• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
JOJO_01120 (01) répond Posté le 23-04-2012 à 15:20
TISSOU elle est magnifique ton azalée,les miennes commencent à sortir au bord du bassin. mon petit fils adore aller aux jardins aquatiques, il donne à manger aux poissons,avec des graines achetées sur place, c'est permis.......aujourd'hui il fait un temps exécrable, ma fille est en vacance elle est venue se faire payer un petit café, elle attend un bébé , elle se fait dorloter, maman fait moi le gâteau à l'orange que tu faisais quand on était enfant, et la maman que fait elle hein elle obéit pour faire plaisir à qui hein à sa fifille.... :D ;) hi hi......à plus les filles.

Nathalie27140 (GISORS, 27) répond Posté le 23-04-2012 à 13:54

Bonne semaine à toutes !
Cette semaine mon fils est en vacances chez mes parents, je vais donc essayer de m'occuper de moi !

Amitiés pluvieuses à toutes de la Normandie

TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond Posté le 23-04-2012 à 12:04

Coucou ,et alors ,Jojo,la promenade dans le parc avec l'étang,les poissons ,les nénuphar et le soleil ??? ça a du être bien chouette !surtout avec le petit fils !!! :x
Ispa Bravo pour ta décision de continuer cette nouvelle façon de s'alimenter ,c'est vrai qu'elle me convient aussi.Je n'ai perdu que 8 kg sur les 15 espérés,mais je vais encore en perdre puisque ça me convient (sauf la quantité de fruits qui est beaucoup trop faible pour moi ! :P )
Jojo ,moi non plus je ne regarde plus les menus ,je sais les quantités et les sortes d'aliments à manger chaque jour ,je fais tout le temps des équivalences . C'est embètant ton médicament !!!Tu dois le prendre à vie ou c'est momentané ?
Chopchop,Nathalie et Edith ,je vous souhaite une bonne semaine .
J'espère que m^me si c'est la dernière semaine avec JMC,on va continuer nos échanges ,nos progrès ,nos difficultés,notre humour et que l'amitié continuera longtemps .Je vous embrasse .
Je vous offre une azalée qui fleurit sur le talus de devant ma maison ...

JOJO_01120 (01) répond Posté le 23-04-2012 à 11:03
bonjour les filles, ISPAFIDI, le régime finalement, c'est de ne pas grignoter, légumes viande,etc.........moi je ne regarde même plus les feuilles tout dans la tête.bon malheureusement je ne perds pas beaucoup, depuis que j'ai été malade, repris 10 kilos et du mal à les perdre, c'est décourageant. ce médicament qu'ils me font prendre qui m'a fait des ennuis :-bd mais je n'ai pas le choix, comme me dit le docteur la santé avant tout, moi c'est surtout le ventre X( j'aimerai avoir un truc miracle pour le perdre,........... :P :P le reste ça peut aller comme je suis grande ça passe.

ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond Posté le 23-04-2012 à 08:11
Bonjour à toutes, bon lundi et bonne semaine :D , vos photos et images sont chouettes ;) , je ne me réinscrit pas non plus, mais si on peut toujours communiquer sur le forum c'est super :-q , je vais reprendre le programme à partir de la 10ème semaine et adapter avec les légumes et fruits de saison, je crois que pour se maintenir en bonne santé il faut manger sain et équilibré, lorsque l'on se laisse aller les kg reviennent très vite :(( merci à vous mes amies pour votre soutien :-* :-* :-*

JOJO_01120 (01) répond Posté le 22-04-2012 à 13:57
TISSOU, cet après midi on va avec le petit fils voir un parc où se trouvent pas mal de bassin avec des poissons coits je ne sais pas l'écrire c'est comme des poissons rouges.et ce sont des bassins décorés de plantes de nénuphares, c'est magnifique et j'adore, pour l'instant on a le soleil pourvu que ça dure.passez un bon après midi, on est allé voter ce matin, ouf........ on a fait notre devoir on verra bien..... :D ;)

TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond Posté le 22-04-2012 à 12:34

Peut-être que mon adresse mail n'est pas complète alors je la redonne :Tisou Monzée fc443565@skynet .be (l'autre ,c'est celle de mon mari )

TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond Posté le 22-04-2012 à 12:29

Je vous souhaite ,à toutes ,bon courage pour aller voter .....même si c'est souvent si décevant ! Chez nous ,en Belgique,on est OBLIGE d'aller voter ,sinon on doit payer une amende !!!!!!
Nathalie ,merci pour le renseignement ,à savoir qu'on peut encore bavarder sur le forum sans repayer une cession...C'est ce que je vais faire ,car les conseils sont bien ancrés après 6 mois ,et le principal,c'est d'avoir de vos nouvelles et de s'encourager les unes les autres .
Edith :- 1kg7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :D :-q :-q :-q BRAVO!!!!! Mon adresse mail est fc443565@hotmail.com .
Chopchop ,si tu ne te réinscris pas non plus , j'espère que tu continueras à venir sur le forum ? et bravo pour les 500g perdus :-q
Jojo "les fleurs" Bravo pour les -300g c'est toujours ça ! Petit à petit l'oiseau fait son nid !!!J'aime beaucoup ton dessin marrant de la femme en noir :D
Ispafidi ,passe un bon dimanche .
:x :x :x à toutes et à lundi :-* avec un bon café pour Nathalie


JOJO_01120 (01) répond Posté le 22-04-2012 à 11:24
bonjour, EDITH sans renouveller, on peut revenir sur le forum, ^pas de souci, voilà bu un bon café même deux, je vais aller m'abiller pour aller faire mon devoir de citoyen, ils ont tous de belles paroles après une fois au pouvoir pft................plus rien, mais nous payons toujours nous sommes vaches laitières qui donnons sans arrêt, les salaires ne bougent pas, mais on veut toujours y croire, voilà que je fais de la politique, oui on voudrait tellement que ça change, plus de chômeurs etc............. :P :P :P

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 21-04-2012 à 21:26
Merci chopchop bravo à toi aussi ;) :-q

JOJO elle est marrant ta photo !!! :D :D

Si vous ne renouvellez pas pensez à me donner vos adresses mail pour que l'on puisse continuer à correspondre !! :-O *-:)

Bisous et bonne soirée :-* :-*


91 - 100 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?