• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
krikri 52 répond Posté le 16-06-2011 à 01:51
<X KRIKRI <X
OUI SOL je suis dans le train de nuit :(
mais pas au clair de lune car c était l eclispe,
a PARIS , ils n ont rien vu car il y avait trop de nuages!!et en SUISSE SOL ????

PRESQUE 2 HEURES DU MAT ,fatigué mais pas sommeil,
vous voyez comment je passe mon temps la nuit??
bon maitenant je vais quand meme aller me coucher et j espere me reveiller pas trop tard
car j ai un R D V .

BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET BBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x KRIKRI :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

krikri 52 répond Posté le 16-06-2011 à 01:36
<X KRIKRI <X 52 <10>
suite
un peu d humour pour commencer la journée du JEUDI 16

vous en etes ou de la session ?
finalement c est quand on veut !!!

il nous le dit le messieur COHEN , le programme c est pour toute notre VIE !SI SI ......
c est vrai sur la VIDEO....on doit savoir ce que l on mange ! c est tellement vrai ,
oui....oui , c est une réeducation !
NON MAIS !!!il y en a qui ne veulent pas écouter le MESSIEUR ???
pas non plus faire les malins!!!
je vois..je vois il y en a parmi vous
si..si c est vrai
trop de galettes.....tuent les galettes !!!
trop d écarts et oui c est le plongeon assurement!!!
ALORS AUTANT ETRE RAISONNABLE TOUT DE SUITE ,cela nous éviteras de................
recommencer , n est ce pas le but rechercher ?? si...si cest vrai

en plus n est ce pas formidable?on peut manger de tout :-q
c est une chance ..je vous dit :D
en plus il est beau....le messieur COHEN :-q

AH..AH..si vous saviez j ai une copine de régime qui a gagné l année derniere
un repas avec JEAN MI ,
il a ete drolement content J M C
car avec ses kgs perdus, elle portait une JOLIE ROBE :D ....

AMITIES
KRIKRI

krikri 52 répond Posté le 16-06-2011 à 00:49
<X KRIKRI <X
BONSOIR LES FILLES,
tout le monde au lit???...je blague ;) je suis insomniaque et j attends le train de nuit X( donc trés peu de sommeil X( depuis bien longtemps,car divorce tres dur .
je vous ai lu ce soir , j avais un peu de retard car j ai été bien malade pendant 3 jours < des problemes d intestin chronique>.
pourtant j avais passé un bon samedi et dimanche ,repas sympa et leger ,puis je suis allée
danser avec mes amies et dimanche soir...patatra...au lit.
du coup - 2 kgs mais la, je n ai pas de mérite!!!!ce soir cela va mieux,je recommence
a mangé un peu.
voila encore les aventures de KRIKRI un W E DE PENTECOTE!!!!
suite

Sol (99) répond Posté le 15-06-2011 à 23:12
Cindy Gross,
J'ai vécu le même problème que toi en fin de semaine passée...et comme je l'ai dit plus bas, j'en suis arrivée à manger une belle portion de féculents en plus...suivit d'un rattrapage, bien sûr...mais au moins, depuis lundi, je ne pense plus qu'à manger, et j'ai pu poursuivre mon régime sereinement. En tous cas, garde courage et motivation !

Moi seule,
Motivation + douche bien chaude + complicité maman-p'tit Titi = bonheur !

Bise et bonne nuit, Sol

souris (montgeron, 91) répond Posté le 15-06-2011 à 14:41

O:-) Bonjour les filles, je quitte le forum à partir de demain, pendant 1 semaine je vais essayer de limiter les dégats, mon fiston arrive demain c'est lui qui prévoit lesv courses et la cuisine pour la semaine :^> gardez toujours vos bonnes résolutions, je joint une photo de mon fiston :-*

CINDY GROSS (bitche, 57) répond Posté le 15-06-2011 à 13:26
Bonjour les filles,

C'était dur hier, de grosses envies de manger tout et n'importe quoi. Mais bon il faut que je me remotive, mais c'est pas facile entre les anniversaires, la fête des mères dimanche celle des pères et j'en passe...Bonne journée à vous biz

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-06-2011 à 11:26

Bonjour,

Comme tous les mercredi je vous donne RDV ce soir à 18h pour vous familiariser et vous aider à maîtriser les outils du programme.

Je vous invite à venir y participer. Ce soir je vais vous expliquer le fonctionnement du carnet minceur et du blog.


Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Copier collier ce lien dans la barre du dessus : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
(sinon vous retrouverez le lien direct sur le blog de Jean-Michel Cohen du 17 Mai dernier)
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir
Maigrir.

Venez également échanger dans le groupe "Tchat vidéo - Tout sur le programme Savoir Maigrir" avant et après le tchat !
(Pour accéder au groupe : Cliquez sur "mes groupes". Vous retrouverez le groupe en saisissant "tchat vidéo" dans l'outil "recherche simple").

A ce soir

Cyrille

moi seule... (01) répond Posté le 15-06-2011 à 09:19
coucou!
t'inquiète pas SOL! j'vais faire attention! aujourd'hui, ca va être légumes et ce soir crudité!
demain idem et vendredi aussi!
là, maintenant que j'ai retrouvé mon eau chaude, et qu'hier j'ai pas pu me laver les cheveux car il fallait que le cumulus chauffe correctement!je vais le faire aujourd'hui!
et y'en a besoin car depuis vendredi, j'pouvais pas!
j'vais aussi finir mon ménage et après, j'vais faire comme la semaine dernière, j'vais me faire mes comptes rendu des vidéos de cohen mais pour la semaine d'après!

demain je ne bosse pas non plus( normalement!) donc j'vais aussi prendre soin de moi et jouer avec mon p'tit bonhomme !


Sol (99) répond Posté le 14-06-2011 à 22:08
Michou,
je te comprends très bien...pour l'instant, mon régime marche bien, mais j'ai énormément fait de rattrapages...comme tu dis, les week end ne nous aident pas ! Ces compensations, je ne les ai pas faites à la suite de crises de gâteaux ou chocolat, mais sitôt que j'avais mangé un peu plus de pain, ou de fruits, ou de viande...donc rien d'extraordinaire !
Je me suis dit que je ne devais rien laisser passer, car c'est ainsi que j'ai toujours échoué mes tentatives de pertes de poids. Petit à petit, je laissais tout tomber...
Tu as pour objectif de perdre pour tes vacances...et tu ressens déjà de la déception de ne pas y arriver aussi
bien que tu le pensais...tu pourrais peut-être te laisser plus de temps et avoir l'esprit plus serein...

Moi seule,
Bien sür, il faut profiter...mais dès demain, et jusqu'au prochain resto, sois bien rigoureuse...

Bonne nuit ! Sol

Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 14-06-2011 à 21:28
Tu as raison profites! Mais moi ça me démoralise un peu, nous faisons attention toute la semaine et le moindre écart le week end et nous en perdons tout le bénéfice ; je ne compte même plus car cela fait plusieurs semaines que je reste au même poids du fait d'anniversaire, week end à l'extérieur, la fête des mères... J'avoue j'en ai un peu marre. Ce soir, j'ai quand même mangé carottes rapées et blancs d'oeufs durs mais une amie m'a ramené des framboises donc j'en ai mangé avec du fromage blanc. Je doute d'avoir beaucoup maigri pour mes vacances le 16/07. En tous cas biz à tout le monde.


2431 - 2440 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?