• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-09-2011 à 10:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-09-2011 à 15:41
EmmaSbel, tu as tout les avantage de ton coté pour reussir, un mari cuisinier et qui va prendre soin de toi, rien de plus efficace pour la motivation :)
Je suis egalement cuisiniere et n'est pas toujours envi de recuisiner a la maison parfois donc je le comprends, mais s'il le fait pour toi, genial
bienvenue aux dernieres arrivantes
Cilou1091, il y a un tableau d'equivalences entre aliment sur le programme afin d'echanger ce qu'on aime pas par autre chose qui apportera les meme nutriments
sur la colonne de gauche, dans outils, tu clique sur bonus puis dans la liste en bleu : equivalences entre aliments

et petit rappel :
je vous invite a rejoindre mon groupe sur lequel il y a beaucoup d'information utile dont les differentes structures : 1400 kcal, 1200, 1600 ....
sur la colonne de gauche : mes groupes
puis cliquez sur rechercher
dans categorie : conseils et astuces sur le programme
dans mots cles notez juste : reussir
et il y aura le groupe : TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN POUR REUSSIR
cliquer dessus
plusieurs sujet de discussion avec plein d'infos pratiques concernant le site

pensez aussi a cliquer sur rejoindre ce groupe en haut a droite a coté du titre du groupe dans un encadré orange
bonne journée





aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-09-2011 à 14:57

bonjour, à toutes, je viens vous souhaiter la bienvenue, et vous dire ne stressez pas de trop ça ne sert à rien, preparez vous spychologiquement à attaquer votre regime, si vous avez des soucis concernant vos menus, plats que vous n'aimez pas vous pouvez contacter les diététiciennes et leur en parler, soit en cliquant sur votre gauche sur outils puis sur questions personnelles, vous aurez une reponse de la part des diets sous 48h00, soit en allant dans le forum "question sur le programme" puis "les dieteticiennes savoir-maigrir à votre écoute".
sinon à partir de lundi prochain vous aurez le tchat des dieteticiennes lundi de 17h00 à 18h00. en attendant faites vos courses,videz vos placards, armoires, frigo et congel de tout se qui est nefaste à votre perte de poids, et remplissez ces derniers de crudité à mettre au frigo au cas de fringales, et n'oubliez pas que vous pouvez garder le produit laitier du matin, ou le fruit pour les creux de la journée, se qui aide enormement dans le regime, marchez, faites de la marche ça detourne votre attention de la nourriture, adoptez des astuces pour echapper aux moments de crises! alors on boost...on se motive..on positive..et on est bientôt prête à commencer son challenge celui d'atteindre son objectif minceur :-q ;)

cilou1091 (verrieres, 10) répond Posté le 23-09-2011 à 14:21
bonjour je m appel cécile c'est pour moi le premier régime que j'entreprend donc je sais pas trop dans quoi je me lance ! j ai regarder les menus de la semaines et le pb c'est que je n'aime pratiquement rien dans tout sa alors je me sens déjà perdu !! si quelqu'un pouvait m'aider sa serais super !! merci d avance...

ninataze (BOUC BELLE AIRE, 13) répond Posté le 23-09-2011 à 12:02
bonjours je constate que je suis pas seule pour le combat qui commence lundi.
ca rassure ont va se battre ensemble pour vaincre ses maudis kilos et faire plein de jaloux autour de nous courage a tous et bon combat a lundi et motiver :P

yvette59 (wasquehal, 59) répond Posté le 23-09-2011 à 11:46
:D bonjour a tous moi aussi je recommence lundi bien que pas trop a perdre mais je compte sur vous pour m'aider

adeline1680 (morsang sur orge, 91) répond Posté le 23-09-2011 à 11:06
Bonjour à la petite communauté de " je commence lundi 26/9 "
je suis comme vous motivée et paniquée car j'ai peur de ne pas tenir jusqu'au bout mais avec vous je crois kon va s'accrocher
merci pour vos aides futures


temmatys (wasquehal, 59) répond Posté le 23-09-2011 à 10:44
Bonjour je m'appelle virginie j'ai 34 ans, j'ai déjà fais le régime après la naissance de ma dernière qui a 4 ans j'avais perdu 17kg
suite à des problèmes de santé et arrêt du sport j'ai repris 10 kg du coup je me suis réinscrite pour perdre une quinzaine de kilos à partir de lundi
j'ai 3 enfants et je suis assistante maternelle
enchantée de vos connaissances
à bientôt :-q

evye (raon l''etape, 88) répond Posté le 23-09-2011 à 09:51
Bonjour à tous, je commence le régime lundi 26/09 et j'ai au moins 40 kilos à perdre mais si j'en perds 30 ce sera déjà bien pour mon diabète.

Enfin on verra car je ne comprends pas certaines choses dans le plan, au sujet des qtés.

Bon courage à toutes et à tous
Evelyne

POUPEE_2011 (CHELLES, 77) répond Posté le 23-09-2011 à 09:48
Je commence lundi et moi aussi j'ai peur de craquer. mais je suis très motivée alors je compte sur toute l'aide que je pourrais trouver. merci d'avance

EmmaSbel (Le Quesnel Aubry, 60) répond Posté le 23-09-2011 à 07:48
Bonjour,
Motivée pour lundi !
Mon mari, qui est chef de cuisine en collectivité, me soutien et m'a aidé pour les équivalences (je n'aime pas tout). Les listes de courses sont prêtes : vive Auchan drive et mon mari s'occupe des légumes et fruits frais !
Le petit déj : je ne bois jamais de café, thé ou infusion. Je ne bois pas d'eau chaude sauf dans la soupe ! Je garde donc ma mug de lait (150 ml) et mon orange pressée. J'y ajoute le pain complet ou peut être un peu de céréales. cela évitera l’inévitable grignotage de 10h30.
Pour le repas du midi : il va falloir emmener ma gamelle, ce que j'avais abandonner depuis quelques temps, préférant un sandwich dans ma voiture au calme avec un bon livre plutôt que la cuisine surpeuplée du boulot (avec frigo, micro onde, mini four et plaque électrique).
Pour le repas du soir : Je le partage avec mon mari et éventuellement avec ma fille de 7 ans quand je ne rentre pas trop tard. Malheureusement trop souvent j'arrive à l'heure du coucher. Ma fille goûte à tout mais n'aime pas tout. Ce sera l'occasion de lui faire découvrir de nouvelles choses.
Mon mari me motive beaucoup et le fait d'avoir des menus tout fait cela aide énormément (c'est son job pour le lycée alors il n'a pas envie de le refaire pour la maison !)
Bon week-end à toutes et à tous !
Et bon courage pour lundi !
B-)


561 - 570 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?