Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Adrien (lille, 59) | Posté le 06-06-2011 à 17:01 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti.. |
Tess-belle répond | Posté le 18-08-2011 à 23:28 | |||
Bonsoir à toutes et à Oliv,
8 117 Pas, aujourd'hui, je continue sur ma lancée sportive, en espérant que ça va être payant. En plus, je suis en retard d'un rattrapage (franchement, en ce moment, je préfère faire du sport que manger la fameuse galette). Courage et restons motivées |
||||
ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond | Posté le 18-08-2011 à 19:13 | |||
Gros coup de folie pour moi ces 2 derniers jours! Pas eu 1 minute à moi, et donc à vous...
Ma tite belle-fille est rentrée de la Réunion avec un plein sac de bonnes choses de là-bas envoyées par sa famille: de quoi faire un rougail saucisses, des samossas, des bonbons au miel (beignets!), 1.5kg de pâte de papaye confite (merci la mamie!), des confitures, et j'en passe... ça va faire très mal! :-S Des cousins pas vus depuis 20 ans ont appelé le midi pour annoncer qu'ils débarquaient un peu plus tard pour le dîner et la nuit... galère mais j'ai bien géré le repas, avec un gros apéritif/entrée light, des grillades, et des pêches pochées à l'infusion de verveine-menthe et coulis de framboises. Et aujourd'hui, médecin pour ma fille qui nous fait une espèce de mycose buccale et part en Allemagne demain, séance psychologie avec ma belle-fille dont le papa est suicidaire, et pétage de plombs complet de mon grand qui a passé la nuit a essayer de finir un mémoire pour son exam final et n'a pas pu le rendre à temps, d'où une crise à taper du poing dans les murs en hurlant... @-) Juste là, tout de suite, je me sens un peu faiblarde et pas trop la tête au régime... Fin du roman-fleuve, mais vous me connaissez maintenant, il y a des moments où il faut que je m'exrpime!!! :-* :-* :-* |
||||
jokenzo (Canohès, 66) répond | Posté le 18-08-2011 à 17:32 | |||
Coucou !!
Bin moi !! même en temps que second !! Je m'interroge quand même !! Je viens de voir les photos de vacances.... et j'ai eu peur !! de mon découragement surtout !! bof bof ... c'est à petit feu ...... et j'ai pas le drapeau hissé je vous le garantie.. Je vois que vous tenez bon !! c'est un honneur au capitaine, qui sera bien fier de vous ... Chapeau.... continuez !! Bizz .... et à plus .... |
||||
pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond | Posté le 18-08-2011 à 14:14 | |||
Bon courage angélique!!!!
moi aujourd'hui, pas de sport pour moi! par contre j'ai gagné une petite bataille! des amis m'ont proposé de mangé un kebab ensemble ce soir! j'ai dis "non merci, mais si ca vous tente, pour moi ce soir c'est salade champetre"! ils ont dis oui!!!! c'est motivant!!! je vais etre ravi de faire la popotte JMC pour eux :D |
||||
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond | Posté le 18-08-2011 à 14:04 | |||
je viens me connecter 5 min pour vous faire un petit coucou car en ce moment je n'ai pas le temps, les journées ne sont pas assez longues. Je vais dire que cette semaine gertrude ne sera pas contente samedi car j'ai pas vraiment fait régime ni vraiment trop d'écarts mais bon ce soir c'est resto c'était pas prévu !! plutot cool mais bon, en ce moment j'ai faim et j'ai très envie de sucré donc je bois du coca light. Mes loulous sont fatiguant avec les dents qui poussent et ne me laissent pas de répis. Hier je suis quand même aller marcher un peu et aujourd'hui c'était taches ménagères, mon mari a beaucoup de travail et fait pas mal d'heures donc on se voit peu.
J'espère avoir un peu plus de temps car je n'arrive meme plus à remplir mon carnet minceur en temps et en heure. On se serre les coudes j'ai plus d'une semaine de vidéo de JMC à visionner... Gros bisous tout le monde et à plus tard :-* |
||||
Tess-belle répond | Posté le 17-08-2011 à 23:25 | |||
Bonsoir à toutes et à Oliv,
En fin d'après-midi, j'ai fais 20 minutes de zumba et j'ai bien transpiré. Courage et gardons le cap. |
||||
Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond | Posté le 17-08-2011 à 17:07 | |||
Bonjour tout le monde, jennylourenco tu as raison, il faut garder les bonnes habitudes jmc mais dans le temps c'est très compliqué et aussi durant certaines périodes comme celles des vacances. Je suis d'accord avec Mamanbelle, vivement septembre qu'on reprenne une vie normale mais du coup moins de sortie, moins de contacts extérieures. Plus de solitude et moins de vie quoi, c'est vrai ...je commence à déprimer mais un petit ras le bol quand même. Je vous embrasse Michèle
|
||||
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 17-08-2011 à 12:36 | |||
mamanbelle : Courage ne perds pas espoir et reprends les bonnes habitudes ;) tu vas vite reperdre ce que tu as pris grâce à JMC ;) tiens bon !
|
||||
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 17-08-2011 à 12:34 | |||
Bonjour :)
Et voilà la courbe de pas et enfin à votre disposition pour en savoir plus il suffit d'aller sur votre colonne de gauche dans la partie " outils " vous trouverez la " courbe de pas " juste au dessus de la courbe de poids ;) N'hésitez pas à connecter votre podomètre si vous en avez un ;) Bonne journée ! |
||||
mamanbelle (bastogne, 99) répond | Posté le 17-08-2011 à 11:53 | |||
coucou à tous ,
moi je dis vivement septembre et que reprennent les bonnes habitudes !!!! Je reviens aussi d'un grand we et résultat + 2,6 kg !!!! RRRRRRRRRRRR ! Là ma balance n'est plus ma copine !!!!! Mais j'ai pas envie de mettre 2 semaines à reperdre tout ça alors je tape fort d'un coup et je me fais un régime protéïné pendant 3 jours , de toute façon jmc dit que l'on peut de temps en temps pour faire chuter un peu le poids . J'ai du boulot alors ça va j'arrive à le tenir et je ne m'attarde pas sur le temps du repas . Je fais le repas chaud pour mes loulous et pendant qu'ils mangent je me coule un bain bien tranquille et bien zen !!! Ce soir 1h30 de sport prévue ! Allez vivement le retour à la normal !!! Bisous à tous et bon courage , faudrait un bouton on-off sur notre estomac , ce serait le top !!!!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.