• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 07-08-2012 à 05:32
salut nathjp

allez courage accroches toi ça va aller pour le moral. La vie n'est pas toujours rose mais il faut faire avec.
Pika bon on veut un résumé de disney racontes !!!
pour moi à l'heure d'aujourd'hui je cohabite avec mon mari disons que je dois attendre 1 an et 1/2 avaznt de pouvoir prendre les décisions. Espérons que le temps passera vite très vite, voilà tout, j'ai mes loulous que j'adore et je vais au sport de temps en temps. Hier soir j'ai fait un cours de zumba ça m'a fait du bien. Ce soir j'y retourne avant d'aller à la kiné voilà tout. Bonne journée à toutes
malou ton mari ça va???
bizzz

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 06-08-2012 à 16:20
Coucou les filles
Je vois que le moral est en baisse pour certaine tout comme moi
Beaucoup de problème avec mes filles
C est épuisant je suis a plat ras le bol!!!!!!!!!!
C est dur les enfants ils nous apportent tant de bonheur quand ils sont petit
Mais après c est autre chose je n en peut plus
Je suis u bout du rouleau je craque la
Comment tu vas Malou depuis le temps et oui les derniers kilos les plus durs a perdre j en sais quelque chose
Angelique je vois que tu as fait perce les oreilles a ta petite puce courage avec ton mari comme beaucoup unmauvais passage
Pikatchu tu t es bien amusée avec ton fils a Disney et oui bientôt la rentrée ça passe vite
Malou bon rétablissement a ton mari
Sur ce je vous laisse et je vous dit a bientot :-*


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 06-08-2012 à 11:35
Bonjour les filles!!!

Je suis EPUISEE!

vendredi soir je suis allée voir deux amies qui donnaient un concert. J'y suis allée avec un "ami", c'était super sympa, mais couchée à 3h30, levée à 7h pour rentrer chez moi avant de repartir bosser!

Samedi matin boulot, l'après-midi, shopping, mais juste pour acheter le papier peint du salon et des fringues pour mon loulou ! on a acheté son cartable aussi! 1er cartable! et là quand je l'ai vu j'ai dit "ho mon Dieu, ca y'est dans 1 mois il rentre à l'école!!!!!"

Le soir anniv, couché à 2h30! levée à 6h30 pour tout préparé pour Disney!

C'était bien, mais j'étais crevée et franchement, il n'y a rien a faire, je n'aime pas les gens! enfin, mon fils était ravi, c'est bien là le principal et j'ai toujours un pincement et une petite larme quand il est sur mes épaules et qu'il me crie "maman regarde c'est mickey, il me fait des coucou!!!! c'est mickey maman!!!!" c'est ma plus belle récompense!!!!

Mais bon, du coup, couché à nouveau à 3h15 et levée à 7h!

Ce matin, j'ai mangé un pain au chocolat et une barre de chocolat! c'est pas bien et comme de toute façon ce midi ce sera surement dodo et une pomme avant de retourner bosser, ca rattrapera :p

Bisous les filles :)

bravo a celle qui ont perdu! courage pour les autres!!! (moi du coup pas de pesée samedi, je verrais mercredi ou samedi maintenant !

Bisous :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 06-08-2012 à 10:46
Pour la peinture j'ai deux ou trois retouches à faire et je dois aussi terminé la réparation de ma table en pierre mais pas trop la forme alors ça va attendre un petit peu.
Est ce que quelqu'un a des nouvelles d'angie????
Hier soir j'ai regardé une partie d'une émission sur teva c'était très intéressant c'était sur l'aubésité, la boulémie, l'annorexie, dommage j'ai pas vu la fin car trop fatiguée mais au final que de soufrance dans ces témoignages, je m'y retrouve à chaque fois. Allez bonne journée et bonne semaine. Bizzzz

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 06-08-2012 à 10:39
salut les filles :D

comment ça va? Malou je souhaite un bon rétablissement à ton mari et j'espère que ça va. Tu as raison les derniers kilos sont les plus durs à partir mais 700 gr en une semaine c'est super bien n'oublie pas que la moyenne c'est 500 gr alors accroche toi tu vas y arriver. Pour moi samedi matin il y avait -200 gr et ce matin -700 gr en plus enfin en moins au compteur. Dans 3.3 kg j'aurai atteint mon objectif de -24 kg, ce qui est très bien en un peu plus d'un an vu le contexte dans lequel je suis. Bon j'arrete de me lancer des fleurs, je sais qu'en rentrant en septembre en métropole dans la famille la balance affichera du + au retour c'est certain je pense à un +3 kg en connaissant la région et les repas de familles :^>
Pika comment vas tu as tu réussi à faire le choix dans tes sports???
Ma puce n'a pas souffert du perçage des oreilles elle a été adorable, alors en récompense l'aprèm nous avons été faire une sortie entre fille avec achat d'un cadeau (némo en peluche :D ) une bonne crêpe au caramel ( bon pas entière car m'a puce aime ça aussi ;) et un grand tour sur le port et dans les boutiques de saint gilles les bains. Mon loulou était resté à la maison avec son papa.
Hier ça été marché et square et ce matin après cuisine et ménage j'ai emmené les loulous au square, arret à la boulangerie où je n'ai pas résisté à la tentation d'un royal tout chocolat pour aller avec mon café tout à l'heure :^> .
C'est mon réconfort à moi de temps en temps :P

malou_92130 répond Posté le 04-08-2012 à 12:48

Bonjour les filles, ;)
La semaine a été chargée , mon mari a subi une intervention chirurgicale assez délicate mais douloureuse.
Toutes les aprèm je suis à l'hopital , il pense sortir mardi, j'espère.
Cela s'est passé , il faut etre patient maintenant.
Bon courage à toi Pikatchu :x , je suis comme toi je n'aime ce genre sortie.
Angélique :x , elle n'a pas trop souffert ?as tu terminé la peinture?
- 700g cette semaine avec beaucoup d'effort.Cela commence à etre difficile.
Je vous souhaite un bon week end :-*



angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 04-08-2012 à 12:45
salut pika,

ici on fait aller je suis FATIGUEE, très FATIGUEE, non c'est pas le top avec mon mari et le week-end n'y changera rien à part qu'il faut être ensemble. Ce matin après une panne de batterie nous sommes allés chez le dr pour faire percer les oreilles de ma puce, elle a été super forte et n'a meme pas versé une larme, elle c'est laissé faire elle comme une grande elle est magnifique ma puce. Ensuite kiné et une petite sieste après déjeuner. Là les loulous sont à fond et ils auraient bien eu besoin d'un petit tour cet aprèm mais mon mari ne veut pas sortir pour pas changer. Pour le poids ça n'a pas changé j'ai ni pris ni perdu cette semaine. Voilà les petites nouvelles pour moi, profites bien de disney c'est sympa!!! bizzzz et bon week-end

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 03-08-2012 à 17:45
Bonjour Angélique!!

j'espère que le moral va mieux. C'est le week end, l'occasion normalement de souffler un peu! évidemment, les enfants ne connaissent pas ca eux! mais si les choses vont mieux avec ton mari, ce sera toujours ca de gagner pour tenter de passer un agréable week end...

Bon courage! pour moi ce sera shopping (chaussures pour mon fils et papier peint pour ma salle à manger) et dimanche disney land paris avec le père de mon fils et quelques personnes de sa famille! j'y vais uniquement pour mon fils car j'ai l'impression de ne plus du tout être de la même planète que tous ces gens que je vais devoir supporter de 8h du matin à 1h du matin le lundi (et je bosse lundi évidemment :/ )

Bon week end à tous :)

Pleins de bisous,

Promis Angélique, si je vois la bonne fée, je te l'envois ;)

Bisous

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 02-08-2012 à 17:16
salut pika,

contente que tu ais résolu ce problème de courbe tu vois tout à une solution, pour moi aujourd'hui ça été ménage repassage, cuisine, square pour les loulous et là je rentre de la kiné, je vais manger un peu et toute seule encore. Demain c'est marché forain, et samedi je vais aller faire percer les oreilles de ma puce. Moral toujours en berne je ne vois pas l'issue. Merci quand meme d'avoir cherché la recette pour avancer le temps, ça doit pas être une recette jmc ;)
Bizzzz

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 02-08-2012 à 09:23
Coucou les filles!!

Ca y'est ma courbe de poids est rétablies sur le site! bon, c'est pas rigolo de voir tout le yoyo mais bon, comme la courbe se termine avec une petite baisse, ca me réconforte quand même un peu ;)

Angélique: je te confirme l'accro-branche, c'est physique!!pfiou! j'en garde encore des bleus :P

hier matin, j'ai regarder JMC sur la 8! pour une fois que je regarde la télé! mais bon, ca ne m'a pas appris grand chose de plus que le site internet....

Déjà bientot une semaine de fini! ca passe vite!!! (enfin, désolée Angélique, je n'ai pas trouvé comment avancer le temps :^> )

bonne journée les filles :)


51 - 60 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?