• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
FRANCINE répond Posté le 24-06-2011 à 19:46
coucou les nanas!!
je suis à 1400, j'ai du mal à finir mes repas de midi et du soir, je les trouve très copieux, je n'éprouve pas du tout le besoin de goûter, je trouveçà super génial mieux que lorsque j'ai fait le régime de JM il y a deux ans.
ce midi j'ai fait des nouilles chinoises comme indiquées, mais alors!!.... pour les couper c'est un problème!! ça part dans tous les sens..... si quelqu'un a une astuce pour les couper je suis preneur.
bon week-end à toutes et tous bien-sûr.

vale0210 ( , 78) répond Posté le 24-06-2011 à 19:32
courage les filles, certaines ont décollé cette semaine, mais la semaine prochaines ca ne sera peut-etre pas pareil et celles qui n'ont pas perdu bocou cette perdront surement plus !!! il faut continuer haut les coeurs à la longue on y arrivera toutes

saphira (aix-en-provence, 13) répond Posté le 24-06-2011 à 18:41
Angélique... tiens bon!!!

saphira (aix-en-provence, 13) répond Posté le 24-06-2011 à 18:40
Salut tout le monde,

Grosse déprime.... j'ai toujours faim à 16h et le yaourt et/ou fruit ne me suffisent pas. Il est vrai qu'à l'école on mange super tot (10h45) et du coup j'ai faim très tôt... et je mange un peu... je déprime..... :((
J'espère qu'avec les vacances scolaires, ca se passera mieux.....
Sinon, je ne languis pas trop al pesée de demain parce que j'ai pas l'impression d'avoir maigri, même en cm...
On verra demain.
En tous cas, merci pour les belles images que certaines nous font partager... elles sont trop belles..

Bon, demain soir, 2h de danse tahitienne... je devrai arriver à perdre au moins 100grammes...lol

Bises à toutes et bonne pesée demain matin!!!!!

angélique (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 24-06-2011 à 17:59
bonsoir tout le monde :D la semaine est presque terminée et demain c'est notre rdv avec la pesée et le bilan de la semaine, je viens de faire mes courses pour la semaine prochaine, le seul problème c'est que je n'ai pas le temps de me faire correctement les petits plats et le soir je suis tellement naze que j' ai plus le courage. Je me sens un peu à plat :-bd avec mes deux loulous de 5 mois qui ne me laissent pas de répis et très peu de temps pour moi!! bonne soirée et fêtes de beaux rêves en croisant les doigts pour un grand "moins" :-bd demain matin. Bonne soirée à tous et à toutes

angélique (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 24-06-2011 à 17:59
bonsoir tout le monde :D la semaine est presque terminée et demain c'est notre rdv avec la pesée et le bilan de la semaine, je viens de faire mes courses pour la semaine prochaine, le seul problème c'est que je n'ai pas le temps de me faire correctement les petits plats et le soir je suis tellement naze que j' ai plus le courage. Je me sens un peu à plat :-bd avec mes deux loulous de 5 mois qui ne me laissent pas de répis et très peu de temps pour moi!! bonne soirée et fêtes de beaux rêves en croisant les doigts pour un grand "moins" :-bd demain matin. Bonne soirée à tous et à toutes

jokenzo (Canohès, 66) répond Posté le 24-06-2011 à 17:41
Bonjour les copinautes !! ;)

Pas pu venir plus tôt !! mais je viens de vous lire..... sympa tout ça !! :-q

Pour moi !! enfin la balance à bien voulue partir just sur la gauche !! mais quand même !! oufffffffff.....c'est parti !!
J'ai refais des courses ce matin.... car j'avais pas tout fait ....
C'est vraiment super cette liste tout en détail et bien définie par spécialité.

J'ai eu l'impression d'être tranquille, et de ne pas arpenter le mag dans tous les sens....car même avec ma liste perso !! j'ai pas la même impression ...

Je vous souhaite une bonne fin d'aprem !!
ah! je voulais dire !! pour les repas... c'est régal .. j'ai pris pour ma part le voyage à 1200 !!
J'avoue quand même que j'entends des voix.... qui m'appellent vers le frigo, où le placard !!! mais j'ignore !!!........lol .....

@ plus !! :-*


michelle (arcay, 86) répond Posté le 24-06-2011 à 15:35
Bonjour à toutes et tous
Moi aussi j'ai commencé le 20 juin mais je ne me suis pas encore pesée, j'attends dimanche matin (25KG à perdre). Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que les repas sont très copieux et bons (1400 cal.) Pour éliminer un peu de calories je vais m'occuper du potager cet après-midi, binage et désherbage. Faut dire que je suis à la retraite et que suivre le régime est assez facile car il faut tout de même un peu de temps pour la préparation des repas, surtout que mon mari a un régime pour diabétique donc deux preparations différentes.
Je vous souhaite un très on week end et bon courage pour la suite

ANGIE (REYRIEUX, 01) répond Posté le 24-06-2011 à 14:50
GILSA, je suis comme toi, seulement -700g ce matin et pourtant j'ai 20kg à perdre, mais il faut voir sur la longueur, la machine peut avoir besoin de temps pour se mettre en route, et cela dépend aussi de la façon dont tu t'alimentais avant. Ton organisme doit enregistrer les changements et s'adapter. Moi je reste confiante, par contre je sais qu'il va falloir que je me mette à bouger (bravo pour le vélo d'appart, TINA!), mais entre une fracture du pied cet hiver et un mal de dos persistant (les kilos en trop?), je me trouve tous les prétextes pour ne rien faire...

Tina (Bouillargues, 30) répond Posté le 24-06-2011 à 14:05
Les filles, on est censées ne pas culpabiliser!! ;)
Les calories, on les équilibre sur la semaine, et ce qui compte c'est de perdre, même si ce n'est pas beaucoup, ou pas régulier. Si on veut tenir sur la durée, il faut être souple.
J'ai recommencé mon vélo d'appart cette semaine, il prenait la poussière depuis des mois. J'ai moins l'impression d'avoir 90 ans!!


1731 - 1740 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?