringue par mois!
essaie la prochaine fois, sans forcement acheter, d'enfiler des vêtement que tu ne mets jamais!( couleur, ligne plus prêt du corps....sans forcement prendre un truc moulant, mais quelques chose que tu te croie inaccessible à tes yeux!
parfois on a des surprises!
allez j'vais bosser!
a ce soir ou demain!


Sol (99) répond Posté le 09-06-2011 à 19:42
Cindy Gross,
Je vais quand même rester sage...comme toi, j'ai encore une dizaine à perdre...alors, la carte bancaire, on la fera péter pour les fêtes de fin d'année... Je me réjouis!
Belle soirée, Sol

CINDY GROSS (bitche, 57) répond Posté le 09-06-2011 à 19:18
Bonsoir à toutes,

Sol,

je crois que tu es bonne pour aller faire pèter la carte bancaire en faisant les boutiques!!! Mais c'est vrai que c'est génial quand on met nos vêtements et qu'ils sont trop grands, c'est la preuve que nous faisons tous ce qu'il faut pour parvenir à notre but commun perdre ces foutus kg en trop!!!!!!
Personnellement j'ai déjà fait le tri dans mon armoire et j'en ai viré des fringues. Mais pour les boutiques j'attends encore un peu, il faut que je perde encore une bonne douzaine de kg. Bonne soirée à toutes biz.

Sol (99) répond Posté le 09-06-2011 à 14:05
Moi seule,
Je suis tes conseils....et je me regarde dans le miroir...ça faisait longtemps, car j'en avais perdu l'envie...
Alors, merci déjà de m'en avoir donné l'idée!
Tu ne devineras probablement pas ce qui m'a sauté aux yeux!?

Je me vois comme déguisée -style clown- dans mes pantalons trois fois trop grands... Et ce pull qui me boudinait il n'y a pas si longtemps... Large et sans forme...

Il va falloir que je prenne les mesures adéquates...LOL

A tout bientôt :D



Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-06-2011 à 10:44
Bonjour tout le monde,

Merci moi seule pour tous ces encouragements !!!! :-q
En effet, le positif est la clef de tout !! Commencez le journée en vous regardant dans le le miroir et en vous disant "je suis la meilleure" vous fera commencer la journée avec une bonne dynamique ;)

Imaginez la fierté que vous aurez lorsque vous aurez atteint votre objectif :)

Bonne journée

Cyrille

sandoura76 (canteleu, 76) répond Posté le 09-06-2011 à 10:42
merci pour vos reponses les filles c super encourageant ! bon courage à vous toutes ! bisous pour celles qui veulent papotter en direct voici mon adresse msn : sandoura78@hotmail.fr

Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 09-06-2011 à 08:37
Coucou, Bonne journée à toutes sous un beau soleil pour ma part. Le moral est bon et un super week end de 3 jours m'attend chez des amis à Fécamp. J'espére que le régime ne va pas trop s'en ressentir... Bisous

krikri 52 répond Posté le 08-06-2011 à 21:05
<X KRIKRI <X
BONSOIR LES FILLES ,
je vois que tout le monde est raisonnable pas de grignotages et je suis contente de moi
aussi !!!
je sais MOI SEULE que tu ne peut pas etre partout , tu es jeune et la petite famille
cela prends du temps + le travail , j ai connu .

cette aprem j ai fait du ménage mais maintenant je prends mon temps...
meme seule y a du boulot quand meme , et du repassage, le courrier.....et les comptes,
mais en ligne ça va vite :D

je vous envoie de ma haute marne toutes mes pensées
KRIKRI


2471 - 2480 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?