• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 13-07-2012 à 09:14
Coucou,

Pour répondre à tes questions Angélique, je pars à marseille du 15 au 25 aout et ensuite je rejoins mon ex mari à Concarneau (bretagne) pour une petite semaine du 25 au 2 septembre. C'est le billet Marseille-Concarneau que je n'ai pas encore :/

Et pour mes gros bras, je n'y avais pas pensé mais effectivement ca me serait bien utile de me défouler sur quelques abrutis!

Enfin, c'est la vie, nous sommes un vendredi 13, ca me portera peut être chance :(

Bonne journée les filles!!!

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 12-07-2012 à 11:54
Malou c'est sympa l'aquabiking moi j'ai bien aimé quoi que un peu cher quand meme et pika tu pars où et quand en vacances???? Et les gros bras c'est pas pour casser la figure à tes rdv amoureux "foireux" j'espère ;)
Je rigole bonne journée


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 12-07-2012 à 09:22
Bonjour les filles!!!

Vous allez bien???

Moi aussi il faut que je m'occupe de mes vacances, j'ai le billet aller, je n'ai pas encore acheté le billet retour!!!!!

de mon côté le moral est mitigé. Pour la balance, je verrais ça samedi! en tout cas le point positif, c'est que j'évacue mon stress avec la muscu! ce matin, je me suis levée j'avais mal dans les bras comme pas permis! pourtant je fais des altères tous les jours en petite quantité mais bon, j'avais besoin d'évacuer alors j'ai du forcer un peu plus...

Bonne journée les filles!

Chez nous en normandie, il fait toujours gris :'(

malou_92130 répond Posté le 12-07-2012 à 06:31
Coucou les filles, :x
Hier, 1er cours d'aquabiking avec coach, cela s'est bien passé, plus cardio que l'aquagym, j'ai pris 20 séances.
Le soleil se fait rare, il fait frisquet pour un mois de juillet.
Bone journée à toutes :-* :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 12-07-2012 à 04:16
coucou les filles,

comment ça va??? Moi ça va meme si la balance me fait un +600 gr je le sais c'est la raclette :^> , pas grave ça passera. Là je commence une cure prescrite par mon acupunteur pour couper les envies de sucré et ça joue sur l'humeur. Aujourd'hui au programme ménage et repassage pour changer et cuisine bien sur !!!
Ici il fait frais c'est l'hiver mais le soleil est présent dans l'ensemble.
Malou je ne suis pas trop en stress pour les vacances mais il faut que je m'en occupe sérieusement car le temps passe vite. BOn gros bisous et bonne journée les filles B-)

malou_92130 répond Posté le 11-07-2012 à 07:47
Bonjour les filles, :x
Le temps est gris sur Paris et frisquet à mon gout, il va pleuvoir toute la journée.
Je te comprends Angélique, car je connais le stress, l'excitation du voyage( meme en voyageant à deux), alors toi avec tes loulous, surtout dans l'avion.
Aujourdh'ui je vais à ma première séance d'aquabiking, je pense que cela me fera du bien.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée :-* :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 10-07-2012 à 10:09
coucou les filles,

malou tu penses que je suis en quoi en vacances j'ai oublié ce que c'est... J'ai hate d'y etre un peu en septembre, non je suis assez fatiguée en ce moment et je n'arrete pas de courrir tout partout entre les démarches administratives et mes loulous qui me font tourner en bourrique, je suis fatiguée. Alors je m'accorde un peu plus la sieste quand c'est possible, je viens un peu moins sur l'ordi et puis j'ai des migraines un peu n'importe quand alorsvoilà rien de grave. Pour moi les vacances ça sera en septembre je rentre en métropole chez mes parents et on fera le bapteme des loulous, on vient 15 jours ça va passer vite. Pika meme si tu n'a pas perdu beaucoup de poids tu t'es affiné et à changé ta silhouette donc un petit 44 maintenant ;) , bravo pour le maillot de bain 2 pièces et puis ne désespère pas tu vas trouver l'amour avec un grand A. Malou un break ça fait du bien aussi de temps en temps. Moi je stagne depuis plusieurs semaines, j'ai beaucoup d'envie de gateaux sucrés et de chocolat en ce moment difficile la tentation alors je fait le yoyo d'un à 2 kg. Je n'arrive pas à changer de dizaine, reste toujours 6 à perdre. là on commence à organiser le voyage 12 h d'aavion 3 h d'attente entre récupérer les bagages et prendre le train pour 2h ça va être chaud avec les loulous!!!
Bon j'ai des coups de tel à passer je vous laisse pas pour longtemps, je suis toujours là !!!
bonne journée et gros bisous courage


malou_92130 répond Posté le 10-07-2012 à 07:10
Bonjour les filles, :x
Pas grand monde sur le forum.
Difficile Pikachu pour choisr un maillot, cela a été mon cas , le deux pièces je n'ose pas encore.
Nathjp , bonnes vacances,et soigne toi bien à ton retout.
Angie, Angélique, etes vous en vacances aussi.
Bonne journée à toutes :-*

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 09-07-2012 à 18:23
Salut les filles!

nathjp: j'espère que ton problème de santé n'est pas trop grave....

Malou: félicitation, c'est génial de passer du 50 au 44!!! moi je stagne au 44, je ne suis jamais vraiment vraiment déscendu (ou bien c'est que ca taillait grand :^> ) je suis donc allée faire les magasins samedi et je suis restée sur du 44 mais bon, je suis quand même plus a l'aise qu'avant dedans...

je me suis donc trouvé un maillot de bain deux pièces (c'est l'horreur mais fallait bien pour partir à Marseille). et de jolis sous vêtement! et oui il faut que je sois présentable lors de mes futurs rencontres.

D'ailleurs de ce côté le week end a été difficile. mais bon j'ai passé mon dimanche soir à faire du sport ca m'a défoulé!

ralalala je vous jure, que c'est dur d'être une fille ;)

bisous les filles et bonnes vacances aux vacancières chanceuse!!!

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 07-07-2012 à 20:42
Coucou les filles
Un petit mot pour vous dire que je pars demain matin pour une semaine
Direction Montpellier au soleil enfin j espère
Aujourd hui en Lorraine il a fait beau le temps se maintient ça fait 3 jours qu il fait beau
Niveau régime je reprendrai sérieusement la semaine prochaine après les vacs
Moi mon teste c est les fringues tant que je rentre dedans. C est bon
La semaine prochaine je vais voir mon médecin petit problème de santé
Je pense faire un bilan de santé et j arrête les regimes juste faire du sport il va falloir que je me motive
Bon je vous laisse et je vous dis a dans 8 jours
Bises a vous toutes :-*


91 - 100 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?