• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
laetitia (romans sur isere, 26) répond Posté le 22-06-2011 à 10:09
le mercredi on ne recois pas de video il me semble si je me rapelle bien bonne journee quand meme

melusine (LA CHAPELLE SUR ERDRE, 44) répond Posté le 22-06-2011 à 09:54
Merci Jacqueline,
Je n'arrive pas à lâcher ma balance c'est un automatisme des que je me lève c'est la pesé !


jacqueline (villeneuve-tolosane, 31) répond Posté le 22-06-2011 à 09:43
Bon, moi aussi, en ouvrant ma boîte de réception,
quelle déception, pas de message, !!!!
quand au poids, j'ai fait comme la plupart d'entre vous, moi, j'ai perdu en deux jours
1 kg 300, je fais le régime à la lettre.
Mais bon je ne me leurre pas, les premiers kilos partent vite, ce sont les derniers les plus dures.
cela me donne quand même du courage
Bonne journèe à toutes et courage, on va y arriver :D

melusine (LA CHAPELLE SUR ERDRE, 44) répond Posté le 22-06-2011 à 09:05
Bonjour tout le monde,

Vous avez reçu le message de JMC du jour, car tous les matins j'ouvre ma boite mails avec impatience et là : rien ! grosse déception :(( ! c'est mon booster de la journée ! =((

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-06-2011 à 08:27
@ laetitia :
C'est pas grave pour le nutella.... Ca arrive mais il ne faut pas que cela devienne une habitude. Tiens voici une video de Jean-Michel Cohen qui pourra t'aider :
Quel chocolat choisir et comment en consommer raisonnablement ?
(http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/guide-des-aliments-video.asp?id=5)

@ jokenzo :
Bravo !! Pour la pesée, il est clair qu'il faut attendre ce samedi matin pour le faire. Tu auras une belle surprise si tu as bien suivi le programme à la lettre.

@ Tout le monde :
Bravo pour ce début de semaine ! N'oubliez pas de nous contacter si besoin

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-06-2011 à 08:27
Bonjour,

Tout au long de votre programme, vous avez recevez des sessions présentées par Jean-Michel Cohen. Chaque session est accompagnée d'une vidée dans le but de bien vous expliquer les principes de la méthode Savoir Maigri.

Pour retrouver vos vidéos, veuillez cliquer sur le lien "toutes les vidéos" situé sur la barre de navigation de gauche (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/sessions-videos.asp).

Profitez de vos vidéos et n'hésitez pas à venir le regarder quand vous en sentez le bseoin.

Bonne journée,

maeline60 (breuil le vert, 60) répond Posté le 22-06-2011 à 08:21
Bonjour tout le monde!

Et bien moi hier j avais resister et bien la j ai craqué: me suis pesé :-S ..bon le resultat: -1.200kg :x :x :x :D
En tout cas je suis fiere de moi hier soir malgrè ma petite faim je n ai pas craqué.
bon courage tout le monde, nath, j espere que cela va aller mieux
jokenzo, tu sais tu pourrais avoir une belle surprise samedi ;)

à plus tard tout le monde

laetitia (romans sur isere, 26) répond Posté le 22-06-2011 à 07:54
coucou tout le monde le moral ca va hier j ai craquer sur une cuillere a cafe de nutella mais bon c es pas grave


@ JOKENZO tu sais ce n est pas parceque l aiguille ne bouge pas que tu ne maigri pas si tu suis a la lettre les recommendation si ca ce trouve tu a bu trop d eau hier au soir ou manger trop saller l essentiel se passera samedi et peut etre va tu decoller en cm en premier ;)

@ BRIGITTE je te dirais la meme chose qu a JOKENZO, en plus moi j ai 44 kg a perdre et le bilan me sertifie que ce sera pour fin avril hier j ai regarder et ca fait dans 44 semaine ce qui fait 1 kg par semaine en myenne donc ne te decourage pas l essentiel et de les perdre ces sataner kg et ne jamais les revoir ;)
ne vous decourager pas on est la pour ce soutenir

bonne journee a plus tard :-*

jokenzo (Canohès, 66) répond Posté le 22-06-2011 à 07:51
Hola ! ;)

Merci Anne, pour tes encouragements !!
C'est vrai Elle varie tellement cette Dame nature !!!
Brigitte, allez !!... se dire que c'est naturellement pour notre "Prends soin de toi" où encore........ "Nous le valons bien" !!
Bon courage Marie Ange ! on a la chance d'avoir un menu pour les écarts !! et ça psychologiquement !! c'est bon ! profite de la fête....

Bonne journée... et au plaisir de vous lire :-*
JO

marie-ange (59) répond Posté le 22-06-2011 à 07:38
bonjour tout le monde
moi non plus j'ai pas resisté à l appel de la balance meme si d'une journée à l autre le poids varie beaucoup ( en + ou en - : ca depend aussi des intestins de chacun ;) )
résultat -1kg !!!!! :D suis contente mais le pire c'est que samedi risque d'etre ma journée "casse- gueule" avec la fete des ecoles des enfants !!! il faudra gerer et rattraper dimanche je pense.

comme j'ai pu le lire pas d'entre nous on u barre aux ventre, moi aussi, mais c'est certanement a cause des legumes et des fruits, non ? ;)

bon sur ce, je pars bosser jusqu'a 14h, j'ai prepare mon petit repas froid mais je n ai que 15 min pour manger ( pause WC; comprise ds les 15 min, ca laisse plus grand chose pour le repas !! )
bonne journée !!!!!!



1861 - 1870 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?