• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
souris (montgeron, 91) répond Posté le 20-05-2011 à 14:33
Bonjour à toutes, moi aujourd'hui beaucoup de monde on trouvé que j'ai maigri :D ça me fait du bien.Je vous souhaite une bonne pesée pour demain :-*

avril (clermont ferrand, 63) répond Posté le 20-05-2011 à 14:25
Je vais avoir du monde tout le week-end pour l'anniversaire de mon fils !!! entre les fraises tagada des enfants pour sa fête d'anniv avec ses copains et le lendemain repas de famille !! cela va être dure de résister à toutes ces tentations !!! bizzzz à vous ! et à demain pour la fameuse pesée qui moi me stresse pas vu que je me pése matin et même le soir desfois mais chut !!! je veux pas que vous pensiez que je suis accro !! :^>

Sol (99) répond Posté le 20-05-2011 à 13:15
Avez-vous des nouvelles de TITOUNE?

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-05-2011 à 06:58
Bonjour à vous toutes !

Le maître mot du moment est "Motivation" !!!
et pour garder sa motivation rien de mieux que de venir échanger ici (en groupe vous multipliez par 8 vos chances d'atteindre vos objectifs), complétez votre courbe de poids (voir cette courbe encourage), remplir votre carnet minceur.
Vous pouvez aussi vous prendre en photo tous les mois pour suivre visuellement les changements :-q

Je vous souhaite un bon vendredi

Cyrille

VICKY (BORGO, 20) répond Posté le 20-05-2011 à 06:49
Moi je lutte toute le semaine pour ne pas monter sur la balance et le samedi je stresse car je dois le faire :-S et noter le résultat sur mon carnet...
Bonne journée les filles

joce (SAINT DIZIER, 52) répond Posté le 20-05-2011 à 00:32
Merci les copines!
Je vois que l'obsession de la balance est présente chez chacune d'entre nous, cela me console. Plus qu'une journée et le bilan va être là... je pense que cette semaine le résultat sera moins encourageant, enfin je vais voir... c'est la surprise!!!
Bizz à toutes.


moi seule... (01) répond Posté le 19-05-2011 à 22:10
bonsoir les copines!

et bien ce soir , je vois que la pesée et la balance sont aux RDV!!! :P

Moi passée un moment,je montais au moins 3 voir 4 fois par semaine si ce n'est pas plus! sur la balance! :-bd
mais d'un jour à l'autre, il m'arrivais de perdre ou de reprendre 1 kilo! cela dépends de comment on mange( salé ou pas!) de la boisson bue, de la chaleur.... :((
L'eau pèse!!! donc si vous êtes comme moi, sujette à la rétention d'eau, mieux vaut ne pas monter sur la balance trop souvent!( ca flingue le moral à force...) X(
J'ai fait un gros travail sur moi et maintenant je monte qu'1 ou 2 fois maxi! mais en général c'est 1 fois le samedi. :D
Me concernant , je redémarre ce jour. :-q
et nickel chrome! tout bien!je me sens bien, je positive, O:-)
je me suis fait "belle" ce matin, j'ai pris le temps de me coiffer et maquiller! même si c'est pour aller bosser! ;)
maintenant je vais aller me coucher!
a demain
bonne soirée!

Sol (99) répond Posté le 19-05-2011 à 22:07
Margo600, je me trouve dans la même situation que toi... Ca fait plusieurs jours que je ne suis plus vraiment précise avec les quantités... Alors j'ai un peu peur de ce qui m'attend samedi, et il faut que je retrouve au plus vite mon assiduité du début... :^>
Allez viens... Il faut qu'on pense à ce qui nous a motivé à débuter ce régime...et dès demain, je repèse chaque gramme! Toi, essaie au maximum de t'occuper pour penser à autre chose qu'à la nourriture...

Nathalie (rouen, 76) répond Posté le 19-05-2011 à 19:40
coucou les filles
moi la pesee est un calvaire je ne vois pas beaucoup les kilos dans le moins donc juste une fois par semaine car le chiffre affiche me fait horreur X(
bis

lcisabel (berelles, 59) répond Posté le 19-05-2011 à 12:27
bonjour les filles. un moment que je ne suis pas venue mais ça fait tjs du bien de lire les messages. ça remotive ! :)
j'étais moi aussi une accro à la balance! matin et soir!
bizarrement, avec jmc, je me pèse une fois semaine même si parfois l'envie est là X( mais je résiste ! j'ai trop peur d'être décue. déjà que je voudrais que ça fonde plus vite!! mais on est toutes pareilles non?
bonne journée
bisous


2691 - 2700 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?