• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
Tita_64 (Oloron Ste Marie, 64) répond Posté le 23-06-2011 à 10:00
Euh, Laetitia, pourquoi le prends-tu mal? Perso je mettais juste une info (je ne suis pas le 600!). Et puis nous sommes tous et toutes là pour la même chose, quelque soit le programme choisi, l'objectif est le même : perdre du poids! Nous sommes aussi tous là, car nous avons besoin d'être aidé, suivi, encouragé, mais aussi pour aider, suivre, encourager... Bref, on avance ensemble.

laetitia (romans sur isere, 26) répond Posté le 23-06-2011 à 09:51
honnetement faire le regime a 600 calorie je trouve que c est un peut dangeureux je sais pas si c est sur du long terme mais honnetement a quoi ca sert de s inscrire sur ce programme et d avoir de super conseil de dieteticiens si c est pour en faire qu a ca tete franchement moi honnetement je cherche des amies de parcours qui ne font pas n importe quoi donc desoler mais je pense que je vais changer de forum de discution

HENRY LAETITIA (SORGUES, 84) répond Posté le 23-06-2011 à 09:10

Je vous souhaite a toutes une belle journée .....En ce 4eme jours de notre nouvelle vie ;) !!!!!

HENRY LAETITIA (SORGUES, 84) répond Posté le 23-06-2011 à 09:04

OBJECTIF !!!!!!!

Tita_64 (Oloron Ste Marie, 64) répond Posté le 23-06-2011 à 08:55
Le régime 600 cal existe bien, on le retrouve dans le livre "savoir maigrir" du Dr Cohen. Il est à base de soupes. Il peut être utilisé comme "remboursement" à un écart ou finaliser une petite perte de poids. Mais attention, il est très restrictif! Journée type:
- petit déj: milk shake au pommes
-déjeuner: 300g de fromage blanc 0% et carottes vapeurs sauce curry
-diner: potage aux 7 légumes et 1 orange.

laetitia (romans sur isere, 26) répond Posté le 23-06-2011 à 08:01
coucou tout le monde

@ saphira le regime dudu je pense que ce veut dire dukan et por ce qui est du plan a 600 calorie je pense que c est une faute de frappe a la base
@ vale moi perso je pense comme maeline60 tu va t affame et en vacance tu risque de tout reprendre avec la tva (desoler pour l expression) et tu sera completement decourager si le 1400 calorie et trop copieux^pour toi fait le 1200 mais pour moi ce n est pas judicieu de rester a 900 calorie apres ce n est que mon avis

passer tous une excellente journee a plus tard

TITITE . (49) répond Posté le 23-06-2011 à 07:41

bonjour
trés bonne journée à vous toutes et tous :-*

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-06-2011 à 03:32
Bonjour,

Dans le cadre du programme Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen, des plans repas vous sont proposés donc profitez en !

Pour y accéder, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Repas et liste de courses.

De là vous allez pouvoir faire votre choix entre les régimes suivants :
- régime confort ou végétarien 1400 KCAL
- régime semi-rapide à 1200 Kcal
- régime rapide ou végétarien à 900 Kcal
- régime spécial hommes ou stabilisation à 1600 Kcal

Bonne journée

saphira (aix-en-provence, 13) répond Posté le 23-06-2011 à 00:15
Bonsoir ou bonjour tout le monde,

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule a "réajuster" les menus.... Je n'ai pas fait mes courses ce week end du coup j'ai pas toujours tout à la maison!!!!

J'essaye de faire des équivalences.... j'espère m'en sortir a peu près bien.
Je languis samedi pour me peser. Je ressent déjà un dégonflement de mon ventre et mes cuisses....J'ai bon espoir...C'est vrai que les menus sont copieux.On a du mal à les terminer desfois... en plus, une demie heure pour manger tout ca, c'est short!!!

Là c'est un peu tard mais demain soir, après avoir lu tout vos messages (qui me font parfois sourire), j'irai sur le blog des winneuses!!!!
Je suis restée étonnée de lire le régime "600" kcal... c'est ou ce truc??? et le régime "dudu" c'est quoi?????
Bon courage à toutes pour demain...

maeline60 (breuil le vert, 60) répond Posté le 22-06-2011 à 23:39
vale je serais toi je reflechirais d'une façon très differente: tu veux faire le 900 jusqu'au 14 juillet (déjà d'une c'est beaucoup, beaucoup top longtemps) pour partir en vacances ce qui veut dire que tu vas "affamer" ton corps pendant encore 3 semaines ( pr rappel jm cohen ne recommande de faire le 900 que durant 24/48h!) ce qui veut dire que tu vas partir en vacances et en general qui dis vacances dit: on se lache un peu plus sur les galces, on va au resto et que sais j e encore et bien je peux t assurer que la ton corps il va vite en profiter car vu que durant plus de 3semaines il aura été mis à la diet et bien il va stoker pour le cas ou tu lui referais subir le même sort et je peux t assurer que le poids que tu auras perdu d ici le 14 juillet tu le retrouvera avec du bonus après. Il est imperatif d habituer son corps en douceur sinon c est stokage assuré.alors c'est clair, c est un peu plus long mais a ce que je sache on a pas pris un kilos par jour durant x temps, c'est petit a petit que notre poids a augmenté (en general), alors c'est petit a petit qu'il faut perdre c'est le meilleur moyen de ne pas reprendre, et garder la "diet" qu en cas de necessité (stagnation) donc un 1200 eventuellement mais je te deconseille de continuer le 900. mais bon evidement c'est ton choix, ta vie et ce ne sont que des conseils ;)


1801 - 1810 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?