• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
AudG (LARDY, 91) répond Posté le 19-06-2011 à 21:21
Pour célébrer le commencement du régime je me suis offert une fournée de cookies au beurre de cacahuète. Vue que je ne suis pas la seule à m'être lâchée aujourd'hui je sens un peu moins coupable.
Bon courage à tout le monde et à bientôt

McFly (Chauvigny, 86) répond Posté le 19-06-2011 à 21:14
Bonjour, je commence lundi 20 juin, j'espère perdre mes 14 kilos, j'ai choisi cette méthode car j'ai déjà perdu 12 kilos grâce à un autre régime mais je m'aperçoit que je recommence à les reprendre donc j'espère les perdre :)

Bon courage à tous et ne lâcher rien surtout, il faut persévérer.

elodie (cherbourg octeville , 50) répond Posté le 19-06-2011 à 20:50
bonne chance a toutes pour le départ demain matin

Phenix (BIARRITZ, 64) répond Posté le 19-06-2011 à 20:27
Bonjour à tous.
Je m'appelle Aline, j'ai 27 ans et j'ai 29 kilos à perdre pour obtenir mon poids de normal. Après plus de 17 ans de régime en centre, en hôpital ou chez moi (protéines, médicaments, etc...). Demain, commence une nouvelle page de ma vie. Je suis célibataire, sans emploi et Ce qui m'as fait décider de commerce ce régime, c'est que cette année, j'ai eu le droit a plusieurs discriminations à l'embauche à cause de mon sur-poids, j'ai mon ex-compagnon qui est décédé, encore bcp de choses mais aussi me sentir bien dans mon coeur; Reprendre confiance en moi. Voila, en tout cas, je souhaite à toutes et à tous bon courage pour cette première semaine..... AU TAKET!!!!

Mina (bourges, 18) répond Posté le 19-06-2011 à 20:10
heu...j'avoue que moi aussi je me suis un peu lâchée aujourd'hui! Repas copieux avec fondant au chocolat en dessert... :P
C'était le dernier avant un long moment alors je ne culpabilise pas trop... Ce qui m’embête un peu c que j'ai dus reprendre presque 1 kilo depuis mon inscription, donc mon poids de départ sera pas exact. Tans pis
Vivement samedi prochain qu'on observe les premiers résultats!!!

Ninette_77 (Trelex, 99) répond Posté le 19-06-2011 à 19:28
Bonjour, voilà c'est décider dès demain, j'attaque la perte des mes kilos en trop...

ANGIE (REYRIEUX, 01) répond Posté le 19-06-2011 à 19:20
Allez, un dernier petit message à tous avant d'attaquer demain! J'avoue n'avoir pas été très raisonnable aujourd'hui avec un repas de fête des Pères assez éloigné du régime, mais j'avais besoin de me lâcher une dernière fois avant le jour J... Ai-je été la seule? :^>
Je pense que nous sommes tous un peu excités à l'idée de commencer demain, c'est le meilleur moment, nous sommes tous pleins d'espoir et de motivation. J'espère que cela va durer, et je "nous" souhaite à tous une super semaine avec au bout quelques (kilo)grammes en moins!!!


cathy (13) répond Posté le 19-06-2011 à 18:06

BONJOUR JE COMMENCE DEMAIN LUNDI 20 JUIN ET J'AIMERAI PERDRE 15 KG POUR COMMENCER J'AI FAIS DES TAS DE REGIMES OU JE N'AI PAS REUSSI A ALLER JUSQU'AU BOUT J'AI UN GROS PROBLEME QUAND J'AI LA MOTIVATION IL PEUT Y AVOIR DES TAS DE BONNES CHOSES A MANGER JE N'Y TOUCHE PAS MAIS SI JE ME METS A CRAQUER JE NE M'ARRETE PLUS ET çA C'EST DUR,J'AIMERAI Y ARRIVER AVEC LE REGIME DU DOCTEUR COHEN

Mina (bourges, 18) répond Posté le 19-06-2011 à 17:36
salut AudG,

Je vois qu'on a presque le même age et presque les mêmes kilo a perdre (j'ai 25 ans et 16 kilo a perdre). Alors j'espère qu'on y arrivera!!! il faut y croire!

AudG (LARDY, 91) répond Posté le 19-06-2011 à 17:06
Bonjour à tous et toutes.
Je m'appelle Audrey, j'ai 26 ans et je suis bien décidée à faire disparaître mes 20Kg en trop à partir de demain.


2051 - 2060 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?