• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 16-05-2011 à 14:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 23 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
jacq (Bastogne, 66) répond Posté le 24-07-2011 à 11:19

bonne semaine à tous et toutes :D

nelsonne (HYERES, 83) répond Posté le 23-07-2011 à 16:47
Bonjour Baby, je recherchais justement des personnes pour m'accompagner dans ma semaine 900 kcal, je ne l'ai jamais fait non plus et pour mettre toutes les chances pour y arriver, j'ai imprimé les 11 plans de repas à 900 kcal dont nous disposons et j'ai choisi ceux qui me plaisent le plus... je commence lundi je vais essayer de tenir 1 semaine. Voilà on pourra s'encourager et se donner nos impressions. A bientôt Nelsonne

baby (albi, 81) répond Posté le 23-07-2011 à 15:50
bonjour à tous et toutes moi aujourd'hui que 300gr de moins :(
MAIS 1CM DE MOINS à LA TAILLE et AUX HANCHES :D
j'ai envie de faire quelques jours à 900CAL pour essayer de donner un coup de fouets à ses kg qui stagnes O:-)
qui la fait répondez moi si c'est dur? :^>
pour l'instant je fais à 1400cal et des repas 120cal et des fois des repas de rattrapages :-q car je trouve que je fais des petits écarts et ça me permets de faire des petits écarts, :-bd ;;....bref je peut etre essayer quelques jours à900cal suivant la forme :D à+ bon courage à tous et toutes

baby (albi, 81) répond Posté le 23-07-2011 à 15:49
bonjour à tous et toutes moi aujourd'hui que 300gr de moins :(
MAIS 1CM DE MOINS à LA TAILLE et AUX HANCHES :D
j'ai envie de faire quelques jours à 900CAL pour essayer de donner un coup de fouets à ses kg qui stagnes O:-)
qui la fait répondez moi si c'est dur? :^>
pour l'instant je fais à 1400cal et des repas 120cal et des fois des repas de rattrapages :-q car je trouve que je fais des petits écarts et ça me permets de faire des petits écarts, :-bd ;;....bref je peut etre essayer quelques jours à900cal suivant la forme :D à+ bon courage à tous et toutes

jacq (Bastogne, 66) répond Posté le 23-07-2011 à 15:07

Enfin, encore une petite perdte de 800gr et 3cm de hanches. demain, comme tous les dimanches, un heure non stop de nage en piscineFélicitation à tous ceux qui ont perdus( et aux autres qui ont aussi fait de gros efforts) Bonne semaine

titine07 (lalouvesc, 07) répond Posté le 23-07-2011 à 12:51
Coucou tout le monde !!! Malgré la pluie quand même une bonne nouvelle ce matin - 0.600 kg sur la balance c'est pas énorme mais je suis contente quand même car beaucoup d'écart ces derniers temps :P
Bravo les filles pour votre perte de poids cette semaine :)
Nelsonne j'aurai bien été tentée de te suivre pour les 900 cal la semaine prochaine mais je suis obligé de manger presque tous les jours chez ma belle-mère donc çà serait trop compliqué. Mais si çà ne t'ennui pas j'aimerai bien que tu nous dises comment çà s'est passé pour toi comme çà si je me lance la prochaine fois je saurai à quoi l'attendre lol !!! Merci d'avance et je penserai à toi pour t'envoyer des ondes positives ;)
Bon week-end et à bientôt !!!!

nelsonne (HYERES, 83) répond Posté le 23-07-2011 à 11:24
Bonjour tout le monde, grande surprise ce matin, - 800 grammes soit -9,9 Kilos depuis le début, bientôt les 10 ! Moi qui pensais vraiment avoir stagnée et même peut-être repris et bien non ! Toujours envie quand même de tester une semaine à 900 Kcal, j'aimerais changer de dizaine avant la fin juillet, pour ça il me reste -2,5 Kgs à perdre et ensuite encore + de 10 kgs, mais bon première étape ces 2,5 kgs, juste pour voir une autre dizaine en premier, je suis sure que ça doit être très encourageant comme étape et super motivant pour la suite ! Bonne chance à toutes et à tous et tenez bon la barre on va y arriver. A bientôt Nelsonne


titepuce (cambon, 44) répond Posté le 23-07-2011 à 07:56
Kikou a ttes et a ts,réveil ce matin sous un beau soleil ,sa nous changes ns qui habitons en bretagne!Résultat de la pesée et des mesures de ce matin -300 grs (pas énorme mais pas de reprise )au niveau des mesures perte de 1 cm de tour de taille , hanche ,cuisse et bras!
g du éliminer de l'eau ou de la graisse cette semaine se qui ma fé dégonflé!
En espèrant que vos résultats seront assez satisfaisant pour vs , je vous souhaites un très bon week! :D

nelsonne (HYERES, 83) répond Posté le 22-07-2011 à 17:29
Yvette,

Je pensais commencé lundi, après le week-end en fait, et je ne crois pas que seulement 3 jours soient conseillés, puisqu'un planning d'une semaine est fourni dans les plans de repas ! C'est vrai que ce serait bien si on était plusieurs, on pourrait se motiver et se soutenir, parceque ça doit être dur quand même ! A bientôt Nelsonne

Yvette (schoelcher, 97) répond Posté le 22-07-2011 à 16:58
nelsonne!!
regime à 900 calories me tente bien!!
tu commences quand!!?
moi je ferai bien 5 jours: de samedi à mercredi!et toi?
mais je crois q 3 jours maxi est conseillé!!
enfin...il me semble!!!!


81 - 90 de 920
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?