• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 30-07-2012 à 22:11
hello


edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 16-07-2012 à 09:56
bonjour à toutes !!!!
J'espere que vous allez bien toutes
Plein de bisous

loulou7768 (CANNES ECLUSE, 77) répond Posté le 14-07-2012 à 11:16
bonjour à toutes
comment allez vous ? le forum est un peu déserté depuis quelques temps
bonne journée à toutes

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 12-07-2012 à 21:12
hello plus personne ?

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 08-06-2012 à 13:50
hello

c'est vrai qu'on a toute deserté le forum 6 mois déjà, perso je ne perds plus mais je stagne c'est déjà ca, une semaine je prend 600 gr l'autre je les perd, j'ai décidé de laisser comme ça je pars en vacances le 22 jusqu'au 07 juillet alors on verra a mon retour voir en sept, mon but ne pas grossir je me sens bien mieux ainsi

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 31-05-2012 à 20:38
Coucou les amies !!! :D
Où etes vous????? :-O
moi revenue des vacances je me suis laché :P resultat :^> ....des kgs en + pfffffff :(( :((
mais pas grave à partir d lundi je me remotive :-q :-q
J'espère lire de vos nouvelles ;)
Bisous :-* Bisous :-*

Nathalie27140 (GISORS, 27) répond Posté le 23-05-2012 à 13:40

Salut les filles !
Eh bien je crois bien que c'est la première fois que je suis réglée, sans être gonflée, maux de ventre et fatigue !

Chop chop, pour l'image j'ai tapé le nombre de kilos qu'il me reste à perdre, sur un moteur de recherche et ensuite j'ai cliqué sur images ! ensuite à toi de jouer !

Vous avez des nouvelles de Tissou, ca fait un moment qu'on ne l'a pas lu !

Biz à toutes

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 23-05-2012 à 10:35
Salut à toutes !!
Ispa je te comprends le temps est à la pluie dans le sud aussi c'est bien trsite mais aujourd'hui on dirait que le soleil veut venir nous faire coucou !!!!! alors le moral remonte youpiiiiiiiiiii
Chopchop pour moi c'est le stand by mais j'ai fait beuacoup d'écarts avec tous ces WE à rallonge ......j'ai toujours 5 kgs à perdre les plus difficiles ........Vendredi matin on part quelques jours en vacances avec mon mari en espagne alors je verrais quand je reviendrai car je vais me laisser aller ......
O 20
P 15
R 5
Gros bisous à toutes et bonne journée

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 22-05-2012 à 17:56
hello ispa le tps c'est vrai qu'il donne le blue ! et l'envie de sucre et de chocolat
nathalie j'aime bien ton image tu as fais comment pour l'avoir ? j'aimerais en faire une aussi
edith tu en es où ?
O30
P16
R14

Je me console en me disant que j'ai fais une belle moitié déjà je suis au 44/46 mais j'aimerais etre au 44 puis vite au 42 et 40 !!! et pourquoi pas 38/40

Nathalie27140 (GISORS, 27) répond Posté le 22-05-2012 à 11:16

Pour moi la semaine passée, c'est 1 kgs en moins et environ 1cm partout !!
La raison ? J'ai repris le régime à 1500 calories avec une séance de sport quotidienne et cette fois ci je suis motivée car je vois les résultats !!

Bisous à toutes


21 - 30 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?