• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 20-07-2012 à 12:33
Coucoules filles
En Lorraine temps gris moche plutôt en octobre qu en juillet beurk beurk!!!!!!!!!!
Ce matin balance dur les vacances pris 2kilos300
Je m y remets immédiatement ce midi pave de saumon et courgettes fraises
Ce soir menu rattrapage
Bon comme il fait moche je vais chez le coiffeur et après les courses
Demain barbecue avec ma fille mince un gâteau encore et du Champagne dur!!!!!!et oui on continue l anni de mon mari
Allez les filles courage avec les hommes Angelique ça passera c est vrai la vie est compliquée
Mais bon moi maintenant je prends sur moi
Quand y a une crise chez moi je m enferme dans une chambre et je regarde un DVD de musique je sais pas si tu connais Calogero j adoooooooooore
Ça me calme et me fais du bien
Nouslundi 29 ansde mariage avec des hauts et des bas comme tos les couples je pense
Mais on tient!!!!!!
Pikatchu c est vrai que dans les mariages on peut faire de belle rencontre pourquoi pas
Profites en bien et félicitations a tes amis
Bon les filles je vous laisse a bientôt :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 20-07-2012 à 05:04
salut pika,

et oui comme tu le vois c'est la crise j'en ai marre et ça me fatigue. Hier soir je suis allée à la zumba j'étais bien pendant la séance et juste après clach donc encore pas bien, à croire que je n'ai pas le droit d'être bien... Que la vie est compliquée. Félicitations pour le mariage de tes amis s'ils sont vraiment souder il existe d'autres façons de construire une famille c'est lourd en démarche mais après c'est super. Pour moi ça va être encore une grosse journée, impots marché et pharmacie, la cuisine c'est fait un peu de ménage, le repassage c'est fait aussi. Bon ce resto mexicain tu t'es régalé??? Et je suis certaine que tu sera une jolie témoin et puis tu sais c'est pas la quantité de personnes à un mariage qui fait la qualité alors plein de bonheur à tes amis et toi profites en il parait qu'on peut faire des rencontre lors des mariages ;)
bonne journée, gros bisous à plus tard

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 19-07-2012 à 17:16
Salut les filles,

Et bien alors Angélique? il faut te resaisir! enfin, des fois, ca fait du bien d'avoir un ras le bol de tout! j'appelle ca faire RASE NETTE ( c'est une expression rien qu'à moi)

Moi ca va, je m'occupe je m'occupe, je m'occupe. Comme ca, je sais que je vais pas trop déprimer.

Ce soir restaurant mexicain avec un ami si tout va bien (on arrive jamais à se voir a chaque moi il y en a un qui doit décommander l'autre).

Du coup, le régime, c'est pas pour ce soir, mais tant pis ;)

J'ai appris une mauvaise nouvelle cette semaine, ma meilleure amie et son ami ont fait des test et ils sont tous les deux stériles. C'est moche, les pauvres, ca fait presque deux ans qu'ils essaient. Enfin, au moins, ils sont fixés. Du coup, cet été, comme je les vois, ils ont décidés de se marier pour les dossiers d'inscription et ils veulent profiter que je sois là pour être témoin. Ce sera un tout petit mariage de rien du tout (ils ont déjà fait une fête de pacs il y a deux ans). J'espère pouvoir leur apporter tout mon soutien.

Bonne fin de journée les filles, à très bientôt

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 19-07-2012 à 12:53
salut les filles,

merci pour ton clin d'oeil pour mon annif de mariage... Sainte marie de la mer c'est super chouette et le cheval aussi, quand j'étais jeune et pleine d'avenir nous y avions passé un week-end à faire du cheval. Maintenant je ne pourrais plus la dernière fois que j'ai fait du cheval j'ai souffert pendant deux jours je ne pouvais plus marcher alors j'ai arreté, pourtant j'en ai fait que 4 ou 5 fois dans ma vie bref.
Là mauvaise journée depuis hier meme, dès que je prend un peu de bon temps pour moi et bien ensuite c'est la crise à la maison, enguelade etc... à chaque fois le bénéf est perdu ras le bol et là les impots... Courrier envoyé le 13 juillet pour payer au pkus tard le 16 juillet et arrivé dans ma boite à lettre le 20 juillet et moi je fais comment??? et bien j'ai gagné un tour aux impots avec la poussette demain matin que du bonheur. A midi déjeuner chez une copine passé un bon moment avec du bon gateau Hummm ça au moins on ne me gache pas le bon gout, c'est rien qu'à moi.
voilà l'esprit du jour ras le bol. Bisous à demain et bonne journée

et angie ouh ouh tu es où????


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 16-07-2012 à 18:53
Coucou les filles
Et oui me revoilà pour moi fini les vacances :( :( :(
J en ai bien profite avons été a saintes Marie de la mer en Camargue pour moi une grande première une grande promenade a Cheval très agréable mais j étais très stresse jamais monte sur un Cheval
Enfin tout c est bien passe il a fait très chaud a Montpelier. 33 la c est pas le cas ce matin en Lorraine
Beurk!!!!!!!!!!!repartirai bien
Bon chose sérieuse je on rattache sérieusement JM COHEN la semaine prochaine je me pèse pas
On verra tout ça lundi matin
A mon avis ça va puisque je rentre bien dans mes affaires donc pas trop découragée
Angelique bonne anniversaire de mariage nous c est lundi 29 ans
Pikatchu tu as bien raison d' arrêter les sites de rencontre t inUiete tu le trouvera ton Prince charmant
Faut être patient et ça sera le bon
Alez je vous laisse et je vous dit a bientôt les filles
Bises et a bientôt
Demain je vais chez le médecin et oui bientôt la cinquantaine enfin 48 en janvier
Et je pense a peut être la ménopause beurk!!!!!!!!!!!je prends un coup de vieux
Ça fait peur tout ça pas beau de prendre de l âge!!!!! Heureusement que dans la tête j ai 20 ans hihihi!!!!!!
Allez assez de blablabla!!!!!!! :-* :-* a vous toutes les filles


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 16-07-2012 à 10:17
salut les filles,

week-end chargé et fatigant, les nuits chaotiques avec les pleurs des loulous à n'importe quelle heure, dur dur, bon verdict +900 gr je le savais avec tout ce que j'ai fait comme écarts ce week-end c pas dur :^>
Ce matin grand ménage, encore dégats des eaux c'est de pire en pire et ça se dégrade à une vitesse folle. Papiers quelle mouise ces choses là 1h30 à en faire hier et je dois encore en faire, c'est la prise de tete bref le moral un peu gris aujourd'hui.
Bon pika t'inquiètes dans 10 ans je risque d'être là aussi. Pas de feu d'artifice pour moi trop crevée on dormait, et oui on se couche comme les poules mais on ne dort pas bien pour autant :((
gros bisous et bonne journée aujourd'hui c notre anniv de mariage le resto ça sera samedi midi.


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 16-07-2012 à 09:51
Bonjour les filles!!!!!

Bilan du week end pour moi:
- -200g sur la balance (à ce rythme là, dans 10 ans je serais toujours sur ce forum mais je ne sais pas à qui je parlerais encore ;) )

- Cérémonie et feu d'artifice dans une de mes communes :) les relations publiques ca me connait ha ha ha et dire que je suis sauvage et que je dis souvent que j'aime pas les gens! j'y peux rien ils m'aiment tous quand même :((

- J'arrête les sites de rencontres, trop de mauvaises rencontres!!! l'homme qui arrivera à me rendre heureuse devra commencer par se faire connaître tout seul ;)

Bonne journée les filles!!!! Pleins de bisous

malou_92130 répond Posté le 15-07-2012 à 10:51

Bonjour les filles, ;)
Avez vous pu profiter des feux d'artifice malgré la pluie et froid?
Derniers excès aujourd'hui: cote de boeuf avec légumes verts, crème au café et ananas ce midi, demain on passe à 900c
Bonne journée :-* :-* :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 14-07-2012 à 17:31
salut les filles,

pour moi la balance a été sympa moins 500 gr. bon ce week-end c'est pas régime du tout bon rougail saucisse, apéro vin et gateaux et coupe de glace bref, je m'y remettrai comme il faut lundi comme toi malou, allez courage et bonne fete ;)
gros bisous et bon week-end

malou_92130 répond Posté le 14-07-2012 à 07:22

Bonjour les filles, ;)
Le temps toujours gris sur la région parisienne, aujourd'hui corvée de ménage, j'ai gardé ma petite Zoé(2 ans) hier toute la journée, rien pu faire.
Fatiguée hier soir, je te comprends Angélique, et tu en 2 à surveiller, ils ont beaucoup d'énergie ces petits.
Pesée, rien à bouger ce matin, je reprends JMC, sérieusement lundi, les vacances pour moi c'est fini par rapport à vous. :-* :-* :-*
.
Je vous souhaite un bon week end :-* :-*


81 - 90 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?