• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-09-2011 à 10:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aurelie80570 (dargnies, 80) répond Posté le 22-09-2011 à 17:36
cc a tous g eu mon 5 ieme loulou le 31 aout et g fait un diabete gestationel donc resulta 21 kilos a perdre!!!! je comence lundi sui iper motivé!!!! mon poid de depar est 68 kilos!!!!

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-09-2011 à 16:15
je vous ai poster hier le lien pour un groupe , j'ai besoin de votre aide, si vous avez eut le temps d'aller voir ce groupe, j'aimerais beaucoup avoir votre avis, savoir si ca vous a interesser et surtout si ca vous a aider a comprendre plus de chose
il y a encore des sujet qu'il faudra que je crée, sur le demarrage du programme et peut etre un details des outils

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-09-2011 à 16:12
bonjour Paulette, pour le demarrage, tu prends tes menus , ta liste de courses, et tu te prepare pour lundi a comemncer a progrmmer les menus etablit ou modifié si tu le souhaite avec les equivalences, a partir de lundis tu recevra presque chaque jours un mail et video de Jean Michel Cohen, ce sera les lundis, mardi, jeudi et vendredi, pour te guider petit a petit et te donner plein de conseils et astuces

working (fosses, 95) répond Posté le 22-09-2011 à 15:39
Bonjour tout le monde! :D
je commence lundi 26/09 le programme 1400kl,j'espère que ça va bien se passer! ;)
à bientôt!bonne fin de semaine! ;)

paulette_95420 (95) répond Posté le 22-09-2011 à 13:37
comment cela ce passe pour le demarage est ce que on va me contacter ou est ce qu il faudra que je me connect.les menus sont il les meme pour tout le monde merci de me repondre

brigitte_305 (la croix en touraine, 37) répond Posté le 22-09-2011 à 11:54
bonjour j'essai ce regime pour la premiere fois je souhaiterais que cela marche mais j'ai du mal avec les contraintes B-)

brigitte_305 (la croix en touraine, 37) répond Posté le 22-09-2011 à 11:48
je commence lundi pour perdre 6 kl

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-09-2011 à 10:10
@anamorphose :
Bonjour, si tu as besoin d'un coup de main, pense à nous appeler pour que l'on puisse t'expliquer.
Le numero : 0800 00 88 30

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-09-2011 à 10:07
Bonjour,

Dans le cadre du programme Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen, des plans repas vous sont proposés donc profitez en !

Pour y accéder, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Repas et liste de courses.

De là vous allez pouvoir faire votre choix entre les régimes suivants :
- régime confort ou végétarien 1400 KCAL
- régime semi-rapide à 1200 Kcal
- régime rapide ou végétarien à 900 Kcal
- régime spécial hommes ou stabilisation à 1600 Kcal

Bonne journée

gegeverfeil (VERFEIL, 31) répond Posté le 22-09-2011 à 09:36
Bonjour,
Je commence mon régime ce lundi 26 septembre pour 16 kilos à perdre !!!
à bientôt...http://img.aujourdhui.com/smileys/regular_smile.gif


571 - 580 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?