• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
valy (ROUEN, 76) répond Posté le 23-06-2011 à 13:13
Bonjour à tous et toutes,
J'ai égalememnt commencé le 20 et me suis pesée ce matin mais pour l'instant sans aucun écart rien de perdu ... en même temps je suis hyper surprise de lire certaine perte de poids en seulement 3 jours ???
Peut être est-ce proportionnel à ce que l'on a à perdre ? Moi 5 kilos en étant à 1400 comme suggeré par DC.
Certaines dans mon cas ?

angélique (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 23-06-2011 à 12:37
salut tout le monde,

Hier midi j' ai déjeuné un repas du soir sans féculents pour essayer de limiter les kcal de la journée mais hier soir j' ai bien profité de mon resto avec 1 petit apéro :^> les kémias (différents petits plats), couscous poulet/agneau et en dessert 3 petits gateaux marocains à base de pate d'amande (hyper gras X( ) et le thé à la menthe. Résultat j'ai très bien mangé et pas trop culpabilisée j'ai tout de même trouvé ça assez gras et sucré! Pour moi il faut prendre le bon coté des choses et se faire plaisir de temps en temps pour éviter les petits écarts quotidiens qui peuvent s'installer. Aujourd'hui donc petit déj un peu plus léger, 40 min de marche avec la poussette et mes deux loulous et à midi le fameux repas rattapage et ma bouteille d'eau à coté de l'ordi pour boire comme il faut!!!

laetitia (romans sur isere, 26) répond Posté le 23-06-2011 à 12:26
Ecrivez ici vos commentairetout a fait daccord danou
angie je crois que la puree de legume vert on peut la trouver chez picard moi perso j ai fait comme toi comme ca je sais ce qui a dedans et en meme temps ceux serais domage et moins economique de tt acheter tout pres lol
a midi mon fils remy de 3 ans et demi ma dit "maman je veux bien guter ta purer soupe" ca ma fait rigoler mais c etais super bon j y avais mis du curry en plus ont c est regaler



DANOU (VERTOU, 44) répond Posté le 23-06-2011 à 11:48
Bonjour tout le monde
les filles SVP pas de crépage de chignon nous sommes toutes là jeunes, moins jeunes, et mamies pour les mêmes raisons vaincre nos Kg; alors que certaines veulent suivre des régimes à 600 cela les regarde et verront les résultats et puis qui n'a pas demander un conseil et n'en fait qu'à sa tête après ? sur les forums c'est comme partout... cà me fait parfois sourire mais c'est bon pour le moral

ANGIE (REYRIEUX, 01) répond Posté le 23-06-2011 à 11:44
Bonjour tout le monde! Allez, on se calme sur le plan du régime à 600 cal, d'accord avec toi LAETITIA, nous nous sommes inscrits pour suivre un régime bien construit avec de bons conseils de diététiciens, pas pour faire n'importe quoi (ce qu'on peut bien faire tout seul, qui ne l'a pas déjà tenté à ses dépens?).
Bien fait pour moi, je me suis encore pesée ce matin, et résultat: +200 par rapport à hier! Je sais que cela ne veut rien dire, et j'ai ma conscience pour moi, je suis le régime à la lettre (sauf le punch de mardi...) mais ça m'agace!!!
ANGELIQUE, il était comment le couscous?
Bon appétit à tous, ma purée mijote, je n'en ai pas trouvé de surgelée sans crème ou sans pomme de terre (heureusement que j'ai lu les ingrédients, car ça disait légumes verts sur le devant du paquet)!

Mina (bourges, 18) répond Posté le 23-06-2011 à 10:53
Coucou tous le monde,
Je vois qu'il y a des petites tensions entre certaines!! c'est domage car comme dit tita on est tous là pour la même chose! Cependant je suis d'accord avec laetitia, 600 cal je trouve ca un peu limite et celles qui le font risque de tout reprendre par la suite. :-bd Bref vous faites bien comme vous voulez!!! ;)
Pour Laetitia, j'espère que tu vas rester sur cette discution car il y a aussi des filles qui ont besoin de conseils! comme moi par exemple qui suit à la lettre le 1200
bisous a tous

Tita_64 (Oloron Ste Marie, 64) répond Posté le 23-06-2011 à 10:44
Oh V&A, je viens de voir que tu es maman depuis le 10 mars, c'était la date de mon terme, mais ma puce a fait du rab, elle est arrivée le 16 :)

V&A (La rochelle, 17) répond Posté le 23-06-2011 à 10:31
Aujourd'hui super méga motivée :D :D L'appel de la balance à encore été plus fort mais bon moins 2 kilos depuis lundi ^^ Je vais essayé de me peser le moins souvent possible pour pas être déçue et flanchée dès les premier gramme pris ou non perdu!
Es ce que vous faite le régime seul ou on vous accompagne? Car moi mon chéri est un jeune homme de 20 ans qui a besoin de beaucoup manger! Et comme j'ADORE faire la cuisine je lui fait plein de bon plat qui me font super envi mais bon je résiste pour le moment mais c'est quand même dur dur

V&A (La rochelle, 17) répond Posté le 23-06-2011 à 10:31
Aujourd'hui super méga motivée :D :D L'appel de la balance à encore été plus fort mais bon moins 2 kilos depuis lundi ^^ Je vais essayé de me peser le moins souvent possible pour pas être déçue et flanchée dès les premier gramme pris ou non perdu!
Es ce que vous faite le régime seul ou on vous accompagne? Car moi mon chéri est un jeune homme de 20 ans qui a besoin de beaucoup manger! Et comme j'ADORE faire la cuisine je lui fait plein de bon plat qui me font super envi mais bon je résiste pour le moment mais c'est quand même dur dur

laetitia (romans sur isere, 26) répond Posté le 23-06-2011 à 10:25
tita 64 ce n est pas contre toi mais a force de lire tout le monde je lit les gens qui poses des question qui demande des conseil et qui veulent en faire qu a leur tete enfin bref



1791 - 1800 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?