• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-07-2011 à 12:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
vivie70 (Arras, 62) répond Posté le 30-07-2011 à 00:50
Pour VICCY Merci beaucoup c'est super sympa. 11kg c'est gènial! Je suis un peu stresser pour lundi mais il faut vraiment que je me débarrasse de ces kilos! A très bientôt :)







boucledor30 (Alès, 30) répond Posté le 29-07-2011 à 23:21
Mesdames,

Bienvenue dans le train COHEN...
Moi j'ai commencé lundi 25 juillet donc ça fait 5 jours et si ça peut vous encourager j'ai déjà perdu 1,1kg... Je vois que certains pensent qu'ils vont perdre 3 à 5kg la première semaine, je suis pas sûre que ce soit vrai, mais ne vous inquiétez pas, si vous êtes motivés alors ça ira tout seul. Moi j'adapte le menu avec les équivalences qui sont nombreuses :) (pas facile de respecter le menu a la lettre), faîte selon vos goûts... Et puis on est là pour s'aider donc avant de craquer, envoyer un petit message sur le forum et on vous remonteras me moral en deux deux ;)
Bonne chance!!!
Profitez bien des derniers jours parce que vous allez souffrir après :) NON JE PLAISANTE!

Bon courage

gerealdine (feyzin, 69) répond Posté le 29-07-2011 à 23:00
bonjour isabelle tu ne seras pas seule nous allons tous etre ensemble contre nos kilos moi j'ai 36 ans et j'ai 20 kilos à perdre ........à suivre


isabelle095 (VELAINES, 55) répond Posté le 29-07-2011 à 22:57
oh lala qu est ce que j ai fais comment fait on pour reduire l image...

isabelle095 (VELAINES, 55) répond Posté le 29-07-2011 à 22:54

bonsoir moi aussi je me joins a vous pour perdre 30kg. j espere que ca va marcher car je n en peux plus de me voir comme ca. j ai 39ans et deux filles de 13 ans et 4 ans et un mari qui m aime et qui a aussi un peu de poids a perdre! mais voila le 13 aout je pars en vacances pour 3 semaines alors je crains le pire ... bonne soiree

Jo54230 (neuve maison, 54) répond Posté le 29-07-2011 à 22:47
:D merci demain je te dirai comb aurai perdu 68 veut 58kl toi aussi soit forte pour lundi
bisous

MarionJo (wasquehal, 59) répond Posté le 29-07-2011 à 22:40
courage Jo! Il ne faut pas lacher!!!

Jo54230 (neuve maison, 54) répond Posté le 29-07-2011 à 22:34
X( courage marion le debut sera dur mais aprés tu verra sa ira le plu dur sera de stabiliser . moi demain 3 em sem . :P le plus dur pour moi jai perdu le morale :(
a bientot :-q commence!!! ;)

MarionJo (wasquehal, 59) répond Posté le 29-07-2011 à 20:40
Bonjour à tous,
Je m'appelle Marion, j'ai 23 ans et j'ai 24 kilos à perdre!!!! Je commence lundi 1er aout le régime. Suite a de gros changements dans ma vie, des études stressante et des horaires très différentes j'ai pris énormément de poids en peu de temps et je l'avoue, j'ai énormément grignoté! Mais STOP!!! je n'en peux plus! Lundi c'est fini tout çà!
Bon courage à tous et je vous souhaite de bon résultats!!!!

angel1301 (LE CANNET, 06) répond Posté le 29-07-2011 à 20:25
Bonjour,
J'ai 58 ans et doit perdre 13 kilos pour des raisons de santé. je viens de subir une opération pour corriger la jambe droite en X (4 mois de galère et c'est pas fini) et il faut vraiment que je perde ces fichus kilos qui sont bien accrochés car l'année prochaine je recommence le processus pour la jambe gauche et après eh bien j'ai bien l'intention d'être au top de ma forme :) mais bon va falloir m'aider et m'encoruager comme je compte bien vous encourager aussi. Alors je vous dis à lundi pour le début d'une nouvelle expérience qui j'en suis sure nous sera à toutes et à tous positive. En attendant bon week end


641 - 650 de 734
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?