• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
angélique (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 07-07-2011 à 05:43
coucou tout le monde, hier pas le moral du tout je me suis pesée comme tous les matins :^> et là il y a 1 kilo qui part et qui reviens alors que j'avais pas fait d'écarts pas de café gourmand bref hier c'était le moral dans les chaussettes toute la journée. Pas envie de manger encore moins de cuisiner bref je me suis fait violence et j' ai fait les lasagnes de courgettes, c'était bon à recommencer en essayant avec de la viande haché! Bref hier soir mon mari a caché la pile de la balance comme ça ce matin j' ai pas pu me peser meme si j'y pense au moins je suis pas désespérée comme hier. Au total j' ai perdu 4.8 kg(j'avais commencé avant) et là mon corps bloque comme à chaque fois. Faut que j'arrive à ne pas me prendre la tete et à passer le cap c'est toujours plus facile à dire qu'à faire. Bon aujourd'hui il faut que je me trouve une tenue pour le resto demain soir, pas envie :-S car les fringues grande taille c'est pas toujours facile à trouver. Pas bien cette semaine je suis même pas aller marcher une seule fois. Samedi on va aller faire les magasins pour les gosses et acheter un podomètre pour moi. Bonne journée tout le monde et bon courage, en espérant vous lire très vite car j' ai l'impression que le forum est un peu désert!!!

vale0210 ( , 78) répond Posté le 07-07-2011 à 00:16
bonsoir tout le monde, sans oublier notre mascotte bien sur !
courage pikachu et reviens nous en forme
sinon tout le monde à l'air d'aller pas trop mal
alors moi depuis hier c'est du grand n'importe koi, déjà que j'ai emmené matthieu hier à midi manger à la crêperie, mais aujourd'hui la course, du coup mangé à flunch ce midi, matthieu était content, + glace chez mccrado à 16h pour son gouter, et ce soir on était invités alors là c'était la cerise sur le gâteau pour ainsi dire (je ne nommerais que le "pire" pour le régime : foie gras et paris-brest)un régal mais la balance ne va pas apprécier !!! et oui, ca ne va pas être beau samedi, surtout que we en famille de vendredi soir à dimanche soir dans les bulles en champagne !!! bonjour les dégats
demain et vendredi midi, rattrapage, et lundi, mardi, mercredi pareil !!!
jeudi prochain départ en vacances... il va falloir faire attention pendant 3 semaines
je me suis acheté un podomètre cet aprèm, moi qui n'est pas du tout sportive, ca va me stimuler... 10000 pas par jour parait-il pour le régime, je suis curieuse de voir combien j'en fais !!! en tous cas je compte bien m'en servir pendant les vacances en faisant de longues balades
bon courage à toutes et oliv
à bientôt


oliv (livry gargan, 93) répond Posté le 07-07-2011 à 00:08
:) :) coucou a kwett irene sandra et jokenzo et toutes les autres et apparement a aucun mâle loll a part votre mascotte préférée.Aujourd 'hui j'ai ressenti comme un petit laissé allé et oui j'ai craqué j'ai pris un bonbon.Mais ne vous inquietez pas je ne me suis pas rendu coupable pour autant;J'ai suivi a nouveau les repas comme prévu et j'y suis allé de mon sport (tennis en l'occurence) pendant 1 h 30.ca fait du bien le sport et demain rebelote je vais avec les enfants une heure à la piscine. :P .
Dans deux jours la pesée (oui moi c'est le vendredi)et on verra le verdict, mais je sens que cette semaine je vais perdre peu , car je pense que je perds en graisse , mais pas en masse volumique.Enfin c'est ce que je ressents on verra bien!!!!
Grosse bises a toutes mes fans ;) ;) ;) ahahah comment je me la pète c'est normal quand on est le seul homme on a tendence à se la raconter, et comme dit notre chère kwet, j'ai fais tomber le haut , pour effectivement faire vacance.(pour info c'était dans les gorges du verdon, magnifique!!!!!! :-q ).Bye a demain

sandra (bastogne, 99) répond Posté le 06-07-2011 à 22:48
Personne ce soir ??? bizarre bizarre !!! bon benh ... je repasserai !!! moi j'ai hâte de monter sur la balance samedi .
Par la même occasion de ce régime j'ai décidé de changer de vie pour une vie ...meilleure bien sûr !!! alors il y a du stress mais surtout de l'impatience tout comme pour le régime mais bon ça m'occupe l'esprit sauf qu'il y a une masse de boulot à abattre pour arriver à ce changement alors ça plus la cuisine plus 3 loulous et bien sûr un petit mari à chouchouter !!!!!!!!! vivement dans 6mois !!!!!
Mes bagues flottent autour de mes doigts ça doit être bon signe ???
Allez souhaitez-moi bonne m... , en route pour le bonheur ... complet !
Fallait que je me lâche ......
Gros bisous à tous ........


jokenzo (Canohès, 66) répond Posté le 06-07-2011 à 15:52
;) Coucou tout monde,

Je vous nomme tous..............en faisant un petit passage, pour voir comment vous allez bien.........
Mon temps est écourté en ce moment, mais j'essaie de tenir la barre, et pense bien fort à vous. *-:)
Ce n'est pas de la politesse, c'est du ressenti ........ tenez bon.... toute, et ralliez vous à notre Mascotte Oliv !! :-q
C'est super cette communication, malgré les petits et grands déboires que nous sert la vie......
A notre tour, faisont tout pour Elle.... cette vie :x pour laquelle nous prenons tant soin.!! Bon courage
Bonne aprèm.... bonne soirée ....
:-*

Irène répond Posté le 06-07-2011 à 13:32
Bonjour à toutes et à Oliv,
Petit coucou en vitesse pour vous souhaiter un Bon après-midi.
Pikachu, nous sommes avec toi.
A bientôt

*Kkwett* (Coudekerque-Branche, 59) répond Posté le 06-07-2011 à 09:58
bonjour à toutes et spéciale dédicace à notre mascotte qui pour le coup nous fait vraiment nous sentir en vacances avec son nouvel avatar! ;)

pikachu, c'est quand que tu rentres à la clinique déjà? bon courage en tous cas.

Laetitia, ahhh tu vois on te l'avait dit que si tu lâchais la balance, le moral irait mieux! :D

Angie, félicitations pour cette double réussite! ça vaut bien une lichette de champagne ;)

angélique, je te souhaite que tes gros efforts paient dès samedi! :-q

jacqueline, ne laisse pas le kilo s'installer, avec un petit rattrapage ça sera vite oublié ;)

ici ça va, je continue mon bonhomme de chemin. j'espère avoir de meilleurs résultats sur la balance, samedi dernier ça avait été plutôt décevant. Sinon pas grave je passerai aux 1200 kcal.Du coup je vais me peser vendredi matin au lieu de samedi parce que je fais ma commande de courses le vendredi, il faut donc que je sache si je dois me baser sur le menu à 1400 ou à 1200.

Bonne journée à toutes et oliv ;)

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 06-07-2011 à 09:44
Bonjour,

Vous êtes déjà nombreuses à avoir utilisé le programme Savoir Maigrir. C'est pour cette raison que certaines personnes ont choisi de témoigner afin de vous encourager à ne pas lâcher prise.

Pour retrouver les témoignages Savoir Maigrir, veuillez regarder sur votre barre de navigation de gauche tout en bas. Vous avez la possibilité de regarder :
- les témoignages minceur
- les témoignages vidéo

N'hésitez pas à venir les regarder de temps en temps... et pourquoi pas à venir vous aussi y laisser votre témoignage.

Bonne journée,

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-07-2011 à 07:21

Bonjour, je me présente AneLor, j'ai 33 ans, je suis mariée et j'ai 2 enfants. J'ai la chance incroyable, de vivre dans une magnifique ville, qu'est la ville de Montpellier. Je suis animatrice et commence sur ce programme:) Question motivation j'en ai revendre en cas de besoin vous me trouverez dans le forum ou sur mon blog:) A très vite :)

laetitia (romans sur isere, 26) répond Posté le 06-07-2011 à 06:34
bonjour tt le monde on est mercredi depui samedi la derniere peser j ai fait cache a mon mari la petite gertrude et wouah c est une delivrance morale de ne plus ce peser tt les jours voir plusieur fois
je fais super attention depuis samedi pas un seul ecart
en plus hier matin une copine ma payer le cafe quand elle ma vu elle ma dit punaise laeti t es au regime tu as fondu ca ma fait plaisir :D

pikachu bon courage prend soin de toi et tu sais t inquiete pas du regime en clinique les repas sont super equilibre en general et pas tres bon en plus :D

c est parti pour une grosse journee de travail bisous tout le monde :-* :-*


1451 - 1460 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?