• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
malou_92130 répond Posté le 22-09-2012 à 07:09

Bonjour les filles, ;)

Me B -300g ce matin mieux que rien tout doucement mais surement, ne me reste que 2kgs à perdre.

Nathjip tu es courageuse, je ne fais que de l'aquabiking, et beaucoup de marche plus de 12000 pas par jour, disons j'essaye de dépasser les 15000 pas mais difficile.

Angélique je pense que tu passes de bonnes vacances

Piktachu, alors cette sortie s'est bien déroulée, pas trop déprimée.

Je vous souhaite à toutes un bon week end :-*

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 18-09-2012 à 16:34
Coucou les filles
Comment allez vous??
Moi ça va pas trop mal je me suis reprise en main
Allez j ai fais 50 minutes de sport aujourd hui tapis de course et vélo
Et la je vais sortir a pied chercher le pain
Faut que je bouge aussi non je déprime alors je me motivevoila les nouvelles
Quel âge a ton fils Pikatchu????t inquiète moi ma fille a 20 ans. A la rentrée ne voulais pas aller a l école elle pleurait ainsi que son copain et moi j étais Mdr!!!!!!!tu vois maintenant elle me dit merci maman pour l avoir pousse un peu dans les études
Comme quoi!!!
Et toi tu continues toujours le régime a ce que je vois???combien as tu perdu????
Moi je me pèse plus pour le moment
Je me surveille c est tout
Bon plus grand monde sur le forum
Bises a vous toutes
Je pense a Angelique qui est rentrée en métropole avec les petits lus
Coucou Malou aussi
A bientôt les filles et on s accroche YES!!!!!!!!!!
:) :)

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 15-09-2012 à 08:02
COUCOU LES FILLES

Je suis contente! pour moi c'est moins 800g! je pense que c'est le fait d'avoir repris une alimentation normal en cmparaison avec les vacances!!!

Mon fils a joué les malins, il n'a pas pleuré mardi dernier mais depuis le jeudi, il pleure tout le temps!!!! on a déjà été convqué par la maitresse car il s'isole au moindre bruit et refuse la collectivité. Comme il est hyper accousique (il entend trop bien), on a décidé de lui mettre des bouchons d'oreille!

bref, ca a été compliqué toute la semaine!!!! il n'y a que hier où la maitresse a dit qu'il y avait du progrès!!!!

voilà! pour moi ce week end s'annonce mitigé! ce soir gala avec la communauté de communes pour son 20eme anniversaire (il va y avoir beaucoup de monde et toutes les filles que je connaisse de là bas font 1,80m pour 55 kilos maxi en prime elles sont toujours super bien sappées!) :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
heureusement dimanche, journée du patrimoine avec mon fils! ca va être chouette!!!!*

bon week end les filles :)

:x :x

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 12-09-2012 à 10:08
Coucoules filles
Comment allez vous depuis le temps
Bon en Lorraine fait gris il pleut pas pour le moment
Aye notre fille nous a dit dimanche c est un petit garçon prévu pour le mois de mars
Voilà une fille Maellysnotre princesse et maintenant un garçon quoi de mieux
Aujourd hui elle va faire une prise de sang car elle a fait 2 fausses couche
Pour la trisomie c est nouveau ça
Enfin tout va bien c est le principal
Ce matin j ai eu un peu de mal nouveau forum un peu complique
Niveau régime c est pas top va falloir affronter la balance samedi
Je n y arrive plus je craque quand même 3 ans de régime c est dur!!!!!!!!!!un an et demi wwatchers et un an et demi JM COHEN
Maintenant j arrête je me surveille en esayant de pas trop faire de dégâts
Sur ce bonne semaine a vous toutes :) :)

malou_92130 répond Posté le 08-09-2012 à 07:53

Bonjour les filles, ;)
Angélique :x le jour approche, bonnes vacances et profite de ta famille et repose toi bien et à bientot.
Nathip :x ,l' attente est interminable, le sourire te reviendra avec le résulat de l' échographie de ta fille
Pikatchu :x , je vois que la rentrée s'est assez bien passée, ce week tu pourras profiter de ton fils, il fera beau B-)
M a petite Zoé revient d'Espagne demain elle reprend le chemin de la crèche au cours de la semaine. Et mon deuxième fils m'a déposé son chat(un chartreux) en garde pour la semaine, il est parti en Tunisie en vacances.
Bon week end à toutes :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 07-09-2012 à 17:05
coucou les filles,

je prend le temps de vous écrire car je ne sais pas si j'aurai le temps de le faire dans le week-end. Demain journée très chargée je dois faire les valises et dimanche c'est le départ pour la métropole. Là j'ai fait un peu la liste des choses à ne pas oublier enfin les plus importantes et puis pour les valises on verra demain. Au niveau régime c'est l'anarchie, je viens de tomber dans un paquet de chips et à midi j'ai dévoré un trio au chocolat. Bref je verrai ça en rentrant de métropole. Assez fatiguée et je ne réalise pas encore que après demain soir je serai dans l'avion pour 11h de vol. Je ne pense pas pouvoir vous écrire pendant les vacances mais je penserai bien à vous alors continuez à vous soutenir.gros bisous et à très bientot :-* :-* :-* :-*

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 07-09-2012 à 14:30
Bonjour les filles!!!

Pfff les problèmes de santé c'est pas la joie!!! Bon courage....

Pour ma part, rentrée samedi de concarneau, ca change de marseille mais bon, on a eu une semaine correcte dirons-nous....

La rentrée de mon fils s'est très bien passé mardi! jeudi par contre il a pleuré une bonne partie de la journée. Il faut dire que comme son père est en vacance, il a été chez son père toute la semaine donc l'école + l'absence de maman toute la semaine ca fait beaucoup.... nous avons le week end pour rattraper ca (et j'ai déjà pris de la marge en le prenant chez moi jeudi soir du coup).

Niveau régime, la semaine à concarneau avec mon ex a été difficile: et oui barbecue tous les soirs avec chipos et merguez bien grasses... heureusement, je me suis pesée dimanche et je n'ai pas dépassé mon poid maxi d'avant règle donc c'est déjà pas trop mal... nous verrons samedi ce que ca va donner après une semaine de reprise des bonnes habitudes...

La reprise du boulot a été un peu speed, c'est normal, c'est ce qui arrive quand on part 3 semaines et qu'il n'y a personne pour faire le travail à notre place....

Je vous souhaite à toute un excellent week end sous le soleil ;)

Pleins de bisous :-* :-* :-*

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 07-09-2012 à 12:23
Coucou
Comment allez vous les filles?il fait beau aujourd hui tant mieux
Aujourd hui vendredi ouf arrive le weekend
Ça fera du bien
Dimanche je descend voir ma maman elle a passé sa biopsie hier maintenant faut attendre les résultats ce qui est plus long enfin attendons la elle part une semaine chez une de mes sœurs a Grenoble après le médecin est en vacances et comme il veut lui remettre les résultats en main propre il faut attendre au moins 3 semaines
C est pas évident mais essayons de pas trop y pense
Demain ma fille passe sa première échographie
Peut être elle saura ce que c est
Esperonsun petit gars puisque ils ont la fille
Enfin eux voudraient une fille moi un petit gars
On verra??????
Bon sur ce niveau régime cata!!!!!!!!!!!
Je m y tiens plus mais je gère
Allez passę un bon weekendl les filles et a bientôt :-* :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 03-09-2012 à 17:57
coucou les filles,

pour répondre non je n'ai pas eu le temps de faire les valises je sais pas quand je vais réussir à les faire. Maintenant étant seule dès que les enfants sont réveillés ils m'accaparent totalement et je n'arrive pas à faire mes affaires, c'est un nouveau ryhtme à prendre pour tous les trois, dans 8 jours je serai chez mes parents ça va me faire du bien. Demain je vais m'accorder une heure de temps pour prendre un café en ville le temps que mes loulous fassent l'adaptation à la halte garderie ;) . Nathjp désolée pour ta maman c'est pas facile à vivre ces situations là; elle habite loin de chez toi??? Bonne journée moi pas de régime mais pas le temps de manger enfin comme il faut oups j'ai mangé un paquet de chips. Là les loulous sont au lit et moi je ne vais pas faire de vieux os. Gros bisous courage et bonne rentrée à ton loulou pika :D

malou_92130 répond Posté le 03-09-2012 à 12:36

Bonjur les filles,
Anélique :x bientot les vacances as tu eu le temps de préparer tes valises.

Natjip, désolée pour toi, c'est une maladie vicieuse, croisons les doigts que ce n'est qu'une tumeur maligne.
Le ciel est gris sur la région parisienne, j'emmène mon mari voir le chirurgien cette aprèm pour visite de controle.
Bonne journée et à bientot avec de bonnes nouvelles :-* :-*


21 - 30 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?