• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 05-07-2011 à 12:04
Bonjour,

Chaque semaine, dans la rubrique coup de coeur, découvrez des produits séléctionnés par l'équipe de diététiciens de Jean-Michel Cohen. Ces produits "coups de coeur" sont remarquables pour leur composition, leur format, leur saveur et parfois même pour leur rapport qualité/prix imbattable !

Pour y accéder, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Produit coup de coeur !

Bonne journée

sandra (bastogne, 99) répond Posté le 05-07-2011 à 11:07
@ Angélique mon petit conseil : quand je sais qu'il y aura un resto le soir , j'enlève tous les fruits , le pain ,et les laitages du jour et résultat le lendemain la balance est ok !!! si ça peut marcher pour toi? bonne m...

bisous à tous , il fait super dehors et j'ai 10 kilos de groseilles rouges à mettre en confiture !!!!! je peux plus les voir !!!!
Bonne journée

angélique (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 05-07-2011 à 10:27
coucou tout le monde, pas trop eu le temps de préparer à déjeuner pour midi alors du vite fait bien fait. Vendredi soir invitation professionnelle au resto oups la veille de la pesée :-S et de plus j'ai rien à me mettre bon j'ai trois jours pour trouver une solution. Bon courage à tout le monde et gardons le moral avec ce beau soleil!!! Bon courage pikachu. Et à tous bonne journée B-)

delphine (la villetelle, 23) répond Posté le 05-07-2011 à 08:40
Bonjour à toutes et à Oliv,
Un petit mot spécial pour Pickachou pour te dire bon courage pour ton séjour à l'hopital en espérant que ta santé aille mieux. Pleins de bisous pour ton rétablissement.
Bonne journée à tout le monde

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 05-07-2011 à 07:14
Bonjour a toutes et tous!

Hier soir retour de la clinique à 22h! je rentre à la clinique mercredi pour deux ou trois jours alors hier c'était chinois!

Heureusement à la clinique il y a le wifi alors j'espère pouvoir vous lire =)
Je n'espère pas perdre de poids cette semaine, donc je vais faire très attention mais on s'arretera là! la semaine prochaine, j'espère que tout ca sera bel et bien fini et alors je pourrais reprendre les choses mains!!!!

Bisous à toutes et à tous =) =) =)

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-07-2011 à 06:59
Bonjour,

Je vous donne exceptionnellement RDV ce soir (au lieu de demain) à 18h pour vous familiariser et vous aider à maîtriser les outils du programme.

Je vous invite à venir y participer. Ce soir je vais vous expliquer le fonctionnement des groupes et des témoignages.


Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :

1. Copier collier ce lien dans la barre du dessus : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
(sinon vous retrouverez le lien direct sur le blog de Jean-Michel Cohen du 17 Mai dernier)
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir
Maigrir.

Venez également échanger dans le groupe "Tchat vidéo - Tout sur le programme Savoir Maigrir" avant et après le tchat !
(Pour accéder au groupe : Cliquez sur "mes groupes". Vous retrouverez le groupe en saisissant "tchat vidéo" dans l'outil "recherche simple").

A ce soir

Cyrille


sandra (bastogne, 99) répond Posté le 05-07-2011 à 00:00
;) merci à tous pour vos encouragements , vos compliments et vos suggestions ok je vais rester à 1400 encore cette semaine :D . Big bisous à tous , à demain

Irène répond Posté le 04-07-2011 à 23:53
Bonsoir à toutes et à Oliv,
Superbe journée, c'est à dire sans avoir craqué et en plus 45 minutes de marche après le bureau, je ne me reconnais plus.
Vale, contente que ce ne soit pas grave pour ton petit. Pour les bulles, c'était mon péché mignon les week-ends.
Bonne nuit à tous

vale0210 ( , 78) répond Posté le 04-07-2011 à 21:07
bonsoir à toutes sans oublier oliv (il va devenir notre mascotte mdr),
pour moi la journée, pas top, j'ai emmené mon p'tit bout à l’hôpital ce midi car il y avait quelque chose qui s'est piqué dans sa gorge en mangeant, pourtant il mangeait des haricots verts, il est tombé sur un paquet de gros "fils", et ce doit être un bout qui s'est planté... bref, rien de grave heureusement, (je me méfierais des haricots surgelés c'était la marque inter, pourtant je n'ai jamais eut de problème avant) pour une fois qu'il voulait bien en manger sans faire la grimace !!! du coup je n'ai pas mangé ce midi, et vers 4 h j'ai grignoté 3 minis-viennoiseries... et ce soir j'ai fini les gnocchis... tant pis, demain je l'emmène voir les "gros navions" au bourget, donc surement sandwich le midi, mais je ferais attention...
la balance ne descendra peut-être pas samedi et gros we en famille en champagne, des bulles des bulles des bulles, mdr. je passerais sur la balance lundi pour voir le résultat, si je ne perds pas ce n'est pas grave, mais il n'est pas question que je reprenne 1 gramme.
bon courage à vous tous pour cette semaine


Heidi (LORIENT, 56) répond Posté le 04-07-2011 à 16:20
Bonjour à toutes et à tous,

Le résultat de la pesée de samedi me satisfaisait pas trop, je n'ai pas pu y résister à la petite balance dimanche matin, elle affichait - 700 g par rapport à la veille (dame nature)...
Alors la plus que motivée, j'espère que samedi il y aura un meilleur résultat...
Bonne semaine à tous


1471 - 1480 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?