• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
cola42 (ambierle, 42) répond Posté le 21-04-2011 à 07:47
Bonjour,

Je commence lundi 25 avril et comme Gaëtane j'ai la frousse !
J'ai déjà suivi des régimes dont celui de WW qui avait super bien fonctionné, je sais donc que maigrir est possible mais le plus dur c'est de se stabiliser.
Malgré tout, j'ai hâte de commencer et je compte sur votre soutien tout comme je serai peut être un soutien pour quelqu'un d'autre....
J'ai un peu peur que le régime soit compliqué, on verra ... je vais continuer à parcourir le site durant le week end.
a bientôt et bon courage à tous ;)

moi seule... (01) répond Posté le 21-04-2011 à 07:26
bonjour!
depuis hier, je suis de plus en plus motivée!
Je me dis , car je le sens que cette fois-ci, ça va marcher!
j'ai pas mal regarder, parcouru le site, qui à l'air plutôt bien!
je sens que le carnet minceur va être un aide précieux! je vais pouvoir noter toutes mes impressions, mon ressenti....
Les équivalences sont plutôt riches, on peut changer pas mal de trucs.
Les repas rattrapages sont aussi présents, mais c'est pas une raison pour dérapper!!!!
bonne journée à tout le monde!

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 21-04-2011 à 05:41
Bonjour,

Dans le cadre du programme Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen, des plans repas vous sont proposés donc profitez en !

Pour y accéder, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Repas et liste de courses.

De là vous allez pouvoir faire votre choix entre les régimes suivants :
- régime confort ou végétarien 1400 KCAL
- régime semi-rapide à 1200 Kcal
- régime rapide ou végétarien à 900 Kcal
- régime spécial hommes ou stabilisation à 1600 Kcal

Bonne journée

mailnini2003 (anglesqueville l''esneval, 76) répond Posté le 21-04-2011 à 00:04
Bonsoir,

Je m'appelle Virginie, j'aurai 30 ans le mois prochain. Je commence le regime lundi 25 avril. C'est la premiere fois que je me sens autant motivee pour faire un regime. Je souhaite perdre 26 kilos.

Je suis inscrire sur ce site depuis ce soir et du coup je me demande quelle formule est adaptée pour moi ? Rapide ? Confort ?

Merci a tout le monde et surtout bon courage a tous
Virginie

CelineN répond Posté le 20-04-2011 à 22:55
Bonsoir Gaetane, si tu suis parfaitement tes menus, tu n'auras quasiment jamais faim, moi si j'ai un creux j'essaie de resister un maximum de temps et si je n'y arrive pas avant le repas suivant je bois un café au lait et 2 cuilleres a café d'edulcorant (soit café : 0 calorie - edulcorant : 0 calorie et lait 1/2 ecremé : 45 calorie pour 100 gr ce qui fait quasiment rien car j'en met tres peu dans ma tasse ! et ca cale jusqu'au repas suivant ! courage tu peux y arriver !

http://www.philcad.com/kcal.htm ; ce lien pourra t'aider courage

ptitemilla (BURY, 60) répond Posté le 20-04-2011 à 22:51
Bonjour à toutes et à tous!

j'ai perdu 15 kilos avec le régime Du... assez rapidement et facilement mais voila je reprend doucement mes kilos et je n'arrive plus à suivre cette méthode j'ai malheureusement encore 8 kilos à perdre, enfin perdre c'est si simple, le plus dur c'est de ne pas les reprendre, je pensais tellement être motivée avec mes 15 kilos perdus mais en fait on peut les reprendre aussi rapidement! j'ai donc besoin de soutiens et à plusieurs je suis sur qu'on va y arriver!! bon courage milla

gaetane (LA MAILLERAYE SUR SEINE, 76) répond Posté le 20-04-2011 à 21:38
Je commence lundi 25 et j'ai la frousse!!! j'adore grignoter ça me rassure donc là ça va pas le faire...Adieu les viennoiseries et compagnie!!! Que peut on "grignoter" qui ne soit pas trop mauvais en gout??? Bon je vais me motiver c'est la santé qui est en jeu :P

Bintou (bobigny , 93) répond Posté le 20-04-2011 à 20:44
Bonjour,à toute et à tous je commence le régime minceur lundi 25 avril j'ai entre 20 et 15 KG a perdre. Je suis tréd motivé :D a perdre les kilos que j'ai accumulé, j'esper avoir des résultat pour être mieux dans ma peau je vais essayé de ne pas me démotivé.

Delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 20-04-2011 à 20:34

Bonjour,

Je suis Delphine, votre animatrice Cuisine!!

Pâques, ce sont des recettes au chocolat mais c'est aussi la chasse aux oeufs! Et je vous ai caché un petit oeuf surprise, quelque part sur Savoir Maigrir!

Je vous donne un indice car la quête est digne de Sherlock Holmes!!

J'ai caché mon oeuf dans la discussion d'un forum que j'affectionne particulièrement.

Si vous trouvez, je vous félicite!! Et revenez bien sûr pour me dire ce que vous avez trouvé!

patricia (beauvais, 60) répond Posté le 20-04-2011 à 19:39

bonsoir,je commence le lundi 25/04/2011
j'espere tenir le coup car je ne suis pas a mon premier régime.je tiens bien deux ans a peu pres mais apres je commence a reprendre du poids.bonne chance a tous et a toutes


3251 - 3260 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?