• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
CelineN répond Posté le 20-04-2011 à 19:20
bonjour a tous et a toutes ! bienvenu parmi nous, c'est seulement mon 3 eme jour et j'ai deja perdu 1.3kg, d'autres ont perdu 900 gr ou 1kg en tout cas ca a l'air de fonctionner si on suit le regime tous les jours ! les aliments equivalents nous aident vraiment a manger ce qu'on aime alors n'hesitez surtout pas ! c'est fait pour.
tenez bon (et en plus les repas sont delicieux meme si au debut on a un peu peur de manger des yaourts natures, il suffit juste de les melanger au fruit qui accompagne et ca passe tout seul ! )
bon courage et bon appetit

francine (48) répond Posté le 20-04-2011 à 16:07
Bonjour tous le monde

Je voulais juste vous dire que vous êtes très courageuse de commencer un lundi de Pâques mais je peux vous assurer que le régime fonctionne et que vous perdrez et aussi que l équipe est formidable
j ai débuté le 7 février et suis sur ce forum ou nous essayons de toutes nous motiver
Pour moi c est 5 kg de perdu avec une perte de 400 A 800 gr semaine sauf la première semaine ou j avais perdu plus 1 kg 600 :D
J ai commencé a faire du sport ( j ai horreur de ça mais ...) car mon poids c était stabilisé donc c est important aussi X(
Courage et motivation et sport et vous allez y arrivé
a bientôt


moi seule... (01) répond Posté le 20-04-2011 à 16:03
bonjour à toutes !
Je recommance aussi lundi 25, j'ai peu à perdre par rapport à certaines, car j'ai 5 kilos à perdre, mais là n'est pas l'important.Le but c'est d'être mieux dans son corps et dans sa tête.J'en suis pas à mon 1er régime, donc j'éspère que celui là sera un des derniers!
Je suis motivée,mais j'ai peur de ne pas tenir sur la longueur.
On verra bien!!
vivement lundi pour la 1ere journée.

misstexam (revin, 08) répond Posté le 20-04-2011 à 15:58

;) bonjour a tous;je commence lundi 2 mai,jai une longue route a faire avec vous si vous voulez,jai 36kg a perdre!! :(( jai du mal a franchir ce cap :(( jai 40ans ,et fait une embolie pulmonaire ,je dois absolument perdre du poids pour evitez récidive et me sentir mieux dans ma peau!!jespere restez motivez!car jai dur!!merci!a bientot ;)
coralie(08)

JustNoJo (Marseille, 13) répond Posté le 20-04-2011 à 15:37
Bonjour tout le monde

je vais avoir 30 ans cette année et je compte prendre soin de moi, donc me voilà ici pour perdre 15 kg!

Je nous souhaite Bonne Chance!

geraldine80 (LE COTEAU, 42) répond Posté le 20-04-2011 à 14:28
quand je vous lis ca me rassure je suis pas la seule alors annie, didi on va se motiver ensemble moi je me suis inscrite pour 3 mois et je compte bien y arriver . J ai fais dukan pendant 2 semaines il y a un mois et j ai deja perdu 8 kilos mais j ai craqué car j etais toute seule j ai repris un kilo a ce jour j espere qu ici on va pouvoir se motiver j espere ne pas etre decue de mon investissement.
allé les filles on va retrouver un corps de reve on y croit ;)



didi35 (messac, 35) répond Posté le 20-04-2011 à 13:36
:^>
bonjour a tous mooi je commence lundi 25 j'ai 30kg a perde et oui l'arriver de ma fille laisse des marque :D . mais je suis motiver a les perdes mais le seul probleme c que je me demotive rapidement je n'arrive pas a tenir un regime sur la durée jespere que l'on va tous se soutenir

Annie (rouen, 76) répond Posté le 20-04-2011 à 13:00
bonjour à tous
moi aussi je commence lundi 25 et comme toi géraldine80 je me démotive facilement

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-04-2011 à 11:44
Bonjour à vous toutes et tous,

@ geraldine80 : je ne peux pas répondre à ta question, ça dépend vraiment de chacun, de ton historique ... Tout ce que je peux te confirmer c'est qu'en suivant les conseils donnés ici oui tu va perdre du poids :-q ;)
Tu peux éventuellement posé cette question aux diététiciennes. Elles répondent à vos questions, vous guident et vous conseillent en passant par les "questions personnelles" (colonne de gauche) :)

@ tout le monde

Aujourd'hui j'ai 2 invitations pour vous ! si si

La première invitation est pour ce soir. J'anime le tchat de 18h à 19h. Je vous invite à m'y rejoindre. (pour plus d'info RDV dans le forum "outils de coaching", dans la discussion "Vos RDV tchat vidéo").

La deuxième invitation est une invitation à rejoindre un groupe. Vous savez peut-être qu'au week-end de la pentecôte est organisé une rencontre sur 3 jours entres vous, avec les équipes, les diététiciennes avec la présence de Jean-Michel Cohen !
Pour en savoir plus je vous invite à rejoindre le groupe "rencontre nationale 2011". Pour cela cliquez sur "mes groupes", puis saisissez dans le moteur de recherche le nom du groupe.

En attendant de vous retrouver ce soir au tchat ou dans le groupe "rencontre nationale 2011", je vous souhaite une bonne journée

Cyrille

faby (cevins, 73) répond Posté le 20-04-2011 à 10:08
bonjours
avant de m'inscrire j'ai fait 2 jours de régimes avec des recettes du dr cohen qu'une amie m avait donner résultat 500g en moins en 2 jours avec les conseils de mon amie ce qui me fait peur c'est que je travaille dans la restauration et j'ai de la nouriture sous le nez en permanence je suis responsable des petit déjeuner dans un hotel imaginer croissants pain au choc j'en passe et des meilleurs ils va falloir s'accrocher je compte sur vous a bientot


3261 - 3270 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?