• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 23-08-2011 à 15:43
Ouah nath; je fais la même taille que 1.70m mais je pèse....78 voire 79 kgs. Snif, comme j'aimerai être à ton poids, mais je me démoralise. Je pense qu'en me réabonnant , en début de mois, ça me remotivera car il y a des nouveaux forums auxquels je n'accéde pas et je pense que c'est du à ça, je me sens un peu frustrée. Pour ma part, à la place du blanc d'oeuf je prends parfois une tranche de jambon ou de blanc de dinde.Je t'embrasse et à bientôt Michèle

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 23-08-2011 à 15:16
Coucou
Merci a vous toutes ANgie
Pikachu76 tu as un très beau visage
Tessbell Jokenzo michoumanou
Oliv9 pas juste tu perds plus facilement que nous les femmes pourquoi???????
C est vraiment trop injuste
Moi plus que 4 allé 5 kilos et ça serai formidable je mesure 1,70 et pour le moment 72,6
Mon objectif avec JMC est de 68kilos après faut pas rêver
Pour moi ça se passe bien sauf quand je suis invite je sais pas me contrôler
Alors la anniversaire de ma petite Maellys plus une bonne nouvelle trop c est trop
Et bien non a ma grande surprise même poids que samedi
Quoi j ai pas beaucoup mange mais j ai abuse je le reconnais des bullles
Depuis lundi c est rattrapage mais la un peu marre ce soir je vais faire autre chose
Car les blancs d' œufs je commence a en avoir vraiment marre
La ça va plus d' invitation en vu
Ouf!!!!!!!!!
Trop dur a gérer bon bonne journée a vous et bonne continuation a vous toutes et tous
Non oliv9 je suis pas nouvelle suis la depuis le 20 juin aussi
Y a fallu juste changer de speudo avant nath54 maintenant nathjpnp voilà

mamanbelle (bastogne, 99) répond Posté le 23-08-2011 à 14:27
Bonjour tout le monde , je tiens le coup ouf , mais demain je vais passer la journée à la mer , donc je vais prévoir le pic nic pour ne pas trop chavirer , je compte tout de même me faire plaisir avec une bonne glace !!! et il y aura probablement un fastfood sur le retour , tampis faut un peu se laisser aller de temps en temps , si ça tombe miss balance ne m'en tiendra pas rigueur ? à voir . Puis je veux absolument me contrôler ! Pas fais tant d'effort pour reprendre sur une journée ahhhhh nooon !!!!
Bisous à tous et bonne journée , ici c'est plein soleil .
Ce soir je vais doubler l'heure de sport , ce sera déjà ça !!!

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 23-08-2011 à 06:28
bonjour
toutes celles qui vont pouvoir allez sur les groupes
cela serait mieux pour vous car nous pour nous c'est plus facile de vous suivre *-:

Fil d'actu Coach

Session Coaching

Session du jour

Toutes les sessions

Toutes les vidéos

Exercices physiques

Bilan hebdomadaire

Journées Positives

Repas

Plans de repas

Liste de courses

Recettes Savoir Maigrir

Outils

Aide vidéo en ligne

Questions diététiques

Carnet minceur

Courbe de pas

Courbe de poids

Bonus

Produit coup de coeur

Guide des aliments

Glossaire

Tchat

Archive des Tchats

Consultation téléphonique

Boutique

Livres

Nutrition

Les incontournables

GROUPES
Mes groupes :-q :-q vous cliquez et aprés vous allez voir tous les groupes

Créer un groupe

COMMUNAUTÉ
Blog
Vos articles

Articles de vos amies

Ecrire un article

Forum

Messages7
Reçus

Envoyés
Ecrire un message

Amies

Actu de mes amies

Liste des amies

Ajouter des amies

Demandes d'ajout

Photos

Votre album

Ajouter une photo

Quiz

Témoignages

Témoignages Minceur

Témoignages en vidéo

Super Marraine

Rencontres

» plus
» moins


*-:) je suis à *-:)
*-:) apprendre à se faire plaisir en mangeant légé *-:)
merci beaucoup
*-:) et vous avez d'autres groupes qui sont trés bien *-:)
merci beaucoup :-*



angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 23-08-2011 à 05:44
bonjour tout le monde, :D

je vois qu'il y a des retours et des départs ça bouge tout le temps sur ce forum ;) , je n'ai pas eu le temps hier de voir la nouvelle configuration du site et je dois dire que ça me perturbe un peu. En ce qui concerne la courbe de poids je n'adhère pas du tout ce que j'ai fait c'est que j'ai supprimé tous les "0" mais la courbe est moins flagrante que l'ancienne j'ai l'impression de stagner. :-S . De plus pour la courbe de pas il faut avoir acheter le podomètre mais quand on en a déjà un y a t-il possibilité de rentrer nous meme nos pas et d'obtenir une courbe??? Hier a été une journée bien chargée et aujourd'hui j'ai la flègme, je voulais aller marcher ce matin mais bof pas le courage je crois que je vais faire la bulle et cuisiner un peu ce matin. Avec le 1200 cal que j'ai adapté j'ai gommé mon +1.8 kg de samedi :D . En espérant continuer sur cette lancée et que gertrude soit sympa pour une fois samedi.
J'ai donc hissé la grand voile après ce coup de mou en espérant que ça dure longtemps!
Bonne journée et gros bisous, bon courage à tout le monde B-)
:-*

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-08-2011 à 04:28
Bonjour,

Comme vous le savez, nous organisons régulièrement des rencontres Savoir Maigrir afin de passer du virtuel au réel ! Un vrai moment de convivialité pour partager et pour apprendre afin de mettre toutes les chances de notre côté pour atteindre notre objectif minceur.

Pour la prochaine rencontre, nous avons choisi une date importante : la rentrée ! En effet, c'est le moment idéal pour se rencontrer afin de se motiver tous ensemble et dans le but de réussir votre objectifs minceur.

Je vous invite donc à venir rencontrer l'équipe Savoir Maigrir et les membres du programme : le mercredi 05 septembre de 16h à 18h.

Cette rencontre se passe à Paris dans les bureaux à l'adresse suivante :
Tour CIT Montparnasse
3 rue de l'Arrivée
Cedex 15 - 75749 PARIS

Je vous invite à venir partager avec vos amies cette information. Et surtout, si vous souhaitez participer, n'oubliez pas de contacter Alexia (alexia@aujourdhui.com).

Merci et bonne rencontre !

Tess-belle répond Posté le 23-08-2011 à 00:03
Bonsoir à toutes et à Oliv, bon retour à notre mascotte et capitaine, effectivement tu nous a manqué et bravo pour ta perte de poids, comme quoi de temps en temps le lâcher prise peut avoir du bon.
Pikachu : c'est sympa de penser à nous, si ce n'est pas indiscret, tu as un beau visage. Passe de bonnes vacances.
J'ai également été déconcertée par la nouvelle présentation et en plus mon poids de samedi n y était plus.
Bonne nuit


malou_92130 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 22-08-2011 à 19:25
Bonsoir,
Tice 26 je te rejoins, je n'aime pas la nouvelle présentation de la courbe de poids, j'ai l'impression que je n'ai pas beaucoup maigri ou bien je ne la comprends pas.

à bientot à tous

tice26 (romans sur isere, 26) répond Posté le 22-08-2011 à 17:53
par contre desoler de faire ma chieuse lol mais autant j aime la nouvelle dispo et presentation du site mais par contre la courbe de poid ne me plais pas du tout moi je trouve quelle insite a ce peser tout les jours es ce que quelq un est d accord avec moi ou suis je la seule a etre aussi chiante
:-* :-* :-* :-*

tice26 (romans sur isere, 26) répond Posté le 22-08-2011 à 16:00
bonjours tout le monde je vient vous faire un petit coucou :) :)
cet apremidi j ai le moral mais je suis bien fatiguer trop de boulot cet ete :( mon mari a repris le travail aujourd hui donc reprise de notre petite routine habituelle :D :D

hier j ai fait les 30 ans de ma meilleur amie et j ai un petit peut abuser de l opera que j avais fait faire pour l ocasion :^> :^> mais sans trop de remord non plus on ne fete pas ces 30 ans tout les jours du coup aujourd hui c est menu de rattrapage a midi et ce soir et je pense si j y arrive le 900 calorie jusqu a vendredi

bonne journee a tous et pour toutes celle qui n on pas forcement le reconfort et le soutient du coter de leurs proches dite vous que ci vous etes au regime c est avant tout et surtout pour vous meme des fois ca fait du bien d etre egoiste de temps en temps

je vous ambrasse tous et contente de voire que tu nous est revenu captain' olive et surtout contente pour toi de voir tes resultat de dame gertrude lol



921 - 930 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?