• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 15-03-2012 à 16:02
Coucou Angelique
Merci pour ton message qui j avoue m a fait du bien
Mon Mickey va mieux aye il est reparti et oui c était une mauvaise réaction du au vaccin
Mardi soir je l ai redescendu chez le veto il lui a fait une échographie pour voir son cœur c est pas le top
Il a la prostate aussi enfin je me dis qu il vaut mieux ne pas faire d' ecxamens
Donc la il va mieux il mange a nouveau et refait pipi dans la maison donc tout va bien
La il profite du jardin l année prochaine je ne le vaccinerai pas ça sert a rien juste le rendre malade
Niveau régime y a des hauts et des bas
Avec JM COHEN mon objectif est atteint car ont avait dit 8 kilos et j en suis a 9,5
Moi j avais dit 68 comme ça j'ai une marge de 2 kilos si jamais y a des invitations ou resto etc......
Le médecin lui m a conseille 63 la j y crois pas car depuis decembre je suis entre 68 et 70 pas moyen de descendre plus
Mon abonnement s arrête en juin après je fais la stabilisation
Mon gros défaut est le grignotage et en plus j aime pas le sport
Mon problème c est le ventre je sais faut que je me mette au sport
On verra avec les beaux jours
Je pense qu Angie est partie voir sa maman j espère qu elle ira bien
Bon je te laisse je vais m occupe dèmes petits c est l heure du gouter
Après on va profiter un peu du jardin
Bises :-*

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 14-03-2012 à 09:26
Bonjour!
Je pars demain, enfin! alors aujourd'hui c'est grand ménage et courses, pour que tout soit bien pendant mon absence. Il fait super beau, j'ai ouvert les portes fenêtres et ma chatte est ravie de faire des allers et retours sans avoir à passer par la chattière (elle est tellement grosse qu'elle a du mal à passer!) ou à chouiner pour qu'on lui ouvre. Ca me fait des vacances!
ANGELIQUE, j'imagine que c'est un soulagement de savoir qu'il n'y a pas de problème à l'IRM, en même temps ça ne te débarrasse pas pour autant du problème... J'espère que le neurologue va t'apporter une solution.
NATH, je t'ai déjà mis un pti mot sur l'autre fofo, mais je suis d'accord avec Angélique, c'est forcément une période difficle qui arrive avec ton petit chien, le plus dur c'est quand on arrive à se demander jusqu'à quel point notre petit animal souffre et si on peut ou doit le soulager... Bon courage, ma belle!
PIKA, c'est toi qui dois être dans les examens aujourd'hui. J'espère que tout se sera bien passé et que tu en sauras un peu plus sur tes problèmes. J'aimerais trop te voir, mais je ne sais pas trop comment. Mes parents habitent à Brionne, je ne sais pas si tu situes. Je sais que tu es plus vers Rouen. Je te donne mon adresse mail: "aganivet@wanadoo.fr" et mon numéro de portable: 06 11 58 88 38. Tu peux me contacter, on va voir ce qu'on peut faire!
Allez, je saute dans une tenue de combat et je m'attaque au ménage! Bisous les filles!

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 13-03-2012 à 14:35
Coucou nathjp,

je te souhaite un bon courage et compatit pour ton chien, je sais que c'est une décision pas facile mais le pauvre il ne faut pas qu'il souffre, je sais que c'est vous qui souffriez de son départ mais il faut trouver la meilleure solution. Je redoute ce moment car ça nous arrivera et puis 16 dans la famille c'est comme un enfant, il donne et aime recevoir de l'affection des carresses. On sait que c'est un réconfort et parfois ils savent tellement se faire comprendre, ils ne leur manquent que la parole. Bon courage à toi. Le régime se poursuit, avec quelques petits écarts parfois, ce matin j'ai a peine pris mon petit déj et ensuite j'étais pas bien alors à midi j'ai un peu mieux mangé, cet après midi ça va un peu mieux mes maux de tete je suppose aussi que l'injection du produit pour l'irm y est aussi pour quelque chose. Bon courage à toi tu en es où dans le régime depuis le début? es tu proche de ton objectif et de la stabilisation? Bises et profites du soleil
B-)

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 13-03-2012 à 13:02
Coucou
Comment allez vous avec ce beau soleil le moral va mieux
Enfin presque car samedi j ai fait vacciné mes chiens et depuis samedi le plus vieux 16 ans en nov il est malade plus d' appétit ne bouge pas alors lundi ré veto prise de sang résultat il a de l anémie et des infections du a son âge donc hier piqure enti inflammatoire et antibiotiques normalement hier vers 22h il devait aller mieux mais c est le contraire ce matin toujours pareil donc ce soir a 19 h ré veto
La il dort quand il veut sortir je suis obligée de les descendre dans le jardin et je vais le rechercher après
Et oui y a 3 marches a montées et il a beaucoup de mal
Ça me fait mal au cœur de le voir comme ça
Comme dit mon veto il faut se préparer car il est vieux hier j ai pleure tout l après midi et ce matin c est bof bof
Je sais c est qu un chien mais bon quand on les a avec soi depuis 16 ans c est dur
A midi pas trop faim
Et vous comment va votre régime????
Sur ce passez unebonne après midi :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 13-03-2012 à 11:43
Bonjour les filles,

un petit coucou en ce mardi, ça va j'ai fait mon irm hier soir et il n'y a rien à la tete donc j'ai plus qu'à retourner voir le neurologue pour savoir ce qu'il compte faire. J'ai fait zumba hier soir mais pas body balance, fatiguée. AUjourd'hui la course je suis partie à 7h et rentrée à 11h30, j'ai donné à mangé aux loulous et je les ai mis à la sieste et comme j'avais mal de tete et que j'étais pas très bien j'ai fait une sieste aussi ça fait du bien c'est tellement rare. C'est ma puce qui m'a réveillé. Ce soir je devais aller faire de l'aquabike mais j'ai annulé car trop fatiguée, est ce que c'est les 2h d'attente pour l'examen ou bien le produit injecté, ou bien le régime qui puise dans l'organisme du coup ce midi steack haché pates et une petite banane pour reprendre des forces. Pika l'oasis ohhhhhh il vaut mieux du coca zéro ou light ;) , Bon angie courage et patience pour ta maman, au moins avec le scanner vous saurez que ça va! Bon je dois me motiver pour aller faire la vaisselle, ne commandez pas les produits nutri action tu peux soit disant être encadré pendant deux mois tu quand tu reçois le meme type de vidéo que jmc et bien tu ne peux pas ouvrir ça plante. Je prend le draineur et coupe faim je fais la cure de 2 mois vu le prix, mais je ne suis pas certaine que la perte de poids viennent de ces produits!!!
bizz et bonne journée

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 12-03-2012 à 19:25
coucou les filles
me voilà a la mairie a attendre ma réunion avec une fougasse et un canette d'oasis! ba oui pas facile de trouver grand chose a manger dans un bled de 271 habitants ^^

Angélique, pour le scanner en fait tu me rassures. ba oui, j'ai aussi une écho de la thyroïde car j'ai un nodule sur la thyroïde donc je me dis que si ca se trouve j'ai rien à la tête c'est juste les hormones vu le truc a la thyroïde! enfin j'extrapole lol
ma journée est longue mais pour le coup j'ai réussi a prendre pas mal d'avance avec le boulot vu que j'étais "condamnée" a rester au bureau :D

Bonne soirée à toutes les filles!

Angie bon courage et surtout armes toi de patience, les hopitaux sont vraiment cons! si tu veux profiter de ton séjour en normandie pour qu'on se rencontre je suis preneuse ^^



ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 12-03-2012 à 13:00
C'est encore moi!
Ben finalement, je ne pars encore pas demain, car suite au passage du médecin ce matin, ma mère ne sortirait pas avant jeudi... car le pneumologue (dont elle n'a jamais entendu parler en presque deux semaines d'hospitalisation) ne passe que jeudi et du coup maintenant qu'elle va bien, ils veulent lui faire passer un scanner!!! Et ensuite on nous parle du déficit de la sécu!
Bon aprem et à plus :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 12-03-2012 à 10:33
Re bonjour,

Pika je fais un irm avec injection on verra ce quie ça donne de toute façon il faut attendre plusieurs jours pour le résultat, je ne m'inquiète pas outre mesure car d'un premier abord mes migraines sont hormonales et sont apparuts après mon accouchement. Là j'ai rechangé de mode de contraception et ça a l'air de rentrer dans l'ordre mais bon le neuro veut vérifier alors on vérifie! J'en avais déjà fait un il ya a quelques années et l'injection ça fait une drole de sensation mais bon à voir. Angie ne t'inquiètes pas pour moi ça va aller penses plutot à ta maman et bon voyage car avec la sncf tu sais quand tu pars mais tu sais pas quand tu arrives. Désolée d'avoir confondu entre lyon et la normandie ! pourquoi n'irai tu pas faire un petit coucou à pika vu que vous êtes dans la meme région ? Et puis ton mari me parait bien possessif, tu as quand meme le droit d'aller et venir sans lui tout de meme, et je préfèrerai aller promener que de subir le sport à la télé! mais bon les hommes sont perdus sans nous.
Bon séjour en normandie, bises à vous toutes


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 12-03-2012 à 09:43
PIKA, nos messages se sont croisés! Vous êtes inquiétantes toutes les deux avec vos IRM et scanner... J'espère que tout va bien se passer, racontez que je sache où vous en êtes. Bon courage, les filles, encore des bisous :-* :-* :-*

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 12-03-2012 à 09:40
Bonjour!
PIKA, c'est cool d'avoir passé une journée tranquille avec ton fils. Bon, d'accord, ton début de semaine avec réunion le soir l'est moins... Tiens le coup, ma belle!
ANGELIQUE, petite rectification: j'habite à côté de Lyon, et c'est en Normandie (pas très loin de Pika) que je vais chez mes parents! Je pars demain, pour une semaine. Je saurais en fin de matinée si ma maman sort de l'hopital cet aprem ou demain. Mais quelle galère avec les trains! Entre les tarifs prohibitifs du TGV pour Paris, le peu de trains qui s'arrêtent dans la gare qui m'intéresse et la correspondance entre la gare de Lyon et la gare st Lazare, pas simple...
Mon mari semble assez contrarié que je parte une semaine, et l'ambiance n'est pas géniale. En fait, je pense que ce que je fais dans la journée ne le dérange pas, mais s'il est à la maison, je dois y être aussi. Dès que je m'absente (jamais le soir, mais parfois dans la journée le week-end), c'est toujours en rapport avec le patchwork mais je vois bien que ça l'agace. Du coup, moi aussi!!!
Bon, j'ai un millier de choses à faire aujourd'hui, j'ai fait une liste et je dois m'y attaquer. Je vous bisoute et devrais pouvoir vous mettre un mot depuis l'ordi de mes parents!


271 - 280 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?