• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
helena (60) répond Posté le 25-06-2011 à 10:51
Bonjour Tita bravo mois 3k500 tu bat le record moi je perdu 3k avec 1400calories et toi ta combien de calories bon wekend Helena

helena (60) répond Posté le 25-06-2011 à 10:44
Bonjour a tout le monde la pesee ce matin moins 3 kilos sur la balance avec 1400 calories j'ai pas eu faim donc pas d'ecart ni grignotage bon courage a toutes et a tous A bientot

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 25-06-2011 à 10:32
Bonjour!!!

Bon et bien pour moi c'est poids stable! certe j'ai éliminé le petit kilo que j'avais pris le week end dernier mais par rapport a mon poid initial lors de l'inscription rien du tout donc le moral est bof bof bof :(
Je n'ai pas pris mes mensurations donc je vais essayé de regarder ca aujourd'hui, ca me redonnera peut etre un peu la peche!
Pour celle qui n'ont pas la peche non plus je propose à tous et à toutes de jeter un coup d'oeil sur les repas de la semaine prochaine! c'est plutot appetissant alors ca devrait vous redonner un peu le sourire! pour ma part la semaine prochaine c'est le 900kcal! je veux absolument voir l'aiguille de ma balance descendre alors je vais lui donner un petit coup de fouet.....

Bon week end!!!

NATH (ST VENANT, 62) répond Posté le 25-06-2011 à 10:29
Bonjour tout le monde,

Jour de pesée = impatience et stress. mais finalement la balance affiche -1.100Kg :-q :-q donc très très contente d'autant qu'hier soir, invitée chez mes beaux parents : "on passe à la friterie, qu'est ce que je te prend?" et là grosse panique, tout est gras alors je pense que j'ai limité les dégats avec un pain bagnat, au dessert on me propose glace que j'ai refusée (waouh...) et j'ai oublié on a pris l'apéro, j'ai bu 1 martini blanc et mangé 3 tuc, :^> donc le programme n'est pas vraiment respecté mais j'ai passé une bonne soirée et la balance n'est pas fachée!!!

allez courage à toutes et à tous

Gisele (63) répond Posté le 25-06-2011 à 10:28

bonjour tout le monde
je vois que tout le monde est content,les kgs commencent à s'envoler,pour moi également 500g
pour une mamie je trouve que ce n'est pas mal ;) je vous souhaite une bonne journée et bon WE :-* :-* :-*

Gisele (63) répond Posté le 25-06-2011 à 10:28

bonjour tout le monde
je vois que tout le monde est content,les kgs commencent à s'envoler,pour moi également 500g
pour une mamie je trouve que ce n'est pas mal ;) je vous souhaite une bonne journée et bon WE :-* :-* :-*

Tina (Bouillargues, 30) répond Posté le 25-06-2011 à 10:27
Moi aussi, petite perte sympa d'1 kg, je suis contente car mon corps ne réagissait plus vraiment depuis des mois aux privations, donc victoire. En plus, sans souffrir et en me sentant en forme. Je pense que j'appréhenderai plus la pesée de la semaine prochaine, car le corps se sera habitué au régime. Hier à la fête de l'école de ma fille, j'ai resisté aux hot dog et autres gateaux, mais aujourd'hui ma choupette fête ses 9 ans, ça va être dur ne ne pas piquer un peu ds le gateau d'anniv!! Mais comme j'ai dit, on ne culpabilise pas, on rattrapera l'écart.
Bravo à toutes, bon week end :)

V&A (La rochelle, 17) répond Posté le 25-06-2011 à 10:18
Youhou :D Jour de pesée et -3 kilo alors que hier j'ai mangé un sandwich au jambon beurre et 2 boules de glace le midi donc le soir je me suis dis du calme et j'ai mange une betterave une demi saucisse et de l’ananas donc je suis plutôt contente de bien savoir gérer mes écart :D
Trop trop motivée pour cette semaine qui viens !!

Bonne chance à toute et c'est pas la balance qui compte c'est de voir notre silhouette s'affiner! :D

HENRY LAETITIA (SORGUES, 84) répond Posté le 25-06-2011 à 10:10

Pour moi c'est -2kg700!

Pascaline (78) répond Posté le 25-06-2011 à 10:08
Coucou tout le monde! Gilsa le dernier repas que j'avais fait en ayant du monde a la maison avait beaucoup plus et respecte je pense le programme... Fais mariner des cuisses sans peau ou blanc de poulet avec 1 yaourt 0%, jus de citron et au choix les épices de ton placard. Laisse mariner 3h au moins au frais puis au four sur une grille avec un leche frite en dessous ou dans un plat. Bien arrosé la viande pour qu'elle reste tendre.
Prendre 3 poivrons (rouge, vert, jaune) et une mangue; faire revenir les poivrons puis laisser compoter avec un verre d'eau, ajouter a mi cuisson 1/2 mangue. Servir avec un riz blanc et au besoin un peu de lait de coco! c'est un régal et les invités sont souvent ravis de ce plat exotique! si tu veux des détails sur ma recette je tiens un blog de cuisisne .. ne pas y aller trop souvent c tentant! www.chocolatchantilly.over-blog.com
Le tout avec un sorbet en dessert et presque pas besoin de rattrapage!
Pour l'apéro je fais souvent des batonnets de légumes (concombre, carotte) avec une sauce toute simple fromage blanc 0% citron, menthe cisselé, sel poivre.
Bon courage à toutes pour ce week end!


1701 - 1710 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?