• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
emma-laura (33) répond Posté le 28-05-2011 à 15:59
Je suis trés contente de moi mes efforts sont payant,mois 7kilogs depuis le 24 avril.J'ai peur que cela se gate,car je pars cette nuit en vacance au portugal en pension complète,je ne sais pas comment je vais gerer cela,je ne sais pas si nous avons le choix du service donc attention au résultat dans 10 jours.KRikRI,tu sais je crois que les soucis personne ni échape,mais je vois que tu t'accroche,il n'y a que cela pour avancer,je te félicite pour ton courage,si un jour tu passes dans la gironde viens me faire un petit coucou,nous avons de magnifiques paysages, bien sur cela s'adresse a toutes également.J'arrette mon bavardage a dans 10 jours.Je vous souhaite une bonne semaine.

souris (montgeron, 91) répond Posté le 28-05-2011 à 15:53
Je vous souhaite à toutes une bonne fête des mères O:-) Krikri à toi aussi, passez toutes une exellente journée ,mon :x est avec vous :-*

krikri 52 (52) répond Posté le 28-05-2011 à 11:51
KRIKRI ,SUITE
COMMENT VOULEZ VOUS QUE L ON GARDE LA LIGNE :(( pour ma part il n y a pas que la nourriture qui ma fait prendre des kgs c est surement vrai pour vous aussi.
alors bilan: en 15 jours - 3 kgs et aujourd hui apres des craquages - 2 kgs
je suis contente quand meme .

je vous félicite toutes pour vos kgs perdus :-q et vous souhaite une bonne
continuation , et pour demain si vous vous faites plaisir ,pas de culpabilité!!!!
je vous souhaite un tres bon dimanche :D
voila mon petit journal
:x je vous adresse toute mon amitie jusqu en SUISSE C EST FORMIDABLE LE PROGRES :D
:-* BBBBBIIIIZZZZZZZZ :-* KRIKRI :x

krikri 52 (52) répond Posté le 28-05-2011 à 11:35
<X KRIKRI <X
BONJOUR A TOUTES ET TOUS
TOUT D ABORD CINDY ET SOURIS JE VOUS ADRESSE TOUTE MA COMPASSION ET MON AMITIE :x
PAS FACILE LA VIE ......en 2 mots j ai ete une femme harceler par mon ex mari pendant 18 ans.
il se passait des choses graves a la maison je suis partie en decembre 2009 et demander
le divorce apres 38 ans et demi de mariage.je suis partie pour sauver ma peau ...etc
la proprieté donc vendue et mes 2 fils de 39 et 31 ans qui ne veulent plus mme voir :-bd
je n ai eu le soutien de personne car meme a la famille cela fait peur..?????
et pour moi depuis que je suis partie c est commme une renaissance :D je revis meme si parfois il y a des moments diffiles, commme demain pour moi pas de fetes des MERES :-bd

Alors l année derniere je me suis offert un camping car et je me balade sur nos belles routes de FRANCE , MAIS CELA EST TRES SPORTIF :P
mais je connais un monsieur sympa et C CARISTE qui maide pour l entretien.
car je peux peut pas rester enfermé dans 40 m2.
j aurai 59 ans en septembre et tant que je pourrai conduire ce vehicule cela iras :-q

trop parlé de MOI ???
merci a tous ceux qui pense a moi pour ma chute :x mais ne vous inquieter pas
apres ce que j ai vécu dans ma vie j ai la peau dure, mais fatigué, je prends des
anti inflammatoire et ce matin je n ai pas de migraines pouvu que cela dure.
suite

Sol (99) répond Posté le 28-05-2011 à 11:21
Coucou à toutes !

Krikri,
En attendant le scanner, soit bien attentive à l'évolution de ton mal de tête... Si tu vois que ça se dégrade trop, renseigne-toi quand même auprès des urgences d'un hôpital !!!!!!!!!!!!!

Souris,
Tu fais preuve de beaucoup de courage...et maintenant tu peux penser à toi. Oublie la semaine passée, et comme tu le dis si bien, ne baisse pas les bras... La balance sera bientôt ta copine. :-q

Liliane, Cindy,
J'ai aussi eu 2 fois -500, j'ai bien continué, et cette semaine, -900 ...
Profitez bien de la Fête des Mère, sans culpabiliser et faites le rattrapage...

Bonne journée


CINDY GROSS (bitche, 57) répond Posté le 28-05-2011 à 10:39
Bonjour à toutes, 400g cette semaine c'est pas génial. Il est vrai que les aléas de la vie ne sont pas toujours faciles. Maman de trois enfants mon petit dernier à 3 ans et il est handicapé. Pour couronner le tout mon mari a eu un cancer du testicule l'année dernière à 34 ans. Mais je suis toujours debout et là pour tout le monde dès qu'on a besoin de moi et c'est pâs facile de ne pas prencre de poids quand on mange n'importe quoi et au lance pierre. Bref mon mari va mieux il reprend lundi matin et pour mon petit bout plein d'espoir pour son avenir. Demain fête des mères et un barbecue au programme. Ca va être bon ça en espérant que j'arrive à gérer mon repas pour qu'il soit un peu équilibré. Bonne semaine à toutes biz.


liliane (BLENOD LES PONT A MOUSSON, 54) répond Posté le 28-05-2011 à 09:39
Seulement 500 gr de perdus cette semaine... En plus c'est le week-end, c'est la fête des mères, tout pour faire des écarts... Ca me fait plaisir de vous connaitre un peu plus. moi j'ai 59 ans, divorcée, deux grandes filles, un petit fils de 9 ans, une chienne, 8 chats .... J'espère que tout ira bien pour toi KRIKRI, et j'avoue être admirative de ton courage souris. Au fait Joce et toi on ne te connais pas trop non plus...

souris (montgeron, 91) répond Posté le 28-05-2011 à 08:30
:( Bonjour Joce, je répond à ta question= je m'appelle Marie Christina surnom Tina et sourie pour la perte du poids. 33 ans de mariage et veuve depuis 8 mois demain X( je suis en colère mon mari était alcoolique un homme gentil mais ne pensait qu'à lui même à cause de ce prolème un soir il est tombé de sa hauteur une chute sur la tête fracture du crane hémoragie cérébrale méningée coma immédiat, coma profond 1 mois 3mois réanimation 5 mois de neurologies comme on ne s'occupait pas de lui à l'hospital je l'ai pris à la maison, malgrés que je n'était pas heureuse avec lui, les sécquelles de cet accident il avait perdu l"usage de la parole ne mangeait plus et n'a plus jamais remarché. Je le branchait à la machine le matin et le débranchait de soir il était nourri par une sonde la gastrotomie j'avais chez moi dans mon hlmde 4 pièces un lève malade pour le soulevé et l'installé dans son fauteuil sa toilette générale de tous les jours au lit il ne tenais ni assis ni debout, cçété mon calvaire pendant 2 ans.j'ai un fils de 33 ans qui vit en Belgique et ma fille de 25 ans avec moi elle est en première année de doctorat astronomie physique,c'est pourquoi maintenant je pense à moi j'ai 54 ans je pesait avant le régime100kgs aujourd'hui 94kgs ce matin j'ai repris 900 grammes je ne suis pas fière de mon craquage :D voilà Joce ma vie a été un désastre un viol a 16 ans HORRIBLE .Pour te dire il ne faut jamais baissés les bras :-q je suis contente de faire cette aventure avec vous les fille

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-05-2011 à 08:25
Bonjour à vous toutes,

Pour celles qui se pèsent ce matin, pensez bien à compléter votre courbe de poids. Déjà un mois que vous êtes ici. Maintenant que vous êtes bien lancées, na lâchez rien :-q ;)

@ krikri52, reposes toi bien, ta semaine a été agité. :)

Bon week-end tout le monde

Cyrille

krikri 52 (52) répond Posté le 28-05-2011 à 01:00
<X KRIKRI
A BIENTOT POUR LE PROCHAIN EPISODES :(
X( je suis colere!!!!! X(


2601 - 2610 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?