• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
vale0210 ( , 78) répond Posté le 22-06-2011 à 23:19
merci angie pour tes infos sur le 900 cal, c'est vrai que j'ai déjà entendu ça que le corps stock si il est privé... je n'y avais pas pensé
je vais donc revoir ma façon de faire
peut-etre quand meme continuer le 900 jusqu'au 14 juillet (départ en vacances) et à partir de là, continuer par un 1200
des avis ???

ANGIE (REYRIEUX, 01) répond Posté le 22-06-2011 à 22:40
Désolée, LAURENCE, ton message s'est affiché pendant que je tappais le mien, je n'ai pu le lire que trop tard...
Cette fois, je vais me coucher avec mon bouquin, sinon je vais passer la moitié de la nuit devant l'ordi! ;)

laurence (auch, 32) répond Posté le 22-06-2011 à 22:31
angie j'ai mis winneuses(winners)
messieurs vous êtes les bienvenus mais la majorité étant féminine j'ai opté pour ce titre à défaut d'un autre O:-)


AudG (LARDY, 91) répond Posté le 22-06-2011 à 22:20
Coucou !

Journée un peu plus difficile pour moi aujourd'hui, je me suis réveillée affamée, je pense que le cours de roller la veille au soir y est pour beaucoup. Du coup j'ai mangé un peu plus au petit dej' que d'habitude.
Sinon je me suis offert une nouvelle coupe de cheveux, ça fait toujours plaisir de changer de tête...

ANGIE (REYRIEUX, 01) répond Posté le 22-06-2011 à 22:08
Ouf! la journée est finie, pas trop cool celle-là...
J'ai vraiment trop mangé ce soir, mais dans les limites du menu. Super carottes râpées (100g, c'est déjà copieux) avec une sauce moutarde gourmet/jus de citron/jus d'orange/cumin/coriandre hâchée, pas besoin d'huile! Pour le wok j'ai fait un mix de mon cru: champignons/poireaux/courgettes/chou chinois/carottes. Sympa! Côté fruits, il y a plein de framboises au jardin, et on a droit à 200g contrairement à d'autres fruits.
Pour ceux qui aiment, une tisane dans la soirée ça "occupe" un peu, mais moi je passe ma nuit à faire pipi! Bon, d'accord, on est pas obligé de descendre un bol d'1/2l d'infusion aux fruits rouges...
Pour finir, LES WINNEUSES c'est un peu dur pour les hommes de la bande, non? :-S

maeline60 (breuil le vert, 60) répond Posté le 22-06-2011 à 21:47
mage par du lait que j'ai pris avec mon café de ce matin et de ce soir
voilà!

maeline60 (breuil le vert, 60) répond Posté le 22-06-2011 à 21:46
Bardine, je n ai vu nul part de programme a 600kcal, le plus bas étant celui a 900

j'ai passé la soirée d'hier à eplucher le site, le livre de jm cohen pour justement comprendre l histoire des 900 kcal, alors sachez qu en fait jm cohent dit que normalement celui a 900 kcal ne doit servir qu'a faire sauter un palier si l on stagne trop, si par exemple on ne perd au moins 500gr plus d'une semaine de suite et dans ce cas la faire le régime a 900kcal pendant 24 a 48 h maxi ( suffit de penser que plus on prive son corps, plus il stock, pour abandonner l idée de le faire à temps plein car effectivement on perd vite, mais bjr la reprise!). Il recommnde donc de demarrer le programme par celui a 1400 kcal afin d habituer son corps en douceur et ainsi eviter qu'il stock.
Moi aussi j ai bien aimé le tchat de ce soir, même si j avais déjà été à la découverte toute seule de pas mal de choses.
je suis ok pour le groupe des winneuses du 20/06 car effectivement la c'est un forum, donc tout le monde peu lire, perso j avais bien envie d'en ouvrir un pour celles et ceux qui ont plus de 35kgs à perdre.
sinon pour moi ca va, la journée c est passé sans encombre, me suis fait couper les cheveux, le bien que ca fait!
ce soir j ai trouvé le menu bien sympa, j ai simplement remplacé soja (oublié au supermarché) et le gingembre que je n aime pas par quelques champignons et une tomates et un vrai délice!) ce matin j avais économiser mon yaourt que j ai mangé ce soir et j ai troqué mon fro

laurence (auch, 32) répond Posté le 22-06-2011 à 21:39
ca y est les filles le groupe est crée.
les winneuses (winners) du 20 juin 2011.
pour s'y rendre rien de plus simple sur votre pavé de gauche vous avez le titre ma communauté dans cette partie vous trouverez mes groupes en un clic vous acceder à une page avec une case recherche vous écrivez le nom du groupe et vous vous inscrivez c'est aussi simple enfin je crois ;)
j'y est laissé un petit message.
chacun d'entre vous peu y créer une discussion sur un thème qui l'interresse plus particulièrement ou autre.
henry laeticia merci pour ces infos précieuses
au plaisir de vous lire....

vale0210 ( , 78) répond Posté le 22-06-2011 à 21:38
il y a plus grave que de craquer les filles, (oups et gars) c'est d'arrêter !!!
je continue tout de même le 900 kal, il y m'arrivera bien de craquer aussi, ca me donnera une marge !! pour les carences vitamines et minéraux, ca se trouve surement à la pharmacie

Bardine (Marignane, 13) répond Posté le 22-06-2011 à 21:32
Salut les filles!!
moi j ai commencé par 600kcal mais je confirme difficile a tenir surtout a l heure du gouter!!!! Est ce que quelqu un fait egalement un programme a 600kcal?


1811 - 1820 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?