• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 16-05-2011 à 14:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 23 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mika_13009 (marseille, 13) répond Posté le 10-09-2011 à 09:28
Salut tout le monde ,

c vrai j'ai déserté un peu le forum entre les vacances et la rentré et oui je reprends le boulot après cinq mois passé avec mon bébé ..

Du coup je galère car avec le boulot et le petit je n'ai plus vraiment le temps de suivre à la lettre le régime, cependant le point positif c que j'ai acquis la capacité à ne pas reprendre le poids perdu ...le point négatif c'est que j'ai perdu 7 kg mais qu'il m'en reste 15 à perdre...au secours....

en tout cas il faut qu'on se motive ..alors bisous à toutes et à tous courage on va y arriver...

nelsonne83 (HYERES, 83) répond Posté le 09-09-2011 à 11:50
Bonjour à ceux ou celles qui sont là !!! En effet comme tu le dis titepuce, il n'y a vraiment pas grand monde, je crois que tout le monde a déserté le forum ou l'abonnement peut-être. En effet il s'arrêtait en septembre, pour celles et ceux qui ont débuté le 23 mai comme nous et qui n'avait peut-être pas envie de reconduire plus de 3 mois ? Enfin je ne sais pas mais c'est vraiment dommage !!! En tout cas, pour ma part j'ai repris de pied ferme après les vacances (+1,2 kgs) et je pense les avoir déjà reperdus...on verra demain sur la balance ! Courage mais comme tu le dis, mais si on ne le suit pas à la lettre, cela continue de fonctionner, faut être un peu patient(e)s... A bientôt Nelsonne

titepuce_44750 (cambon, 44) répond Posté le 09-09-2011 à 09:46

Bonjour a ttes et a ts , ben je remarques que le forum est plutot désert , pourtant on a ts a peu près recommencé le travail, ou etes vous?J'espère que vous n'avez pas perdu le moral et que votre régime suis son court !XALYNE_2 (Angers, 49) , ne pers pas le moral ,il y a des moments difficiles mais au bout du compte si on suis un temps soit peu le programme(meme si ce n'est pas au pied de la lettre )on a des résultats!Et puis nous sommes dans la phase de stabilisation donc moins de perte flagrante sur notre amie la balance!
Allé courage a ttes et a ts et au plaisir de vous lire prochainement!
Bonne journée! :D ;)

XALYNE_2 (Angers, 49) répond Posté le 05-09-2011 à 16:14
De retour après des vacances bien chargées et un mariage ce W.E., la balance m'en a voulu elle affichait +1.8kg, donc reprise sérieuse, il va falloir, mais j'avoue que la motivation n'est pas trop là. Je compte sur vous et j'espère ne pas lâcher...
à bientôt


nelsonne83 (HYERES, 83) répond Posté le 05-09-2011 à 15:39
Bravo TITEPUCE pour tes 500 grammes en moins après 15 jours de vacances, j'ai repris le régime ce matin avec un repas de rattrapage à midi, pour bien démarrer la semaine, déjà reperdu 600 grammes depuis samedi, encore 10 kilos à perdre, j'espère que j'aurai fait au moins la moitié du chemin avant Noël et ses gourmandises !!!
Bonne continuation à tout le monde. Nelsonne

titepuce_44750 (cambon, 44) répond Posté le 04-09-2011 à 16:56
Bonjour a ttes et a ts me voila revenue de mes 15 jours de vacances a royan sous un soleil magnifique!Des vacances sous le signe des dérapages a répétitions (apéros et repas un peu déséquilibrés)mais quand meme un peu de sport(step dans le camping)!Du coup la peur d'avoir repris au moins 3 kilos au retour sachant que pas de balance pendant c 15 jours !Au point dans faire des cauchemars lol!Résultat dès mon arrivée direction madame balance et la oh surprise pas 3 kgs de repris mais...........500 grs perdus youpiiiiiiiiiii!!!!!
La stabilisation ce passe donc a merveille reste quand meme encore 5 kgs 500 a perdre mais doucement !en espèrant que pour vous tte et vous ts , tout ce passe bien!!!!!!!!
Je vous souhaites une bonne soirée et une très bonne rentrée a ts vos enfants et petits enfants! ;) :D

baby_81000 (albi, 81) répond Posté le 03-09-2011 à 15:03
merci :) pour vos 2 réponses :D bon courage pour la suite ;) pour ma part j'ai presque obtenue mon objectif à 100gr prés aprés il faudrat que je stabilise comment? je ne sais pas encore comment trop je vais mis prendre?à+

baby_81000 (albi, 81) répond Posté le 03-09-2011 à 14:58
bonjour
merci pour ta réponse :simocin et nelsonne83 bon courage à vousà+

nelsonne83 (HYERES, 83) répond Posté le 03-09-2011 à 10:56
Bonjour tout le monde, de retour de vacances la balance affiche + 1,4 kg depuis mon départ il y a deux semaine, mais après un mariage, 2 semaines de vacances dans la famille en Bretagne et tous les écarts je ne m'en sors pas trop mal, je repars de pied ferme dès lundi pour la deuxième partie de mon programme, encore - 10 kgs mais toujours aussi motivée, alors courage à toutes et à tous. nelsonne.

simoncin (Villers sur mer, 14) répond Posté le 01-09-2011 à 21:43
Oui moi je suis la.En effet plus grand monde u c forum e du coup plus beaucoup de motivation.
En espérant qu'on reprenne toutes ensemble pour la rentrée !!.


21 - 30 de 920
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?