• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 03-09-2012 à 09:28
Coucou les filles
Pas le moral car ma maman a des ganglions a son sein celui ou elle a eu son cancer il y a 10 ans
Donc jeudi elle a une biopsie et après faut attendre une semaine pour avoir les résultats
C est stressant et oui elle a eu un cancer du sein y a 10 ans suite au deces de mon papa cancer lui des poumons
Donc ce weekend nous sommes sortis pour lui changer les idées foire a Chalons petit resto et voilà
La je suis rentrée j ai moi et j angoisse de la savoir seule
Pas facile pour elle ça fait 11 ans qu elle est toute seule
Bon essayons de penser a autre chose
Il fait beau et annonce une belle semaine tant mieux
Et vous comment allez vous?
bonne semaine a vous toutes :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 02-09-2012 à 10:01
coucou les filles,

bientot le départ pour poitiers (futuroscope) et ça va me faire du bien de retrouver mes proches. j'ai pas enore commencé mes bagages va falloir que je m'y mette. Débordée en ce moment, je ne sais plus où donner de la tete. Niveau régime je ne suis meme pas montée sur la balance depuis plusieurs jours et là j'ai une bonne sinusite. Bon je me soignes pour être un peu mieux en forme dans 8 jours. Bizzz je pense à vous toutes meme si j'ai pas le temps de venir poster sur le forum. Bon dimanche

malou_92130 répond Posté le 31-08-2012 à 08:54

excuse moi Nathjip :x je te souhaite aussi un bon vendredi :-* :-*

malou_92130 répond Posté le 31-08-2012 à 08:53

Bonjour les amies,
Angélique :x , bientot les vacances de quelle région vas tu passé tes vacances.Je psnse que tu seras chouchoutée par tes proches, et tu pourras un peu souffler.
En ce moment je fais du shopping, je recherche un manteau pour cet hiver.

Pichaku :x , Angie :x ou etes vous? occupée à préparer la rentrée.
Je vous souhaite une bonne journée belle mais un peu fraiche :-* :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 30-08-2012 à 04:27
salutles filles

pas eu le teps de venir plus toto sur le forum, je pense à vous mais je suis débordée et dans une semaine et demi l'avion rien est pret. En ce moment les loulous sont très prenant encore plus que dh'abitude j'arrive meme pas à faire mes affaires, ils sont en phase je vide tout, je jette tout et je grimpe partout et surtout je n'écoute pas maman.
Dur dur et grosse fatigue. Je pense bien à vous, le régime estd e coté pour le moment mais ça va ça se maintient dans l'ensemble, allez bon courage bientot la rentrée pour ton petit loup pika et nathjp et malou bon courage. Bizzz et aussi à angie si elle passe par là
B-) :-* :-* :-* B-)

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 22-08-2012 à 13:12
Coucou les filles.

Petit coucou de la région marseillaise!

Je ne fais pas trop d'excès niveau repas, pas le temps et puis,avec la chaleur, on mange bcp de fruits et légumes. En prie ma copine a décidé d'être végétarienne du coup pas de problemess de ce cote la :D

La région de marseillaise est sympa mais rocheuse!!!

Angélique, finalement ca a du bon tes soucis, tu ne vois pas le temps passé!

Moi aussi ma voiture a des problèmes! Pfff mon ex l'a emener ce matin, le mec m'avait fait 1 devis pour les freins arrières et en fait, ya pas de freins de arrières sur ma voiture c'est des tambours!!!!

N'importe quoi !

Gros bisous a vous les filles!!! Pleins debisous salés de la mer ;););)

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 22-08-2012 à 10:45
Coucou les filles
Malou déjà rentre de TROYES ou j ai passe un tres bon weekend avec notre puce
2 ans déjà ça passe trop vite
En plus une autre bonne nouvelle la maman est de nouveau enceinte prévu pour le mois de mars
Trop trop contente l annee dernière elle nous avait annonce qu elle était enceinte et une semaine après elle faisait une fausse couche
Je croise les doigts la elle est enceinte de 8 semaines
Niveau régime n en parlons pas que c est dur!!!!!:!!j en prends j en perds
Bon je vais m y remettre sérieux
Moi aussi j ai eu des problèmes de voiture ha je vous jure les garagistes
Je me pose des questions elle y a été 3 fois en 15 jours
J ai pas lâche résultats c était les capteurs facture salée tout de même plus de 500 euros
Mais comme dirai le garagiste faut procéder par élimination peut être ceux ci ou cela
Enfin pas doue
La elle remarche mais je suis quand même stressée auvolant toujours peur
Angelique ça fait du bien de temps en temps de craque tu reprendras après
Moi après l anniversaire de la petite et la bonne nouvelle je me suis pas pesée
On verra en fin de semaine
Allez bonne journée a vous les filles

malou_92130 répond Posté le 22-08-2012 à 08:07

Bonjour les filles,
Angélique :x fais toi plaisir, en ce moment le égime n'est pas d'actualité, pas trop d'excès.
Bientot les vacances pour toi, cela va te faire du bien tu revois la famille et ainsi que le changement d'environnement
La canicule est passée, on a eu très chaud.
Pikachu :x , toujours en vacances pas trop souffert de la chaleur
Nathjip :x toujours à Troyes
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et à bientot :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 21-08-2012 à 11:13
un petit réconfort : un bon café vanille avec un part de gateau trio de chocolat !!! hummmm c'est bon ça un moment de plaisir gustatif, remarquez avec les soucis ça fait plusieurs matins que je ne pense meme pas à me peser. Et puis jmc on verra au retour de mon séjour en métropole. bizzzz


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 20-08-2012 à 14:05
salut les filles,

pas trop le temps de venir sur le forum en ce moment, ici c'est la bousculade en effet avec l'accident de voiture les changements incéssants de voitures de locations, les démarches administratives, je m'en serai bien passée. Mon petit loup dort mal toujours aussi mal et les nuits sont courtes pour moi, dans trois semaines je serai en métropole il faut que je commence à faire les valises, je sais pas trop quoi mettre dedans. Ici le temps est couvert et je n'arrete pas de courrir à droite et à gauche, ce matin, cuisine, ménage, chercher une voiture de location pédiatre pour les loulous et ensuite repassage après déjeuner alors la course. La je vais m'accorder un petit peu de sport ça me fera du bien. Profitez du soleil mais attention à la canicule, gros bisous et à très bientot pour moi la balance à fait -100 gr mais j'ai pas la tete à continuer pour le moment.
bon après midi ;)


31 - 40 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?