• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
Irène répond Posté le 09-07-2011 à 13:53

Pikachu, contente de t'avoir parmi nous.

Irène répond Posté le 09-07-2011 à 13:46

Bonjour à tous,
Pour moi ça été -500 g et je suis contente mais pas pour longtemps car je vais avoir du monde à la maison pendant 1 semaine en plus de mon travail, pourtant j'adore recevoir mais pendant un régime, il faut gérer autrement. Il se pourrait que la semaine prochaine j'adopte la formule 1200 ou 900 pour me rebooster.
Bravo, pour les kg éliminés et gardez la pêche.

angélique (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 09-07-2011 à 13:44
bonjour tout le monde
hier soir ça été j'ai géré le resto et je n'ai pas craqué sur mon pécher mignon la crème brulée j'ai pris une boule sorbet passion :P , la robe allait pas trop mal. Je me suis même bien maquillée pomponnée un peu chose que j'avais pas fait depuis des lustres!!! Bon ce matin la balance a donné -1.9 kg et -7.2kg depuis que j'ai commencé à faire attention avant de m'inscrire le 26 mai bon allez il me reste 18.9 kg à perdre!!! Je suis allée m'acheter un podomètre il n'y a plus qu'à :-q . Les cms ne descendent pas trop - 1 cm pour cuisses, hanches et taille. Bref mon mari va recacher la balance car je me prend moins la tête du coup. Félicitations à tout le monde pour tous ces :-bd et ces bons résultats.
@nath54 pour l'hotel prend peut-être l'option salade composée. Bon moi je pars en long week-end de jeudi à dimanche après-midi alors je ne sais pas quand il vaut mieux que je me pèse avant le départ ou bien lundi matin? qu' en pensez vous??? Bon profitez du week-end pour sortir vous aérer faire un peu de sport et cuisiner léger :P . Gros bisous tout le monde et bon week-end :-*

laetitia (romans sur isere, 26) répond Posté le 09-07-2011 à 13:23
recoucou du coup pour moi ca n a ete que quik pas de park je suis trop malade une bonne bronchitte par contre a midi je me suis lache au quik et du coup demain est ce soir rattrapage bon we


steffi1980 (Saran, 45) répond Posté le 09-07-2011 à 12:04
bonjour à tous,


super -1kg300 en 4 jours, je suis super contente.Cela fait - 3kg700 depuis le début.
j'ai perdu de partout, poignet, bras, cuisse, tour de taille etc.... c'est génial et je remets des pantalons que je ne mettais plu. je suis plus motivée que jamais!!!!
courage à toutes et à tous.....

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 09-07-2011 à 11:49
Bonjour a toutes et a Oliv!

Bon je pense être rentrée tantot! (meme si c'est dur dur :-S )

Je vous felicite toutes et oliv pour vos pertes de poids! Pour celles qui n'ont pas perdu, vérifié vos mensurations et sinon, dites vous que la semaine prochaine sera meilleur ;)

Moi je ne me peserais qu'à mon retour donc au mieux demain matin. Je ne pense pas que j'aurais perdu! j'ai fais n'importe quoi avant l'hospitalisation et là meme si les repas sont a peu près équilibré (bonjour le beurre et la creme) , j'ai du mal a resister aux sucreries qui sont ma seule compagnie :^>

Bon week end a tout le monde! je pense beaucoup à vous !!!!!!

pleins de :-* :-* :-* :-* :-* :-*

gilsa (BIGUGLIA, 20) répond Posté le 09-07-2011 à 10:54
Coucou tout le monde,
J'espère que vous êtes contentes et content (pour oliv) de vos efforts fournis tout au long de ces semaines. Pour moi la pesée est décevante -600 grammes sur la balance, depuis le début du programme que 1,200kg de perdu.
A vrai dire, cette semaine je n'ai pas pu suivre mon régime car mes ennuis de santé sont revenus pour me contrarier.
J'espère que la semaine prochaine le moral sera au RDV.
Bonne journée à tout le monde et bon week-end.
A bientôt. Gilsa

jacotte (Montaigut Sur Save, 31) répond Posté le 09-07-2011 à 10:54
Pas vraiment top pour moi , poids inchangé !!!Trois kl quand même les deux premières semaines.
Je passe a 1200 la semaine prochaine.
Bon courage et bonne fin de semaine à tous et toutes.

Nath54 (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 09-07-2011 à 10:43
Aye c'est fait moi aussi moins 900g au total moins 3,300 pas mal
Cette semaine je passe au 1200calories on verra bien
Moi aussi peur ce weekend car anni de mon mari
Allez bon courage a tout le monde
Et bon weekend :D :D

valy (ROUEN, 76) répond Posté le 09-07-2011 à 10:39
Les pesées de ce matin semblent OK moi j'en suis à 2 kilos en 3 semaines, doucement mais sûrement comme on dit, je confirme à Sandra, Michou ... que ma date de fin de régime est demain et j'ai moi aussi encore quelques kilos à perdre! Aller hauts les coeurs !!!
Ce qui me fais le plus peur c'est plutôt la perspective des vacances ..... Les petits appéro, les glaces avec les enfants, quelques verres de bon vin .... J'ai du mal à me dire que je vais me priver de tout ça .... Des idées de "substitutions" ????


1401 - 1410 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?