• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
moi seule... (01) répond Posté le 08-06-2011 à 20:51
vous voyez les filles: avec un bon coup de pied ou il me faut, et bien cela me permet de reprendre la bone route!
il faut être positif, :
1 petit éxercice; se regarder dans le miroire et se trouver au moins 1 truc positif sur soi:beaux yeux, sourrire, n'importe quoi mais il faut que se soit positif et que vous le pensiez vraiment!se donner aussi un objectif positif pour la journée: cela peut être n'importe quoi: se faire les ongles, aller chez le coiffeur pour se sentir mieux! et tous les jours faire des trucs dans ce genre et vous verrez, quand on va bien dans sa tête,qu'on est positives, et bien tout le reste suit! :D

sur ce , je vous laisse cogiter sur cette idée!
si jamais vous êtes partante, on peut l'échanger sur le forum cela peut aussi aider les personnes qui ont du mal à s'y remettre!
voilà pour moi:
j'vais finir ma vaisselle :( et boire ma tisane, :) prendre une douche :-q :-q et au lit! O:-) ( on se couche tôt car mon mari bosse de matin, il se lève à 04h et si j'vais pas me coucher quand lui, j'le réveille quand c'est moi qui va au lit!)
donc bonne soirée et à demain dans la joie et la bonne humeur! :-* ;) :D



moi seule... (01) répond Posté le 08-06-2011 à 20:41
krikri52:
t'inquiète pas, je suis ici aussi:
juste que j'ai pas eu le temps d'écrire de partout! :P
je suis contente de moi car malgré les fortes envis d'aujourd'hui!(envis de manger dans l'après midi, envis de faire des pâtes ce soir )j'ai résisté car je suis motivée++++
j'ai vite ouvert une boite de petit poids pour ce soir afin d'anéantir toutes possibilités de faire des "barilla" donc se soir c'était p'tits poids knakis!yaourt0%compote Sans sucre ajouté. Mon chéri à servi un apéro(1/2 verre de rosé pamplemousse et seulement 2 petites minuscule chip's)! donc pour moi c'est pas si mal que ca car j'ai vaincu mes envis et j'ai résisté au chip's(les gâteaux apéro sont mes pêchés mignons)

moi seule... (01) répond Posté le 08-06-2011 à 20:35
sol:
oui, ce ticket là, équivaut au pass universel!lol :D
je suis contente que tu sois dans le bon vagon! et encore plus ravie de savoir que ta journée fut réussie! :-q :-q :-q O:-)
tu ne te sens pas mieux!!! :D il faut positiver car pour moi, être positif c'est la clé de la réussite! ;)


Sol (99) répond Posté le 08-06-2011 à 19:10
Moi seule,
J'ai mon ticket JMC......est-ce que c'est OK? ;)
Je l'espère, car aujourd'hui j'étais dans le bon wagon, et ma journée réussie!!!!! Suis trop contente!!!!

Michou,
Moi aussi j'aime quand ma balance est ma copine.... :-q

A+, Sol

moi seule... (01) répond Posté le 08-06-2011 à 10:10
souris:
je suis sur que ca fait un bien fou d'entendre qu'on a perdu du poids!!!
il a raison, continue!!!!!!! :D :-q O:-) :-*

moi seule... (01) répond Posté le 08-06-2011 à 10:08
sol:
je suis là pour t'acceuillir dans le train! ;) :-*
as-tu ton tiquet??? GAG!!! :P
chez nous aussi il pleut et moi aussi j'ai pas mal de truc à faire!
malheureusement dans une maison, il y a plein de piège quand on fait un régime!
placard, frigo, huche à pain....seuls ta volonté, et ta tenacité, ton tempérament du jour arriverons à te faire résister ou craquer!
quand tu vois que tu as du mal!
essaie de changer d'occupation, va sur l'ordi! fais du repassage, le ménage, boit un thé, cela coupe l'envis de grignoter pour quelques temps!
sinon si vraiment t'as trop envis soit :si c'est presque l'heure du repas= mange plus tôt,
soit si c'est trop tôt pour manger le repas, mange le fruit, le yaourt et ne les manges pas au repas!
on peut très bien garder des trucs des repas pour les placer autre part dans la journée!
pense au petits légumes (tomates cerise, carotte, concombre, tête de chou fleur....
ce sont des légumes donc tu peux !!!

moi seule... (01) répond Posté le 08-06-2011 à 10:02
coucou!
krikri52:
y'a pas d'hlm au lac genin! mais à oyonnax et alentour (à1/4h du lac) y'en a plein!
tu peux aussi trouver une petite maisonnette au bord de la rivière d'AIN, (ou une autre) avec un peu de terrain pour faire ton jardin et de la place pour ranger ton camping-car!
moi à 02h du mat, j'dors comme un bébé! mais en tout cas, je suis OK avec toi pour les sourrires!!!! je partage :D


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-06-2011 à 09:14

Bonjour,

Comme tous les mercredi je vous donne RDV ce soir à 18h pour vous familiariser et vous aider à maîtriser les outils du programme.

Je vous invite à venir y participer. Ce soir je vais vous expliquer le fonctionnement de des messages collectifs, des messages privés et des ami(e)s.


Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Copier collier ce lien dans la barre du dessus : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
(sinon vous retrouverez le lien direct sur le blog de Jean-Michel Cohen du 17 Mai dernier)
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir
Maigrir.

Venez également échanger dans le groupe "Tchat vidéo - Tout sur le programme Savoir Maigrir" avant et après le tchat !
(Pour accéder au groupe : Cliquez sur "mes groupes". Vous retrouverez le groupe en saisissant "tchat vidéo" dans l'outil "recherche simple").

A ce soir

Cyrille

Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 08-06-2011 à 08:45
Coucou les filles! bonne journée à toutes. Aujourd'hui ST MEDARD le soleil est au rendez vous. je n'ai pas résisté à monter sur la balance et l'aiguille a l'air décidée à aller du bon côté. Je fais le 1200 calories et je pense que ça me rebouste un peu. Amitiès à tout le monde

Sol (99) répond Posté le 08-06-2011 à 07:52
Gaetane,
J'espère que tu vas mieux.......

Souris,
Il a bien raison, ton médecin !...........c'est super !


2481 - 2490 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?