• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 16-05-2011 à 14:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 23 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mikphoebe (Pontault Combault, 77) répond Posté le 26-09-2011 à 13:52
X( j' avais perdu 3kg et sans aucun écart je les ai repris , je 24 juillet j' étais donc revenue au poids de départ 80 kg pour 18.5 kg à perdre.. avec un autre régime...je suis à 74 kg .. sans avoir faim , je perds vraiment depuis la fin aout

XALYNE_2 (Angers, 49) répond Posté le 25-09-2011 à 23:47
Bonsoir à vous, c'est vrai qu'il y a peu de personnes maintenant, je continue toujours pour ma part, j'espère que celles ou ceux qui restent vont garder le moral et continuer aussi, je trouve la présentation des menus très sympa cette nouvelle présentation est + pratique dans le choix des plats principaux... car le lundi chez nous le poisson se fait rare en dehors de la boîte...je souhaite pour noël me retrouver à - 6 kgs de + donc pas d'abus pour moi....
A bientôt
Xalyne

titepuce_44750 (cambon, 44) répond Posté le 24-09-2011 à 09:40
Bonjour a ttes et a ts , ben pas eu grand monde sur le forum ces derniers temps , j'espères quand meme que vous continuer a suivre votre programme et que les résultats sont au rendez vous !Alors pour ma part la semaine derniere j'avais pris 500grs et cette semaine ils sont reparti !Je stagnes un peu sur mon poids mais il faut dire que je ne suis pas super bien le programme en ce moment!Reprise en main la semaine prochaine !En attendant de vous lire ,je vous souhaites un bon week end sous le soleil qui nous en bretagne nous fait le plaisir d'etre la ! ;)

nelsonne83 (HYERES, 83) répond Posté le 16-09-2011 à 10:09
Bonjour à toutes et à tous, Toujours très mou ce forum, bon c'est pas grave on va essayer de l'animer un peu. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais maintenant quand on veut sélectionner notre forum de discussion je commence le lundi 23 mai, on est tout en bas ou presque, bientôt on sera sur la deuxième page, c'est pénible mais en même temps cela veut dire qu'on a tenu le coup jusque là et qu'on descend dans la page comme en poids !!! Mikphoebe, tu dis que tu n'as pas perdu beaucoup, mais combien devais-tu perdre au départ ? Il faut peut-être relativiser par rapport à ça ? Pour ma part il me reste encore dix kilos à perdre ( pour avoir un poids supérieur de 5 kgs à ce que je pesais à 20 ans)et je sais que cela ne va plus aller du tout aussi vite, mais bon je me sens déjà tellement mieux, que cela n'a plus trop d'importance, je sais que si j'en perd encore 5 kgs sur les 10 kgs, je serai déjà MEGA SATISFAITE, et après on verra... Bonne journée à totues et à tous. Nelsonne

XALYNE_2 (Angers, 49) répond Posté le 15-09-2011 à 13:03
Merci Nelson pour tes encouragements, c'est vrai que septembre est un mois pas facile, la reprise, le temps, peu de soleil, etc... enfin je fais très attention à ce que je mange et travaille plus, donc moins de temps pour le grignotage, c'est très sympa de vous lire, cela motive encore davantage, a bientôt.


baby_81000 (albi, 81) répond Posté le 15-09-2011 à 09:47
;) bonjour à toutes bon courage :D pour la suite merci Nelsonne pour tes encouragements je me remets tout doucement aller à+

mikphoebe (Pontault Combault, 77) répond Posté le 14-09-2011 à 10:43
je suis toujours un peu dans le coin , mais assez démoralisée car j' ai pas réussi à perdre ; 3.8kg c'est tout bof...

nelsonne83 (HYERES, 83) répond Posté le 13-09-2011 à 09:46
Bonjour tout le monde, a priori on est plus que 5 !!! On dirait que tout le monde a un peu lâché le régime ces derniers temps, mais bon c'est pas grave on va se motiver, pas besoin de la quantité, il suffit de la qualité. Mika tu vas voir, tu vas trouver un rythme, au début c'est pas facile de s'organiser, en plus on est fatiguée et on cavale tout le temps, mais il faut se dire, qu'il n'y a pas le feu et que le principal c'est de faire au mieux...Baby j'espère que tes problèmes de santé sont finis, mais ne focalise pas sur le régime, chaque chose en son temps, il faut d'abord se retaper la santé, on ne peut pas être sur tous les fronts en même temps, alors courage, le principal c'est d'essayé de se sentir bien comme on est et puis le reste suivra...pour Xalyne c'est pareil il faut pas se décourager c'est normal de reprendre un peu au début quand on déborde, mais ils vont vite repartir ces kilos repris, moi j'avais repris aussi, maintenant je suis revenue à mon poids d'avant les vacances, c'est un peu plus long aussi maintenant de perdre, mais patience... un petit mot pour titepuce également juste bravo !!! allez on se motive,on va y arriver et surtout on a le temps !!! A bientôt Nelsonne

baby_81000 (albi, 81) répond Posté le 12-09-2011 à 14:02
:^> bonjour
personne aujourd'hui ici bonne journée quand m^eme pour celles et ceux qui me lirons à+++++++++

baby_81000 (albi, 81) répond Posté le 10-09-2011 à 09:43
;) bonjour à toutes et tous qui sont de retour :D je trouvais un peu desert ces temps-ci :^> (et oui moi je ne suis pas partie et hospitalise donc baisse de moral :(( )j'ai mis le programme un peu de coté et j'avais repris 1 kg :-bd là vu ce matin j'ai un peu reperdue :-q mais bref si vous étes là pour me remonte le moral ça irat mieux j'espère O:-)( je compte un peu sur vous) :-S on va y arriver toutes ensemble à combatre ses kilos en trop,,???????????n'es-ce pas??????????????aller à+ bonne journée


11 - 20 de 920
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?