• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
Gisele (63) répond Posté le 20-06-2011 à 10:59

bonjour tout le monde
en 2009 j'ai commencé le régime de JMC perdu 15 KG et depuis cette année j'ai repris 6 KG,du à des problèmes de thyroïde,repas de famille et oui quant on a les enfants ,petits-enfants qui habitent tous dans le même village et la famille à 10km,nous sommes très souvent réunis
j'ai renouvelé le programme et recommence aujourd'hui sois disant qu'il y a des nouveautés dans les repas ;) Je vous souhaite bon courage pour le premier jour,fermez les yeux devant le chocolat (mon pêché mignon) bonne journée à tous :-* :-*

marie-ange (MASNIERES, 59) répond Posté le 20-06-2011 à 10:58
bon voilà,c'est parti.... :^>
j'ai trouvé le petit dej' un peu copieux !! mais j'ai suivi à la lettre !!
mon repas de ce midi est preparé et cellui de demain mijote car je finis ce soir à 20h30 je serai pas a la maison avant 21h15 et demain je recommence à 8h30 jusqu'a 13h alors j ai préféré m'organiser comme ca !!
le plus dur pour moi va etre de me mettre à souper car je prend rarement le temps ni la peine de me mettre à table à 21h30 (en general 3 fois par semaine !!! ) X( mais bon il a falloir ....a ma grande surprise ce matin sur la balance -1.3kg depuis l inscription y a 10 jours !!! :D
bon allez vais poser mon beau bouquet acheté pour egayer un peu la maison !!!! et ensuite j'irai a l ecole chercher mes loulous...bonne après midi a tout le monde, bon courage..........


Pascaline (Mezieres sur Seine, 78) répond Posté le 20-06-2011 à 10:55
Coucou tout le monde, mon poids et moi c etait yoyo a gogo ... Seulement la j'ai beau essayer de reprendre de bonne habitude alimentaire je n'arrive pas a perdre e que je veux. Je commence donc ce régime avec la ferme intention de m'y tenir jusqu'à mon objectif de 50kg ( j'en fai actuellement 57,6). Je suis très gourmande... Et je suis responsable Dun jeff de bruges! Je me suis déjà entraîner a ne pas grignotter de chocolat dans la journée... Se sera sans doute le plus dure pour moi... Je suis très gourmande et j'adore cuisiner! Bon courage a tout le monde et j'espère pourvoir en aider certain et compter sur vous en cas de coup dur!

Celou22 (-11kg) (13) répond Posté le 20-06-2011 à 10:48
Hello à tous!! moi c'est Céline! J'avais fait le régime l'année dernière du 1er février jusqu'en aout! j'avais perdu 11 kilos mais avec mes études qui me prennent tout mon temps....difficile de gérer, donc j'ai un peu repris!! 66,7 kg objectif => 57 kg
bonne chance à tous! le plus dur c'est le début, après on prends le pli! si vous faites un écart pas de culpabilité, faite un ou 2 rattrapages et c'est effacé!

ANGIE (REYRIEUX, 01) répond Posté le 20-06-2011 à 10:30
C'est parti! Il est un peu plus de 10h et je n'ai pas craqué, haha! Bon, je rigole, de toute façon je suis plutôt comme DRAYNOUCHE (salut, je suis née dans l'Eure!), je grignote surtout l'après-midi.
Je salue particulièrement ATREIDE et TANNEN qui ont du chemin à faire et aussi "nos" hommes de la team du 20 juin.
TITA parle du chou de ce midi, je pense que tu peux le blanchir en le mettant quelques minutes à l'eau bouillante, en plus il sera plus digeste. Pour ma part j'ai opté pour des endives, il n'y avait que du chou rouge au supermarché samedi et finalement ça m'arrange. Je vais faire ma vinaigrette à l'huile et au vinaigre de noix.
Allez, bizzz et haut les coeurs! :-*

lizika (52) répond Posté le 20-06-2011 à 10:09

bonjour,
première journée..... on va tenir le coup entre nous toutes.....
j'avais déjà fait l'an dernier JMC d4 18 janvier au 18 avril (dates inscription) perdu 8 kg, mais ce que je n"ai pas fait c'est j'aurais dû m'inscrire pour 6 mois (ce que j'ai fait cette fois-ci) et par la suite j'ai laissé petit à petit dérapé mon alimentation....... j'étais trés contente de moi, et ça a très bien fonctionné,et pas difficile à tenir du tout, c'est pourquoi en ayant repris tous ces kg (même poids de départ que l'an dernier) j'ai décidé de me réinscrire...... pour 6 mois
Sur mon inscritption il est indiqué que j'atteindrai la fin de ma perte de poids le 25 août (- 12 kg) et mes six mois se termineront en décembre, donc après août je me consacrerai à ma stabilisation...... surtout ne prenez pas d'abonnement trop court, c'est un conseil
à + tard bonne journée à vous toutes

oliv (livry gargan, 93) répond Posté le 20-06-2011 à 10:07
c fait c'est le grand jour le début d'un autre mode d'alimentation.J'ai un peu triché et j'ai commençé un peu a partir de samedi matin et enfaisant déja attention j'ai perdu 1.5 kilos.Alors tant mieux mais je me dis que peut être ma balance à des soucis loll. ;) Mais ce qui est pris n'est plus a prendre.
Bon courage à toute pour la majorité et soutien à tous les hommes qui prennent soins de leur santé.
A+ :D

Draynouche (LA GUEROULDE, 27) répond Posté le 20-06-2011 à 09:56
Bonjour !
Et bien ça y est, ça commence !
Ce régime ne me parait pas compliqué, car je suis passée l'an dernier par la phase Dukan... très strict ! J'ai bien perdu, 25 kg, mais j'en ai repris 8. Que je souhaite reperdre, évidemment ;-) Je sais très bien pourquoi j'ai repris ces 8 kg, et je veux y remédier : rééquilibrer correctement mon alimentation.
J'ai fait mes courses ce weekend, et ai commencé ce matin. Pas de problème :D . De toutes façon, pour moi, les séances grignotages sont l'après midi :-S ! J'espère ne pas craquer :^>
Bon courage à toutes et à tous !

celinette (COMPIEGNE, 60) répond Posté le 20-06-2011 à 09:50
bonjour tout le monde,
voilà notre 1er jor est arrivé ;) . Ce matin je vais aller faire mes courses pour la journée. Par contre moi les petits déjeuners sont durs car normalement je ne mange rien. Pensez vous que je peux faire les même repas à ma fille qui a 3 ans ??
Merci d'avance et bon courage les nouveaux amis !!! :-*

maeline60 (breuil le vert, 60) répond Posté le 20-06-2011 à 09:49
Bonjour à tous et toutes!! allez c'est parti on y va la team du 20 juin! moi je vais aller faire mes courses ce midi car inscrite hier aprem, donc je commence au pire ce soir.
je vais faire dans un premier temps le 1400kcal pour dans un premier temps m(habituer à manger differement, puis je ferais le 1200 et un peu de 900, j'envisage les choses ainsi: une semaine ou deux de 1400, une semaine de 1200, une semaine de 900 et ainsi de suite. bon c'est la théorie on vera dans la pratique car si ca se trouve je vais rester au 1400 lol.

à plus tard tout le monde!!


2011 - 2020 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?