• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
Claudine (SAINT MAX, 54) répond Posté le 20-06-2011 à 08:13
Bonjour Aline, votre message m'a touchée; je souhaiterais vous envoyer une tonne :x d'ondes positives .quant à moi, je ne vois pas ce début comme une épreuve qui demande courage , stress, force ....
Je vois cette période comme une récompense , car j'ai passé ma vie à m'occuper de ma famille, mes enfants, mes petits-enfants qui ont perdu leur papa, et aussi de mes élèves. Maintenant , c'est à moi de me "chouchouter" , de me faire du bien et de me concentrer sur moi; ainsi , c'est quelque chose qui n'a pas à faire peur, ni stresser. Cette discrimination est-elle légale?Prends soin de toi j'espére que tes efforts seront récompensés. A plus tard.

jokenzo (Canohès, 66) répond Posté le 20-06-2011 à 08:12

Kikou !!

Bonne journée........ les 20 !! :)

Comme le laisse transparaître vos messages.......
je m'associe à l'euphorie du début de cette semaine !!
La vie va changer, et nous allons nous soutenir pour ateindre l'objectif !!! ;)
Tellement d'espoir et de motivation......................
Tous pour 1...... et 1 pour tous et toutes !!! :x
GO
Amicalement, car l'occasion aussi de se faire des amies !!! :-q

Tita_64 (Oloron Ste Marie, 64) répond Posté le 20-06-2011 à 08:03
Cest partiiiiiiiii! 1er repas: ok! Ce matin quelle mauvaise surprise... +1,6kg par rapport à quand je me suis inscrite... il était temps que je commence!
Allez, on va y arriver c'est sûr! Courage, motivation et l'aiguille ira sur la gauche^^
Bonne journée!

laetitia (romans sur isere, 26) répond Posté le 20-06-2011 à 07:56
bonjours a tout le monde 1 er jour aujourd hui bonne chance et bonne journee a tous


TITITE . (49) répond Posté le 20-06-2011 à 07:53

bonjour trés bonne semaine à vous toutes et tous :-*

Atreide27 (CAMBREMER, 14) répond Posté le 20-06-2011 à 07:08
Grosse trouille en ce premier jour ... Oserais je dire que j ai au moins 70 kg à perdre? Eh bien c'est fait ;)
Quel chemin à parcourir, de nouveau ...
Bon courage à tous et toutes, je n'ose penser à la dose qu il va me falloir déployer pour atteindre le Graal !
Excellente journée

magnumspy (BELLEFOND, 21) répond Posté le 20-06-2011 à 05:58
Bonjour,

Comme cela n'a pas l'air bcp le cas dans ce forum , je suis un Homme
Et oui, il n'y s pas que les femmes qui ont envies de maigrir.
Bien sûr, je n'ai pas beaucoup de poids à perdre (tout depends pour qui ;) )
1er objectif : -4/5 kg
2ème Objectif : Rééquilibrage alimentaire car pour des raisons professionnel , je suis en déplacement 4j/5 et c'est cantine le midi et le soir c'est repas dans la chambre (ou resto) ce qui ouvre toute porte à du laissé aller
Etant sportif , je n'ai plus le temps de pratiquer et du coup on prends du poids sans sans rendre compte (disons si on dessert la ceinture d'un cran au bout de 3 mois ...)

Juste une petite question: Ne pouvant pas respecter les menus du midi comment trouver un équivalent par rapport au menu proposé à la cantine.
Il y a t'il une règle du style : Crudité + X qté de legumes + x quantité de féculents etc ...

De plus , s'il y a des personnes de Lyon afin de se motiver mutuellement , se rencontrer , parler etc... cela permettrais aussi de ce sentir moins seul en fin de journée dans cette ville
Dans l'attente de vous lire , bon 1er jour et bonne continuation dans ce long voyage ...

Dédicace spéciale à ma femme que j'adore (clin d'oeil en passant ...) , qui pour me soutenir à decider de suivre en // le même regime (si on peux appeler cela un régime )

Claudine (SAINT MAX, 54) répond Posté le 19-06-2011 à 23:45

Bravo Khrystell pour ta réussite, c'est encourageant mais je sais que l'effet est variable

suivant toutes sortes de paramètres, âge, mode de vie, ....Je souhaite perdre en tout 25kg

plus si affinités :D

magalie (vue, 44) répond Posté le 19-06-2011 à 23:36
bonsoir à tous,

je vais pas être originale mais fête des pères oblige je me suis un peu lâchée mais j'ai préparé mes repas pour demain et je suis super positive .

merci à mireille pour ces encouragements et ces résultats .

bonne nuit à tous et bon courage pour ce 1er jour d'une nouvelle vie!!!

gilsa (BIGUGLIA, 20) répond Posté le 19-06-2011 à 23:35
Bonsoir à tous et à toutes, je commence demain mon régime et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule. J'ai 16 kg à perdre et espère y arriver avant le mois d'octobre pour ce qui va être un des plus beaux jours de ma vie. J'ai essayer un régime avant celui-ci mais j'ai vite été découragée. J'espère atteindre mon objectif. Samedi j'ai fais mes courses pour la semaine en respectant à la lettre ma liste mais par contre aujourd'hui je me suis fais plaisir sur mes derniers repas gourmands. Bon courage à tous et à toutes pour le grand jour et à bientôt.


2031 - 2040 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?