• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
Tita_64 (Oloron Ste Marie, 64) répond Posté le 22-06-2011 à 21:31
Coucou!
Allez les filles, un petit écart, ça va! Demain ça ira mieux! Mais je crois que quand on fait un écart (exceptionnel bien sûr), il faut le faire avec plaisir.
Anisseenne, j'ai 12 kg à perdre, et c'est vrai que des fois j'ai aussi des envies de sucre après manger. Alors, je me prends un café (ou déca) avec 2 édulcorant de table. Ca vaut ce que ca vaut, mais ça aide.
Henry Laetitia (très beau prénom soit dit en passant...lol), merci beaucoup pour ces infos. Je fais le 900, je me doutais bien que je coincerai à un moment mais bon. C'est sûr que qd je passerai à 1200 ou 1400, ça aura du mal à descendre... Mais je tente.
Moi aussi je signe pour le groupe ;)

morgan-8 répond Posté le 22-06-2011 à 21:25
3 ème journée un peu plus difficile car à la maison.....j'ai resisté au gouter des enfants ...une belle victoire pour moi qui craque sur tout ce qui est sucré.
Bonne soirée à vous toutes

vale0210 ( , 78) répond Posté le 22-06-2011 à 21:20
je confirme, encore copieux ce soir... je ne pense pas avoir envie d'autre chose dans la soirée, quoique les mauvaises habitude sont toujours là, et savent se faire sentir, mais bon je résiste ferme
j'ai essayé le régime "dudu" avec les livres et en lisant certains forums mais j'abandonnais au bout d'une semaine ou deux, dans celui de jmc ce qui m'aide c'est que les repas sont définis, pas besoin de se demander quoi faire, juste à suivre en ajustant mais c'est déjà tout prêt... avec le "dudu", je n'avais pas idée de quoi manger et me faisais que des trucs que j'aimais, parfois rien que des petits gateaux ou petites crêmes délicieuse et en plus à volonté !!! cela n'aide pas je mangeais n'importe koi, et à n'importe qu'elle heure
tout ca pour dire que si ca continu, je risque de me redonner un autre objectif et re-signer à nouveau dans 6 mois
on va faire un bon bout de chemin ensemble atreide, courage

melusine (LA CHAPELLE SUR ERDRE, 44) répond Posté le 22-06-2011 à 21:11
Mauvaise journée ! Le mercredi à la maison avec les enfants, les tentations sont plus importantes resultat je me suis goinffrée de petit dej au chocolat ! j'étais bien partie mais coup de stress avec les enfants

Laurence je suis aussi partante pour faire partie du groupe

laetitia (romans sur isere, 26) répond Posté le 22-06-2011 à 21:08
atreide27 salut moi j ai 44 kg minimum a perdre dans un premier temp

laurence moi aussi je suis ok pour le groupe

pour moi deuxieme journee pas au top pour changer j etais d anniversaire et j ai manger une part de gateau qui ne me donner meme pas envis je vous explique meme pas la culpabiliter :-S
mais avec les remarque "tu peut mettre ton regime de coter au moins une fois" , "moi je comprend pas les personnes qui font regime " ca ma gonflet resultat un ecart X(
je suis degouter, demain et un autre jour
bon courage et bonne soiree a tous :-*

bonpoid (eghezee, 99) répond Posté le 22-06-2011 à 21:04
OK pour moi aussi Laurence.
pas bcp le temps non plus pour les discussions. Mais je fais de mon mieux.
Je suis partante pour le groupe. Mais il faudra me dire comment faire car je suis un peu perdue sur ce site.

Je ne fais pas toujours le même menu. Je change en fonction des goûts de chacun car un seul menu pour la famille (légèrement modifié pour moi, plus strict).
Moins de fringales aujourd'hui grâce à "ma soupe maison".
J'ai eu la réponse d'une diététicienne ce jour. Tant qu'il n'y a pas de féculents ni de graisse, on peut la boire à volonté. très bonne suggestion en cas de fringale.

pour le reste, je me suis fait un petit plaisir (je n'y tenais plus) en troquant un fruit contre un petit bout de chocolat (exceptionnellement). :P

Sinon, je tiens le cap.
Bon courage à toutes et tous et bonne soirée ! :D

HENRY LAETITIA (SORGUES, 84) répond Posté le 22-06-2011 à 21:03
Je vous met ici une reponse que j'ai recu par les dieteticiens elle me semble interessante!

La réponse à votre question : RE: Alimentation - Cuisine Posté le : dimanche 19 juin 2011
Bienvenue HENRY LAETITIA !

Félicitations, vous avez pris la bonne décision. Nous allons tout mettre en oeuvre pour que vous réussissiez à atteindre votre objectif : perdre du poids de façon durable et avec bonheur.

Je vous déconseille de démarrer par le régime à 900 kcal et cela pour trois raisons :
* il est très restrictif en féculents et matières grasses et risque de vous provoquer des carences en vitamines et minéraux sur le long terme ;
* c'est le régime le plus restrictif que nous ayons, donc si vous commencez par celui-là et que votre corps s'y habitue, nous n'aurons plus de solutions en cas de stagnation de votre poids ;
* même si vous supportez bien ce régime pour l'instant, vous risquez d'accumuler de la frustration et de craquer au bout d'un moment, voire même de faire apparaître des comportements boulimiques, extrêmement difficiles à gérer.

Nous réservons ainsi le programme à 900 kcal à une aide sur une période de maximum 2 semaine en cas de stagnation du poids et vous conseillons de bien démarrer à 1400 kcal.
Enfin, il est tout à fait possible de remplacer 30 g de pain par 2 wasa.

Bon démarrage !!!

Excellente continuation et à très bientôt !


Lucie
Equipe de diététiciennes, nutritionnistes de Jean-Michel Cohen
Savoir Maigrir

Rappel de votr

anisseenne (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 22-06-2011 à 21:01
j'ai commencé lundi 20 juin j'ai 14 kg à perdre pour avoir mon poids de forme mais mon problème est qu'après les repas même si je suis repue j'ai des envies de sucré (chocolat notamment)et je pense que je pourrais arriver à perdre si je n'avais plus ces envies...

jokenzo (Canohès, 66) répond Posté le 22-06-2011 à 21:00
Un ptit bonsoir !!

Merci de m'avoir soutenu ce matin....C'était un peu flop flop ...... et bof bof !!
super !! ça m'a bien aidée pour cette journée.
Alors, repas du midi, sympa !!

thé de 4 h avec 2 petits carrés de choc !!!
Ce soir assiette d'haricots verts....
et suite à une nouvelle pas cool .....j'ai un peu plongé dans le pot de fromage blanc 0%... je me rassure ... c'était bien du 0% lol ...
On verra demain..... mais, je me sens vraiment bien aussi....ce soir ....même avec mon délir blanc .
Suis d'accord pour le groupe de WINNEUSES..... et suis d'accord aussi : on est sur un groupe !!
Je suis .... no problemo !!!

bizzzzz amicales... et bonne soirée.

marie-ange (59) répond Posté le 22-06-2011 à 20:39
ok pour moi aussi Laurence,
j'ai pas toujours le temps de suivre les discussions mais je fais un petit coucou vite fait tous les jours !! ;)
j'ai recu des demandes d'amies, je veux accepter mais quand je clique sur le lien " 2 demandes d'amies" ça me dit page inexistante ????
Voilà, sinon 3ème journée impeccable, j'ai changé un peu le menu car aujourd hui pas le temps du tout de dejeuner au boulot !! dur dur :-bd
bonne soirée bon courage...........


1821 - 1830 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?