• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 16-05-2011 à 14:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 23 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
nelsonne83 (HYERES, 83) répond Posté le 16-08-2011 à 09:48
Bonjour tout le monde !!! en effet il semble que le forum soit bien déserté ces temps-ci, beaucoup de personnes en vacances et pour les autres comme moi, je ne suis pas en vacances pour le moment, mais c'est l'été, alors sorties entre ami(e)s, enfants en vacances etc... on met le régime entre parenthèses, mais bon rien perdu, rien pris depuis, on applique quand même les principes de bases et on se dit qu'on reprendra tout ça très sérieusement à la rentrée !!! pour l'instant - 11 kgs sur la balance depuis le début, j'en suis très contente et je sens que les 11 suivants ce sera pour le dernier trimestre avant Noël !!! Bonnes vacances à tous, bonne fin d'été et à très bientôt. Nelsonne

baby_81000 (albi, 81) répond Posté le 16-08-2011 à 09:04
;) bonjour :D
je viens vous dire bon courage pour la suite B-) mais si dé-fois vous faites des écarts :-bd (pensez au repas rattrapage) :-q pour moi ça marche trés bien :x donc dé-fois je m'accorde quelques écarts :) et si ça stagne trop :( faites 2 ou3 jours à 900cal *-:) ça donne un coup de fouet aux kilos :-q
bonnes journées à toutes et tous à+++ ;)

MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-08-2011 à 08:30
Ben alors ? Tout le monde est en vacances par ici ? Si tel est le cas, profitez-en au maximum !
A très vite...

MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-08-2011 à 09:29
Me voilà de retour parmi vous après 15 jours de vacances bien agréables ! Je suis ravie de vous retrouver et de vous lire à nouveau ! J'espère que vous êtes en pleine forme et que votre été se passe au mieux.
Bonne semaine à tout le monde ! ;)

CarO_60280 (VENETTE, 60) répond Posté le 13-08-2011 à 10:54
Bonjour a tous

je viens de rentrer de vacances cette nuit et donc pesée, je n'ai repris que 500gr sur 15jours donc satisfaite mais s&chant que mon régime stagnait avant mes vacances je dois le reprendre sérieusement.
Normalement mon abonnement s'arrete le 23 Aout je vais réfléchir a ce que je fais si je prolonge ou pas

bon weekend

caro

nelsonne83 (HYERES, 83) répond Posté le 10-08-2011 à 13:02
Bonjour tout le monde, le régime est un peu entre parenthèses ces temps ci, cause vacances des enfants, mamie à la maison, etc...etc... je tente de ne pas lâcher sur tout, et je reprendrai de pied ferme à la rentrée, il n'y a pas de raison, comme le dit si bien le DR COHEN il faut être en phase avec ce que l'on fait sinon cela ne sert à rien sauf à fabriquer la frustration, on savait dès le départ que ce serait long alors patience et bonnes vacances à tous et à toutes Nelsonne

frida84 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 10-08-2011 à 10:21
bonjour à toutes, enfin de retour sur le forum après une panne de l'ordi de secours!!!!
suite à mes vacances, je n'arrive pas à reprendre le programme :^> mais bon je n'ai pas repris de poids, il me reste deuxkgs cinq à perdre, faut que je m'y remette!!!

XALYNE_2 (Angers, 49) répond Posté le 09-08-2011 à 11:07
Quelques écarts cette semaine, donc + 800grs je m'en doutais, donc je ne lâche pas et fais 3 jours à 900 kcal, pas facile en période de vacances,mais il n'y a pas de secret, il y a encore une longue route et je veux y arriver même si c'est plus long que prévu.
Bon courage à vous tous, à bientôt.


mikphoebe (Pontault Combault, 77) répond Posté le 08-08-2011 à 11:58
je crois que je vais arréter , pas un écart et pourtant, je stationne ou je prends, et pas un écart

jacq911 (Bastogne, 66) répond Posté le 06-08-2011 à 13:52
Bonjour, pas pris pas perdu :( A la semaine prochaine


41 - 50 de 920
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?