• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
Lichat (BRANSAT, 03) répond Posté le 09-07-2011 à 09:34
UN petit Bonjour à ADRIENLEMAY je suis contente 2kg en moins.3kg au total.
Dis donc OLIV tu es une vedette sur le forum il est vrai que tu maigris vite,peut etre que tu es plus serieux que nous.
C'est pas pour demain qu'on pourras s'empiffrer sans grossir ça n'arrangerait pas JMC.
Finalement c'est plus agreable à vivre quand ont perd tout ces kg.
BONNE journée à tous Bizzzzzes LICHAT

ANGIE (REYRIEUX, 01) répond Posté le 09-07-2011 à 09:21
C'est fait! -1.400 cette semaine soit -3.400 en tout. Ca part tranquille, en sachant que je suis à 1200 et que j'ai du mal à tout manger... et que je ne fais aucun écart. Par contre, côté centimètres, c'est à peine visible, et puis c'est difficile de se mesurer toujours au même endroit...
Bonne journée à tous!

laetitia (romans sur isere, 26) répond Posté le 09-07-2011 à 08:48
coucou tt le monde gertrude a ete sympas avec moi ce matin -1.300 ce qui me fait une perte de 5.3kg depuis le debut du programme je quiq contente
ca va etre dure a midi on fait l anniversaire de mon neuveux direction quik et park d atraction ca va etre chaud aller surement a ce soir


delphine (la villetelle, 23) répond Posté le 09-07-2011 à 07:04
Bonjour à tout le monde,
Je viens juste de me peser et là YOUPI -1,5kg sur la balance et donc au total pile poil 5kg de perdu.
Je vous souhaite à toutes et à Oliv, un très bon samedi.
Bonnes vacances pour celles qui partent (sans prise de tete).
Pleins de bisous
:-* :-* :-*

Atreide27 (CAMBREMER, 14) répond Posté le 09-07-2011 à 05:33
Mes salutations et une visite en coup de vent :)
Le " verdict " est tombé : moins 1.5 donc total 5.9 envolés au total, je suis séduite; j'essaye plutôt de décompter en pensant qu il ne me reste plus que 64.1a perdre, ça fait moins peur...
Difficile de suivre le forum et mon groupe en meme temps et je profite de mon passage pour vous envoyer des pensées pleines d'encouragement ! Je vais essayer de passer plus souvent histoire de voir comment mes sœurs et frère (!1 seul représentant ??) d' efforts.
Bon week end ! :)

Irène répond Posté le 09-07-2011 à 00:07

Bonsoir à tous,
Kkwett : Félicitations pour ta perte de poids.
Angélique : j'ai également aimé la Moussaka. Par contre, pour les lasagnes demain, c'est à voir.
Oliv : 1) Félicitations ; 2) Ce n'est pas juste que les hommes perdent plus vite que les femmes (encore une injustice) ; 3) Franchement , je suis contente pour toi, tu nous motive et bon week-end en famille.
Nath: reste tout simplement vigilante et n'oublie pas de passer de bons moments.
Sandra : m.... pour demain et surtout "no stress"
Bonne nuit


Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 08-07-2011 à 22:06
Sandra , la date de fin est une date approximative mais comme chacun perd à sa candence, ce n'est pas facile. Moi, ma date était le 25/07 mais j'ai enore 10 kgs à perdre et je n'y serai pas mais tant pis je continue et je me dis que si je ne perds pas trop vite c'est que , surement, je ne reprendrai pas trop vite non plus . Allez courage, ça va aller, le tout est d'y arriver! Biz à tout le monde

sandra (bastogne, 99) répond Posté le 08-07-2011 à 20:05
coucou à tous , on est vendredi soir et le stress de la balance commence à monter monter monter , la semaine passée c'était moins 100gr , alors j'espère que ce sera mieux !!! J'ai des doutes quand à la date de fin de programme ??? il m'avait dit que j'aurais perdu mes kilos pour le 01/09 , j'en suis pas sûre à l'allure où ça va ??? Enfin soit on verra demain ...
bon we à tous et pleins de gros bisous et bonne m... pour demain !!!


Nath54 (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 08-07-2011 à 19:53
:( :( Une petite baisse de moral ce wkend on fait l anniversaire de mon mari avec les filles et notre petite fille
Alors je me demande si je vais pas craquer X( X(
Et en plus après on part une semaine a ARCHACHON en hôtel donc les restos midi et soir ça me fait peur
Peur de reprendre du pods et oui je dramatise avant
Que voulez vous c est tellement dur de les perdre que les reprendre moi y a pas de problème c est tout de suite
Bon assez pleurer demain c est la pesée on verra bien
Je serai absente une semaine j aurai de la lecture en rentrant et oui je vais sur le forum tous les soirs
Ça me fait du bien
Je vous souhaite a toutes et tous un bon weekend
A demain pour la pesée


ANGIE (REYRIEUX, 01) répond Posté le 08-07-2011 à 12:26
Bon week-end et même bonnes vacances à ceux qui partent!
OLIV, tu continues à nous faire rêver... avec ta perte de poids! Continue comme ça, et profite de ton wee-end, tu peux te le permettre! ;)
Ma moussaka est dans le four (pas eu le temps hier), un petit plat individuel pour moi, comme ça je suis sûre des proportions, et un grand pour le reste de la bande. Histoire de ne pas être tentée de grignoter en attendant que ça cuise, je viens faire un tour sur le forum...
PIKACHU, j'espère que ce n'est pas trop dur pour toi à la clinique et que tu pourras rentrer pour le week-end! :-*
ANGELIQUE, zolie la robe? Passe une bonne soirée!


1411 - 1420 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?