• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
malou_92130 répond Posté le 25-07-2012 à 05:57

Bonjour led filles,

Félicitations, Angélique :-q 20kg depuis ton inscription, tu arrives à ton but.

Pikatchu :x , tu es courageuse, tu fais pas mal d'activités physiques.

Cette année se sera l'aquagym à partir de janvier, en ce moment l'aquabiking, et beaucoup de marche, je ne peux plus faire de sport en salle à cause de mes genoux.

Les vacances approchent pour vous les filles.

Je vous souhaite une bonne journée étouffante aujourd'hui.


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 24-07-2012 à 17:36
Bonjour les filles!!!!

Alors moi au cinéma, je suis allée voir "je me suis fait tout petit" avec Vanessa Paradis, c'était pas mal ;)

Angélique: 20.3kg c'est génial! tu te rends compte du chemin parcouru et puis la différence de taille est flagrante! je te félicite et t'encourage vivement à continuer dans cette voie! je ne sais pas si je peux envoyer un mail pour dire que ma courbe s'est effacé car je ne suis plus inscrite....

En ce moment, je réfléchi aux activités que je vais faire à la rentrée! une amie veut que je fasse de l'escalade avec elle, j'hésite à continuer la danse africaine vu que ce n'est plus la même prof mais je connais la remplacante et elle n'est pas mal non plus!

A la fois, en temps que mère célibataire les salles de sports où je peux y aller quand je veux dès que je peux, c'est tentant! (mais cher). Pas loin de chez moi, il y a une salle de muscu et des cours de fitness mais les deux sont dissociés c'est dommage! 180€ par an pour la fitness ( 3 cours le lundi, 2 le mardi mais ca fait pas beaucoup car je ne me vois pas faire 3 cours d'affilé), 80€ par an pour la zumba deux ou trois fois la semaine, et 100€ par an pour la muscu!

pfff trop dur! et en prime mon fils commence les cours de musique et la communauté de communes veut que je les rejoigne dans la choral le jeudi soir!!!! (pas le plus efficace pour perdre du poids hihi)

Donc à voir.... si je fais tout, je vais me ruiner et limiter encore plus mes chances de faire des rencontres ^^

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 24-07-2012 à 05:17
comme ça mon mari s'occupera des loulous pendant que je peint. J'aime bien ça!!!

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 24-07-2012 à 05:17
salut les filles,

merci pour vos messages ça fait du bien de vous lire pour le moral. Nathjp avec du retard bon anniversaire de mariage ;), manges peut-être un peu plus de légumes!!! ça te caleras un peu. Pika effectivement c'est pas au mariage que tu risques de rencontrer quelqu'un mais bon ça va venir, tu as été voir quoi au ciné??? Pour la courbe de poids j'ai eu le meme problème il y a 15 jours et j'ai envoyé un mail au service technique ils ont réparé l'erreur et je peux revoir les petits yoyo mais dans l'ensemble la baisse de ma courbe, depuis que je m'y suis remise j'ai perdu 9.3 kg et depuis le 20 juin comme vous 20.3 kg. Il m'en reste 5 à perdre les plus dur et les plus longs! j'aurai jamais fini la stab avant de rentrer en métropole en septembre et ça j'ai peur du résultat de la balance là bas car je connais la maison ;). Bravo pour le maillot de bain moi je dois aller en acheter un car le 46 est beaucoup trop grand et le 40 trop petit il me faudrait un 42 mais bon on va attendre c'est pas encore l'été chez moi ;). Ici ça va fatiguée, hier je suis allée à la zumba ça m'a fait du bien dans l'ensemble. Pika tu sais tu es courageuse d'avoir décidé de refaire ta vie et t'assumée seule avec ton fils c'est pas facile comme décision. Bon je vais aller prendre un petit déj tranquille après une nuit très agitée. Et j'ai envie de changement donc j'ai acheté de la peinture pour faire dans les chambres, je pense faire ça ce week-end ça sera plus facile comme ça mon mari s'o

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 23-07-2012 à 15:19
Coucou les filles
Moi aujourd hui 29 ans de mariage!!!!!!!!!!!
Il a repris son boulot ce matin ce midi il est rentre et pas de cadeau a. L horizon même pas souhaite
Tu vois Angelique la vie est compliquée pour tout le monde
Enfin on verra bien
Demain reprise du boulot avec mes petits
Le téléphone arrête pas de sonne il cherche tous une nounou et comme il me reste une placeur septembre
Je vois 2 maman mercredi
Bon le soleil est de retour mais y a du grand vent
Sur ce bonne après midi a vous toutes
Pikatchu moi je regarde pas ma courbe de poids j ai repris 2,300 pendant les vacs
Alors depuis hier menu rattrapage mais j ai faim
Je n en peux plus des régimes
Mais je continue
Bonne journée

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 23-07-2012 à 12:07
Bonjour les filles!!!

Chez moi, le soleil est revenu! du coup, hier c'était plage. Resto à honfleur le Midi et bronzette sur la plage de deauville l'après midi. J'ai donc mis mon maillot de bain deux pièces pour la 1ère fois. Finalement avec le monde qu'il y avait j'en ai pas trop tenu rigueur.

Pour moi, le calme plat sur la balance: un 0 pointé! d'ailleurs je ne sais pas vous mais moi la courbe de poids JMC s'est effacé!!!! c'est nul! encore que comme ca je ne vois plus le yoyo ^^

Mon mexicain de jeudi s'est bien passé, nous avons renouveler la rencontre avec un cinéma hier. On y va tout tout tout doucement! Pour le mariage, de toute façon, il y a des chances qu'on ne soit que les mariés, moi et mon fils et le couple de témoins du marié. Ils sont anti-mariage, leur famille n'est pas du coin et ils font vraiment ca juste pour l'adoption, j'aurais bien d'autres occasion de faire des rencontres ;)

Courage les filles pour vos maris. Vous savez, je vous admire. J'adore vraiment le père de mon fils, je regrette souvent d'avoir baissé les bras et d'avoir détruit notre mariage, il faut avoir une sacré force pour ne pas fuir comme moi je l'ai fait ;) BRAVO

malou_92130 répond Posté le 21-07-2012 à 20:21

Bonsoir, ;)
Angélique la stabilisation s'est simplement le passage de 1200calories à 1400 ou de 1400 à 1600 calories.
Cette stabilisation se détermine par le nombre de poids perdu multiplié par 2 qui correspond au temps de ta stabilisation.
si tu as perdu 15kgs en 6 mois 15x2 donc 30 mois de stabilisation, c'est ce que j'avais compris en réunion de Savoir Maigrir à Paris.
Si tu peux sortire dès maintenant le plans de 1400ou 1600calories pour t'aider si tu ne vaux pas de réinscrire. Cest ce que je vais faire.
Bon weed end en à toutes.

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 21-07-2012 à 16:50
salut les filles,

pour moi ça été un -200 gr cette semaine avec le poid que j'avais repris à cause du week-end dernier et là on devait aller au resto feter notre annif de mariage ça a fini par une ènième engueulade donc pas de resto donc pas d'écarts. J'ai changé de dizaine j'espère que ça va continuer aller encore 5 kg à perdre et après stabilisation. Mais je ne sais pas comment faire pour la stab et ça m'ennuie de me réinscrire pour ça mais je sais que c'est une étape importante pour consolider la perte de poids.
bonne soirée bizzzz

malou_92130 répond Posté le 21-07-2012 à 06:00

Bonjour les filles, ;)
Pas la joie en ce moment.
C'est vrai il ya des hauts et des bas dans un couple, cela fait 36 ans pour moi.
Parfois meme souvent Angélique, je ronge mes frein. Memme souvent depuis que je suis à la retraite.
Je fais comme toi Nathjip, je m'enferme dans la chambre et il ne me voit et entend de toute la journée.
Mme B -100g cette semaine dur les derniers kilos.
Je vous embrasse toutes :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 20-07-2012 à 17:33
coucou nathjp,

allez accroches toi pas grave le +2.300 kg, deux menus rattrapage dans la semaine et bien attention le 900 cal et ça va repartir vite!!! Pour demain pourquoi ne fais tu pas un gateau jmc??? plus facile à gérer ou bien une tarte aux fruits et pourquoi pas une bonne salade de fruits??? Tu peux faire des petites verrines comme ça tu diminues les quantités voilà quelques astuces. Demain on est sensé aller au resto feter notre anniv de mariage pas envie de feter une année de galère de plus... PAs de gout pas envie là je dine toute seule pendant que monsieur est parti au sport. J'ai géré les loulous toute la journée et toute la soirée, ça va ils ont été a peu près cool. Je pense que je vais peut-être me faire une séance de ciné toute seule sans rien dire, j'ai bien envie d'aller voir l'age de glace 4, ça me changerai les idées à voir. Bonne soirée et bisous les filles



71 - 80 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?