Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Adrien (lille, 59) | Posté le 06-06-2011 à 17:01 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti.. |
anne (59) répond | Posté le 22-06-2011 à 07:33 | |||
coucou tout le monde alros 3 eme jours on y croit jai resister a la balance ce matin pas facile mais au bout de 2 jours on ne peut pas vraiment dire d'avoir deja perdu !!vivement samedi pour voir la pesee
bonles filles qui ont le moral en baisse il ne vaut pas cest aujourdhui et demain les plus dur il faut tenir le chocs il faut se dire vivment dans 4 semaines on aura 4 kilo en moins cest comme ca kil faut le voir avec un pantalon qui ne sert plus par exemple !!!alle courage !!! bonne journnee |
||||
brigitte (rémy, 60) répond | Posté le 22-06-2011 à 07:22 | |||
ola les filles !! mêmes symptomes pour moi ce matin : barre dans le ventre et le moral en berne... aujourd hui, anniversaire de mariage : 26 ans et X( 26 kilos en plus !! ça calme, n est ce pas :(( en plus, j ai voulu me faire un cadeau en montant sur la balance : déception de taille avec seulement 200 gr en moins =(( la journée va être dure, dure !! je suis assistante maternelle et les enfants sont fatigués en cette fin d année scolaire alors ils sont un peu :P usants
merci à danou pour la réponse. ça fait du bien d avoir du soutien :) |
||||
jokenzo (Canohès, 66) répond | Posté le 22-06-2011 à 07:12 | |||
Bonjour ...les cops du 21 !! :)
Bin moi !! c'est bof bof !! :(( certes... je n'ai pas résistée à l'appel de la balance !! car je me sentais un peu mieux ..... mais rien ne va plus !! faites vos jeux, miracle, je n'ai pas bougée !!! X( J'ai du faire du remplacement de menus, mais en bonne connaissance de cause !! Enfin,je vais rapidement trouver mon erreur !! il y en a forcément une !!! et me remettre sur les rails !! B-) *-:) Je vous souhaite une bonne balance, même si ce n'est pas votre signe .. LOL !!! Bonne journée , biz... ;) |
||||
solyane35 (Bonchamp lès Laval, 53) répond | Posté le 22-06-2011 à 06:56 | |||
Allez, entamons la troisième journée sereinement, nous serons ravies du résultat sur la balance samedi! Pas de tentations particulières jusque là. Savez vous à combien correspond un verre de jus d'orange pur jus sans sucre ajouté?
Bon courage à toutes et tous |
||||
Nath54 (Bouxieres aux chenes, 54) répond | Posté le 22-06-2011 à 06:55 | |||
Bonjour
Moi pas trop la forme ce matin je suis comme Sandra je me suis lève ce matin avec un mal de ventre une barre je sais pas si c est du au régime comme beaucoup j ai commence lundi Pas cool la photo je rigole Bonne journée a vous |
||||
Nath54 (Bouxieres aux chenes, 54) répond | Posté le 22-06-2011 à 06:52 | |||
Bonjour
Moi pas trop la forme ce matin je suis comme Sandra je me suis lève ce matin avec un mal de ventre une barre je sais pas si c est du au régime comme beaucoup j ai commence lundi Pas cool la photo je rigole Bonne journée a vous |
||||
Tita_64 (Oloron Ste Marie, 64) répond | Posté le 21-06-2011 à 23:48 | |||
Coucou à tous!
Très bonne journée, soleil, balade, cocooning avec ma puce de 3 mois :D Et même pas faim! Tout roule, et le repas de ce soir: un régal! (j'adore les carottes comme ça!), et l'assiette bien remplie, pourtant je suis à 900 kcal. Ce que j'aime avec ce programme c'est toutes ces recettes faciles, légères et bonnes! Recettes auxquelles je ne pensais pas. De plus, je refais la cuisine (c'est mon chéri qui s'y collait) car je n'aimai pas ça, mais là, j'apprécie (et puis on sait toujours quoi faire du coup ;) ). Passez tous une bonne nuit, et à demain, en forme, le moral au top et motivééééééé(e)s ! |
||||
maeline60 (breuil le vert, 60) répond | Posté le 21-06-2011 à 22:41 | |||
Coucou tout le monde! la deuxieme journée qui se termine, j ai resister à l appel des gateaux à 4h, au dane..qui m appelaient dans le frigo, mais j avoue que ce soir j ai un peu faim et cet aprem a partir de 17h, j avais l estomac dans les talons, surement du au fait que je mangeais bcp plus en quantité avant, donc il faut laisser le temps au corps de s'habituer.
perso, je n ai pas trop aimé les carottes, mais je pense qu en faite c est les allumette que je n ai pas aimé je trouvais le gout pas du tout agreable. j'ai troqué le fromage contre un fromage blanc0% et un peu de lait pour mon café, et ca tombe bien, je ne suis pas trop fromage! par sécurité j ai regardé mon dr prefere dans mon lit, histoire d etre sur que le fait de devoir redescendre me decouragerais et qu ainsi je n irais pas me ruer dans mes placards, degommer les paquets de gateaux des filles (au faite j ai 3 filles de 9ans, 4 ans et 5 mois!) bon voila je crois que c'est tout pourf ce soir, messieurs dames! |
||||
morgan-8 répond | Posté le 21-06-2011 à 22:39 | |||
2ème jour bien passé, 45 min d'abdo-fessiers + 30 min nage avec palmes en mer, je n'arrive pas à suivre les menus à la lettre car j'ai besoin d'un minimum de liberté, grace aux equivalences j'arrive à m'en sortir, j'ai juste parfois l'impréssion de trop manger si je suis les quantités à la lettre.
Demain Mercredi, journée difficile pour moi car repos !!!! et les tentations sont beaucoup plus grandes à la maison qu'au boulot. Bonne nuit à vous toutes. |
||||
dijidou (Louargat, 22) répond | Posté le 21-06-2011 à 22:32 | |||
bonsoir a tous
c'est pour moi aussi la deuxième journée tout va bien ,je n'ai pas eu faim dans la journee. a demain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.