• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
malou_92130 répond Posté le 18-08-2012 à 06:23

Bonjour le filles, ;)
Quelle chaleur encore trois jours à supporter :P , il ne faut pas trop se plaindre nous 'n' avons pas beaucoup de soleil dans l'année surtout ds la région parisienne.
Angélique :x comment vas tu , tiens le coup, je sais la vie n'est pas facile, heureusement que tu as les petits.
Pikachu :x , as tu trouvé tes chaussures de sport? Profite bien de tes vacances.
Natjhi :x p es tu bien arrivée à bon port avec cette chaleur et passe un bon week end avec ta petite fille.
-1 kg cette semaine
Bon weed end à toutes :-*

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 17-08-2012 à 15:36
Coucou les filles
Comment allez vous avec ce beau soleil
Pour moi pastrop mal je doispas me mettre au soleil a cause de ma jambe le soir je la met sous l eau bien froide puis de la pommade on verra bien traitement d' un mois du dalfon
Ce weekend je descend chez ma fille a TROYES 2h30 dur!!!!!!!heureusement y a la clim
Et oui c est les 2ans de notre petite puce Maellys trop contente de la voir elle me manque
C est très intéressant a cet âge la beaucoup de découverte un petit défaut quand même sale caractère comme son papa MDR!!!!!
Niveau poids pas terrible j y arrive plus mais je fais attention
Je te souhaite beaucoup de courage Angelique j ai lu les messages et je vois que ça va pas avec ton mari
Et oui la vie est compliquée
Pikatchu comment vas tu????
Sur ce je vous laisse je vais finir mes valises on part vers 17h
Bon weekend les filles

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 16-08-2012 à 07:57
Bonjour les filles.

Angélique: je comprends mieux, désolée pour mon indiscrétion :^>

Les filles, ce st les vacances qui vous font déserter le forum?

Pour ma part, 1ere semaine de vacances bien remplie!
Lundi randonnée 8km,
Mardi randonnée 5km puis journée en ville (bcp de marche également)
Mercredi papier peint ds la chambre de mon fils, puis grand ménage, puis pizza chez papa et maman.enfin, foot chez des amis (j'aime pas le foot mais bon...)

Aujourd'hui, achat de chaussures pour marche et sport, j'hésite encore entre les easy tones et les running...
Ensuite je vais chercher ma soeur et ma nièce et apres-midi randonnées: 5 et 3,5km (on y va tranquille quand même pour les loulous)

Bisous les filles!

Bonne continuation :)

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 12-08-2012 à 04:44
salut les filles,

pour moi c'était -400 gr hier et comme j'ai rien mangé de la journée y a -1 kg ce matin. Poour le prix de la voiture on est en compte joint donc c'est nous deux qui allons payer. De toute façon nous décidons le divorce, le seul petit hic c'est que nous n'avons pas les moyens de payer deux apparts différents avec les revenus de mr. Je suis actuellement militaire en congé parental et si tu veux dans un an et demi j'aurai droit de quitter et d'avoir ma pension tout de suite alors je tiens le coup car je ne veux pas en faire cadeau ça mettra du beurre dans les épinards avec un petit salaire et la pension alimentaire... Reste à annoncer à la famille ce changement et là c'est pas gagné, maisbon j'ai tout tenté et deux ans que la situation se dégrade alors mieux vaut être seule que mal accompagnée et heureuse avec mes loulous. Oui je sais les enfants n'ont rien de l'accident mais bon j'avais pas besoin de ça en ce moment. Gros bisous, pika fait du sport (marche, baignade) bouge pendant les vacances, profites en un peu et ne culpabilise pas sur ce que tu manges. Bizz et bon dimanche, j'ai une voiture de loc pour 15 jr prise en charge par l'assurance mais ma voiture ne sera jamais expertisée et réparée en 15 jr, donc après voiture de loc à notre charge et dans moins d'un mois on part en métropole. Bizzz

malou_92130 répond Posté le 11-08-2012 à 14:02

Bonjour les filles, ;)
Angélique :x , pas de chance en ce moment, heureusement que les petits n'ont rien ce n'est que la tolle froissée et pourquoi ton cher époux devrait il pas casqué.
Comme te le suggère Pickachu :x , sors avec tes petits s'il fait ou rend visite tes amies(s).
+300g cette semaine, cela devient difficile à perdre.
Bon week end à toutes les deux :-*


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 11-08-2012 à 10:24
Angélique: aie aie aie!
si les enfants n'ont rien c'est le principal! financièrement c'est chaud mais dis toi que ca reste de la taule froissée, le principal c'est que les enfants n'aient rien... :-S

Pour moi ce matin +0.800! :(( en même temps je m'y attendais mais bon a 6 jours du départ en vacance, ca m'embête! et la semaine prochaine c'est la semaine d'avant règle donc c'est pas là que je vais pouvoir perdre :((

Moi aussi la semaine prochaine ca va être frais de voiture! révision avant de partir en bretagne et contrôle technique a la rentrée! pffff les voitures je vous jure!

Angélique, est ce trop indiscret de savoir pourquoi cette date fatidique des 1 an et demi?

Courage ma belle! sors, marches (pas le choix si tu n'as pas d'autres voitures) et aères toi pour essayer de ne pas trop voir monsieur le casseur de voiture :/

Bisous bon samedi a toi et aux autres.... :)

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 11-08-2012 à 09:49
salut les filles,

une galère de plus et encore une, ras le bol X( X( X( , moi je me fait chier pour changer la batterie et faire l'entretien de la voiture et mon connard de mari vient de cartonner la voiture avec les enfants dedans bien sur. La franchise 500 euros 100% tort pour lui et du malus que du bonheur. J'en ai plein le fion de LUI. Un an et demi ça va vraiment être très long. X(


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 10-08-2012 à 10:10
Salut les filles,

bon pika tu as retrouvé un peu la forme et du sommeil ;) , pour le maillot t'en fait pas et puis un dicton dit il vaut mieux faire envie que pitié :D !!! moi pour me décomplexer un peu je regarde l'émission belle toute nue avec willam je trouve que ces filles ont vachement de courage. Là les loulous dorment je crois que je vais faire une tite sieste vite fait. Ce matin c'était cuisine, marché forain, square et ce soir normalement ti resto.La tempete est passée à la maison à quand la prochaine??? Demain c'est ludothèque pour les loulous coiffeur pour moi et ensuite aquarium. Et dimanche marché, un ti tour à la plage et qua square et déj chez les voisins. Va falloir trouver un moment pour faire les papiers et voilà bon j'ai du repassage aussi. Bizz à vous et bonne journée ;)
:-* :-* :-* :-*

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 09-08-2012 à 09:04
Bonjour les filles!!!

Le soleil est enfin là!

Angélique: 1 an et demi???? Courage :^>

Malou: je n'ai pas réussi a survivre avec 3h de sommeil! lol, lundi soir dodo à 20h30, levée à 8h00 pour commencer à 8h30! et encore, c'était hyper dur!

Disney: c'était pas mal, de la pluie dans l'après-midi, c'était dommage mais on a était voir plusieurs spectacles donc ca c'était chouette! Le seul hic c'est que mon fils est hyperaccousique (il entend des sons plus faibles que ce que les enfants de son age peuvent percevoir). On avait oublié les bouchons en silicone, résultat, il a souvent été gêné par le bruit (qu'il trouve forcement trop agressif). Du coup il a passé les spectacles sur mes genoux avec mes mains et les siennes collées sur ses oreilles.

Je suis en vacance dans 2 jours. Bizarement je commence a stresser! les 5 1ers jours chez moi, j'ai peur de tomber dans la bouffe! et puis je suis pas sur d'être prête pour le maillot de bain, la plage, mes amis (qui sont maigres comme tout!)...

Ha là là je vous jure, jamais contente la petite lindouille :P

Bonne journée les filles!!!



malou_92130 répond Posté le 07-08-2012 à 07:07

Bonjour les filles,
Merci pour vos encouragements. Mon mari est rentré hier , l'opération s'est bien passée, ainsi que le réveil, mais c'est l'après, la journée de dimanche a été assez difficile à vivre(surtout pour lui).
Principal, il est rentré , il guérira plus vite. 1ere nuit de 6 heures d'affilé depuis une semaine.
Pickachu :x , comment fais tu pour tenir debout après 3h de sommeil?
Angélique :x , cela doit etre dur pour toi, attendre encore 1an 1/2, courage ma belle heureusement que tu as les^petits .
Pas de nouvelles d'Angie :x , elle doit etre en vacances pas de connexion
Bonne journée à toutes :-*


41 - 50 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?