• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 01-08-2012 à 12:30
salut pika,

bravo pour ta perte de poid tu vois ça arrive q
uand meme ! et puis l'accro-branche c'est assez physique j'en ai fait une fois et dur dur comme le cheval quoi que je crois que le cheval c'est pire. Encore un jour sans, marché ce matin, et assos pour les loulous domage pour moi un pas de sieste et l'autre une petie à peine et là ils sont à fond. Je ne sais pas encore combien de temps je vais tenir c'est dur. hier il a plut et pas aujourd'hui mais ça va peut-être pas tarder. Est ce que quelqu'un a la recette pour faire avancer le temps je veux être dans un an et demi.... Allez gros bisous à plus tard.

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 31-07-2012 à 13:56
Bonjour les filles!

Pour moi c'est du -0.500 kg.

Ce week end je suis allée faire de l'accro-branche!! ouille ouille, on a joué les malines mais finalement on a visé assez dur résultat, j'ai un bon nombre de bleu :'(

J'ai repris un peu plus sévèrement la muscu le matin, ca faisait une semaine ou deux que j'avais un peu arrêté. ralenti dirons nous....

Angélique, Courage.... c'est pas toujours évident je sais bien, mais il ne faut pas oublié que nous sommes des femmes, nous sommes nées avec une particularité: garder le sourire et se relever en toutes circonstances ;)

Pleins de bisous les filles :)

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 28-07-2012 à 13:44
salut les filles

pour moi -700 gr, je suis contente dans un sens, sinon peinture cet aprèm j'ai fait un mur dans ma chambre en prune, demain il faudra que je fasse la deuxième couche... et après la chambre des enfants. Voilà pour moi encore le moral en berne à la maison. bisous


malou_92130 répond Posté le 28-07-2012 à 06:31

Bonjour les filles, ;)
+500g ce matin :( , la reprise est dure, mais perdu un peu de taille , je pense si j'ai bien mesuré et je me sens plus musclé, perdu de la graisse mais du muscle, rest à voir. Je ferais mieux la semaine prochaine, suivrais à la lettre le menu.
Enfin , on a pu dormir plus fraichement cette nuit.
Rien de spécial ce week end, je vais me reposer, car la semaine prochaine sera chargée
Bon week end à toutes :-* :-*


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 27-07-2012 à 11:52
salut les filles,

pour moi on fait aller baisse de moral encore une fois et grosse fatigue, c'est dur en ce moment. La balance a baissé ce matin et plutot bien mais bon comme le vendredi tout est permis avec des financiers au marché et quelques gourmandises voilà on verra le verdict demain matin. Pika quand tu descend en bas du site pour nous envoyer un mail et bien encore plus bas en rose à droite c'est écrit contact tu cliques et un formulaire apparait plus qu'à écrire ton problème et à envoyer!!!
Toujours dans la paperasse le dégat des eaux ras le bol, là envie de chantilly ça fait plusieurs jours je vais finir par me faire plaisir. Sinon toujours mal au genou, toujours kiné voilà pour moi ce week-end ça sera peinture. gros bisous


malou_92130 répond Posté le 27-07-2012 à 08:14

Bonjour les filles, ;)
Nathjip :x , félictations, tu arrives à ton objectif :-q
Pitkachu :x tu peux aussi téléphoner au 0800008830
Angélique :x , formidable l'aquabiking :-q , cela fait 1 mois déjà, parfois mon genou me fait donc je ralentis le sprint.
Il fait très chaud,meme étouffant dans la région parisienne, il ne faut pas se plaindre car dans 2 mois il faudra remettre les pulls.
Je vous souhaite une bonne journée et à demain pour la pesée :-*

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 26-07-2012 à 14:24
oups,

alors par contre, je vais jouer les godiches, comment on fait pour envoyer un mail??
à qui on l'envoie.....

Oui je sais des fois je craque ^^ on dira que c'est le besoin de vacances ^^



pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 26-07-2012 à 14:22
Coucou les filles,

j'espère que vous allez bien :) nous il fait chaud!!!!

Je ne me pèse plus tous les jours, mais ce matin j'ai voulu vérifier un truc, c'est bizarre, je n'ai rien pris, rien perdu mais je me sens gonflée, et j'ai les cuisses qui s'irrite à force du frottement!!! bon ok, je suis en jupe mais quand même!

En tout cas 15 jours sans sport donc je ne prends pas les félicitations pour moi :^>

Je devais essayé de m'y remettre ce matin mais levée trop tard grrrr.

Pour la rentrée, je ne vais surement pas tout faire! à mon avis, si je fais de l'escalade, je vais juste prendre les cours de fitness OU les cours de zumba et si je ne fais pas l'escalade je ferais fitness ET zumba, ou Muscu ET zumba. a voir....

je vais envoyer un mail pour ma courbe, merci de l'info angélique :)

bisous les filles!!!

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 26-07-2012 à 10:31
Coucou les filles
Comment allez vous avec ce beau soleil
Hier profite de la piscine ça fait du bien
Les filles vous êtes courageuse avec le sport comment vous faites??????
Moi j ai tout ce qu il faut a la maison vélo tapis de course etc.....
Le seul problème la motivation
Malou même avec ton mal de genou je te dis bravo
Bon ce matin moins 1kilo reste encore 1,3 merci les vacs
C est dur de manger que des légumes verts et blanc d' œufs dur!!!!!!
Mon mari me dit mais comment tu fais pour manger ça
Il a bien de la chance lui de pas prendre de poids c est vraiment trop injuste
Bon je vous laisse les filles
Profitez bien du soleil B-) B-)
A bientot :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 25-07-2012 à 12:25
salut les filles,

pika tu peux tout à fait envoyer un mail pour ta courbe de poids car moi non plus je ne suis plus inscrite depuis plus de six mois et ils ont remédié au problème. Lorsque tu n'es plus inscrite tu n'as plus le droit aux vidéos aux programmes par semaine et aux questions pour les diet sinon tu peux accéder à tout. Merci pour vos compliments les filles, hier soir ça été trois portions de pizza et ce matin un beau +800 gr sur la balance dès que je fais un "écart" je le paye de suite, à midi je voulais faire un menu rattrapage mais au final non car trop fatiguée, j'avais le gros coup de pompe alors j'ai préféré manger un peu plus pour me caler. La nuit a encore été difficile avec loulou qui n'arrete pas de pleurer. Pour le sport pika je suis inscrite dans une salle à l'année et ils proposent pleins de choses je peux y aller tous les jours et autant que je veux ça revient moins cher que de prendre par discipline!!!! Malou alors l'aquabiking ça te plait??? contente de voir que tu t'accroches malgré tes problèmes de genoux et que tu continues le sport. Là j'ai fait une grosse sieste et c'est dur de relancer la machine.
Bisous à toutes et à plus tard ;)


61 - 70 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?