• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
souris (montgeron, 91) répond Posté le 08-06-2011 à 07:44
:D Bonjour les filles, hier mon médecin à trouvé que javais bien maigri :D et m'a conseiller de continuer le régime JMC,je vous souhaite une exellente journée :-*

Sol (99) répond Posté le 08-06-2011 à 07:41
Bon, alors comme j'ai dit plus bas, aujourd'hui je saute dans le train de MOI SEULE, et j'espère que vous aussi vous êtes dedans...... ;)
Malheureusement, il pleut et j'ai beaucoup à faire à la maison, et il va falloir que j'évite la cuisine un max...
Bonne journée à toutes, Sol

krikri 52 (52) répond Posté le 08-06-2011 à 02:13
<X KRIKRI <X

A 2 HEURES DU MAT....

UN SOURIRE COUTE MOINS CHER QUE L ELECTRICITE
MAIS DONNE AUTANT DE LUMIERE *-:)

krikri 52 (52) répond Posté le 07-06-2011 à 21:50
<X COUCOU CEST MOI KRIKRI
C EST GENTIL MOI SEULE DE VENIR NOUS DIRE BONSOIR :D

OUI C EST LE LAC GENIN QUE JE SUIS ALLEE VOIR!! J EN REVE DE REVENIR , LA PETITE AUBERGE
A LAIR SYMPA MAIS MON EX MARI N AVAIT PAS VOULU M OFFRIR UN REPAS X( X(
MAITENANT J EN RIGOLE, QUEL RADIN CE TYPE, JE ME DEFOULE , CELA ME FAIT DU BIEN .

blague a part je me plait beaucoup dans le JURA , je suis en meilleur sante car je respire
bien < probleme respiratoire > et quand j y vais je retrouve le sommeil :-q
un jour je sens que je vais quitter ma region... :D c est ce qu il pourrais m arriver
de mieux par contre pour me loger...je sais pas s i il y a des H L M
ou alors une petite maison avec un petit jardin :D

bon maitenant j ai du boulot...car j ai passé la jounée sur l ordi!!!!
bonne nuit les filles
krikri

CINDY GROSS (bitche, 57) répond Posté le 07-06-2011 à 21:40
Sandoura

Moi j'ai perdu 7,6 kg depuis le 25 avril. Il y a des semaines ou je perd un peu plus et d'autres un peu moins, mais pense aussi à prendre tes mensurations parceque même si tu perds pas de trop, il y a de fortes chances que tu as perdu des centimètres.
Bon courage à toi encore et ne baisse pas les bras.

moi seule... (01) répond Posté le 07-06-2011 à 21:23
SOL:
non je suis dans l'AIN mais tout près du JURA! vers thoirette(y'a juste la rivière qui nous sépare!)
et oui, nous ne sommes pas loin!tout juste 2h de route! :P
ce WE, j'étais encore plus près! j'étais vers boège dans la haute savoie! de là haut,on dommine le lac léman,et lausane,genève....j'ai dailleurs pensée à toi!
j'me suis dit "sol est en face..." ;)
krikri:
et bien le lac de vouglan j'en suis à 15 mn en voiture! Maintenant, on ne peut plus aller dessus à cause du plan vigi-pirate!
concernant l'AIN, y'a le lac de Nantua ou encore le lac genin.celui ci est très joli! tout entourré de sapin,il a un petit camping et l'été on s'y baigne et l'hiver, on y patine!y'a aussi une auberge, ou on mange très bien. IL est situé un peu au dessus d'oyonnax. :D
par contre le haut doubs je ne connais pas!
je connais juste besancon(et j'suis même pas sur que ce soit dans le haut doubs!)c'est une très belle ville, beau cadre, y'a une citadelle dans les hauteurs, qui vaut le coup d'oeil
moi je suis entre bourg en bresse et oyonnax dans le 01! donc c'est pas vraiment à coté !
tu devrais contacter les offices du tourisme, elles t'enverront plein de documentations et tu n'auras plus que l'embarras du choix! ;)
concernant le régime, voilà, j'ai mangé mon repas du soir, j'avais faim depuis 18h, mais j'ai tenue! donc j'suis hyper fièr de moi! :-q
là, j'ai bu ma tisane, je suis venue faire un coucou avant de monter me coucher!
a demain! bonne soirée!
bisous à toutes :-* :-*

krikri 52 (52) répond Posté le 07-06-2011 à 20:35
<X KRIKRI <X
BONSOIR LES FILLES :quelle belle energie !!!! bravo :-q
oui je connais le JURA , j ai de tres bon souvenirs au LAC DE VOUGLANS,
et dans le departement de l AIN ou je me suis promener au bord d un petit LAC
c était un merveilleux ecrin ... et puis la SUISSE aussi mais il y a trop de monde pour moi.
MOI SEULE JE VAIS TE DEMANDER : j aimerai connaitre le HAUT DOUBS , la chapelle des bois
tu crois que je peut ? je craint de faire du sur place avec mon camping car!!!!!

allez les filles bonne soirée et bonne nuit
KRIKRI

Sol (99) répond Posté le 07-06-2011 à 19:07
Moi seule,
Je te sens pleine d'énergie.....et je vais prendre exemple sur toi !
Habites-tu dans le Jura? Alors tu n'es pas loin de chez moi...

Sol (99) répond Posté le 07-06-2011 à 19:03
Bon, mis à part ça...ça fait deux jours que je ne pense qu'à manger...MANGER X(
J'ai déjà fait un rattrapage hier, pour compenser dimanche soir... Là, pour terminer mon dîner, j'ai mangé du poulet ET du riz en plussssssssss !
Je suis dans une mauvaise passe. Je vais faire encore un rattrapage demain, mais après, il faut vraiment que je me calme......... Je vais penser à toutes celles qui ont la motiv à fond....
Une toute belle soirée, Sol

moi seule... (01) répond Posté le 07-06-2011 à 18:59
coucou!
encore une victoire pour moi, je suis hyper sérieuse et j'ai pris que 2 tic tac à la menthe en + aujourd'hui! alors autant dire que j'ai pas fait de grignotage!
là j'ai très faim ce soir!
mais j'attends l'heure du repas!
donc pour patienter j'viens sur le forum!
cela m'empêche de penser au placard!
et ca marche!!!

sol:
merci pour tes encouragements! je sais qu'on va les battres ensembles ces kilos en trop!
j'ai vraiment repris du poil de la bète et je suis hyper motivée!
je souhaite que vous le soyez autant que moi!


krikri!
oui c'est vrai que tu dois le faire pour toi,car c'est ton corps , c'est ton mal être que tu veux corriger, c'est ta motivation et c'est ton image et ton estime de soi!!
garde que le positif et rejette toutes pensées négatives!( même si parfois c'est dur!)

tu as cas venir dans le jura avec ton camping car c'est maginfique et coté montagne t'es servi!! c'est moins haut que les alpes mais c'est beau quand même!




2491 - 2500 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?