• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
Atreide27 (PAYS D AUGE, 14) répond Posté le 20-08-2011 à 04:03
Pas de souci Tice et cela fait plaisir de lire que mes efforts se voient ! Quand on a 70kg a éliminer, le corps se laisse faire plus facilement c'est classique...mais cela demande néanmoins de la constance ;)
Je ne crois pas que tu doives abandonner l'idée de te faire plaisir (mes souvenirs de ravioles a Lyon m émeuvent encore !) : il suffit de simplement comprendre et prendre en compte ce que cela va te "coûter" au niveau nutritionnel et compenser cet apport calorique par un ajustement sur les 3 à 4 jrs suivants. Prends cela comme un jeu, à vie certes mais un jeu pas si désagréable car tu gagnes de tous les côtés : plaisir gustatif, convivialité et maintien de ton poids. Tout est permis, sans excès, c est tout :))
Mamanbelle merci ! Mais quand on a 70kg a éliminer, le corps se laisse faire plus facilement c'est classique...mais cela demande néanmoins de la constance, le corps et surtout l'esprit résistent tous les jours !
Je vous souhaite des tonnes de courage car nous n'en avons jamais assez. Sus à l'ennemi et tiens ! "merde" à la balance quel que soit son verdict Aujourd'hui ! J'ai hâte de lire les progrès ou la détermination à redresser la barre ou encore à garder le cap si d'ordinaire les résultats n'étaient pas au rendez-vous ! 

;)

mamanbelle (bastogne, 99) répond Posté le 19-08-2011 à 23:39
WAW ATREIDE 12KG... quel bonheur , un seul mot BRAVO !!!! Pour ma part 12kg c'est mon défi final je suis à 5 kg ... encore 7 ... on verra demain ???
Bonne m... à tous .

tice26 (romans sur isere, 26) répond Posté le 19-08-2011 à 22:22
coucou tout le monde je trouve 5 min pour vous parler cette semaine un peut de haut et de bas pour moi :-S
meme si j etais au courant quand j ai entendu de la bouche de jmc que la stabilisation c etai a vie ca ma un peut refroidi :-bd :-bd
du coup cette semaine je me disais plus de ravioles pour moi, plus de pate a la carbonara............ et puis je me suis repeise en me rememorisant pourkois j ai pris cette decision et ca a fini par passer.

astreid 27 je me suis permise de regarder tes photo et franchement felicitation sur ta photo la plus recente on vois que tu as deja fait un petit bout de chemain continu comme ca je te suis lol

jokenzo tu sais tu as ete la pour nous remonter le morale maintenant tu peut aussi compter sur nous tu sais essaye de penser que a toi des fois pour penser a autre chose que regime et ca fait du bien aussi je crois qu a un moment donner ont doute tous mais a mon avis c est normal

pika c est franchement super que tu est fait ca est surtout que ca est plu a tes amis ca prouve que l on peut garder un minimum de sociabiliter avec un regime lol

en ce qui me concerne je redoute un peut le rdv de gertrude demain matin mais bon samedi oblige lol aller je vais me coucher bonne nuit tout le monde et gros :-* :-* :-*



Atreide27 (PAYS D AUGE, 14) répond Posté le 19-08-2011 à 19:19
Jokenzo, c'est vrai, les photos sont parfois terribles (même si vous semblez jolie !) ... moi qui fuis les miroirs, le reflet des vitrines, alors, là de pied en cap, ça me fait toujours un choc et en général, j'exige de mon entourage de ne prendre que mon visage... mais là,JMC Oblige, Révolution, j'ai décidé de laisser ceux qui m'aiment comme je suis (!) me prendre en photo. Mon objectif est clair : me confronter à moi même & également avoir des "preuves" de mes progrès. J'ai même utilisé la galerie photos de ce site, c'est pour dire comme j'essaye de tordre le cou de mes angoisses existentielles !!!! Se regarder, c'est aussi ne pas (plus) se mentir, faire comme si ; c'est aussi me permettre d'essayer de me regarder autrement qu'en se qualifiant de "monstre", de "grosse bête" comme je le fais.
C'est vrai que la perte de poids m'aide à faire la paix avec ce moi actuel que je déteste tant. J'ai devancé l'appel de la balance aujourd'hui et constaté une perte de 1,7kg cette semaine (12.7kg depuis le 20.06) et cela donne des ailes. Les conseils de JMC me sont utiles, même si je suis une habituée des régimes. Ils m'aident à déculpabiliser, à comprendre ce qui se passe, les conséquences des écarts, les équivalences... Bref, c'est un peu ma "plume de Dumbo" à moi.Je ne perds pas de vue mon objectif :ne pas mourir trop jeune pour voir mon fils grandir. Je dois réussir coûte que coûte & qd les amis aident et comprennent, le succès est plus proche, n'est ce pas Pika ? :)Courage à tous

Tess-belle répond Posté le 19-08-2011 à 18:33

Pikachu : il faut lâcher prise et profiter de tes vacances. C'est vite dit mais cette période peut être bénéfique pour tout. Bisous

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 19-08-2011 à 14:08
Coucou tout le monde
Voilà je pars se soir en long wkend a TROYES chez ma fille
Et oui demain c est la fête
Anniversaire de ma petite fille MAELLYS 1 an
Que ça passe vite trop vite
Va falloir gérer tout ça et pas facile surtout que moi j ai les bulles Champagne et oui pas champenoise pour rien
Pas grave on s y remettra des lundi
Sur ce je vous dit bon wkend a vous toutes et tous
Profitez bien du soleil
Chez nous fait super t chaud
A lundi :D

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 19-08-2011 à 13:41
Bonnes vacances à Pikachu et aux autres, en plus ça y est, c'est l'été, vous aurez le soleil!!! je vous embrasse

jokenzo (Canohès, 66) répond Posté le 19-08-2011 à 10:35
:P Merci Angélique, :x
c'est bon d'avoir de l'écho !! aux écrits...... et aux mots que l'on laisse !

Tu as raison..... un coup de mou dans les voiles !! c'est trop mimi !!
mais on est mal !! quand ça arrive !! :((

Eh oui !! vacances avec sa petite famille . :x .... ça fait tellement de bien !! :x
Mais pour moi la chute !! pas top ..... comme je vous disais..... avec les photos à l'appui, même si le moment est magique !! dur dur pour se voir !!!

Aujourd'hui... j'ai décidé de faire toute la journée rattrapage ... matin et soir !!
déjà pour redécoller un peu !!! :-O
Malgré.... que quand on tombe du bateau .... on patauge !!! X(

Bon je vous souhaite à toutes et Oliv ..... une bonne journée.... de bonnes vacances, pour Pika !! et d'autres..... et un bon ti café gourmand !! :-q

:-*


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 19-08-2011 à 09:58
bonjour a toutes!!!!

Salade champetre un délice hier! et tout le monde était ravi! Youpi!!! :-q :-q

Bon ce matin, c'est chouquette avec le maire pour arroser mon départ en vacance :-S

j'appréhende ce week end (pas pour la pesé, je me pèse tous les jours et je sais donc que rien ne bouge X( ) mais mes soucis perso me prenne la tête! j'appréhende, j'appréhende....
Finalement ca a du bout le travail! on se vide la tête en traitant des dossiers et comme ca on arrête de penser aux galères perso :-O :-O

Bref bonne journée a toutes!!! je suis en vacance ce soir!!! je viendrais tout de meme vous voir de temps en temps.... B-) B-) B-)

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 19-08-2011 à 08:02
coucou tout le monde,
j'ai réussi à trouver 10 min pour visionner les vidéos de la semaine dernière :^> , hier soir donc resto avec un ami heu cocktail de jus de fruits, 1 verre de vin blanc avec sauté de camarons et saintjacques sauce champagne avec tagliatelles de légumes et une petite purée de patates douces hum un vrai régal bon bref le dessert profiterolles aux chocolat énormes, et pas terrible j'en ai meme mangé que deux sur les trois et un ti café, cet après-midi c'est promenade avec une amie et avec un café gourmand bref gertrude ça craint pour demain :(( :(( . bon ce soir c'est menu rattrapage au moins pour hier soir.
Angie offre toi une petite parenthèse régales toi un bon repas et ensuite reprend le cap, il est vrai que tu as été gaté au niveaux des produits ainsi que leur contenance en calories ;) .
Pikachu j'espère que tes amis se sont régalés avec la salade champètre
Jozenko, c'est pas parce que tu es le second du navire que tu ne peux pas avoir un coup de mou dans les voiles.
allons courage à nous toutes et not capitaine pour retrouver le bon cap afin d'atteindre notre objectif, bonne journée tout le monde
:-* :-*


961 - 970 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?