• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
JOJO_01120 (01) répond Posté le 27-04-2012 à 13:45

bonjour le temps est plus doux, le soleil pas encore terrible, il ne pleut pas c'est déjà ça, passez une très bonne journée.......... :D ;)

Nathalie27140 (GISORS, 27) répond Posté le 27-04-2012 à 13:44

Vraiment superbes tes photos Tissou !
Moi, c'est mon rêve d'avoir un jardin ! Mais en HLM pas facile, juste des grilles pour mettre les jardinières ! Pas de Balcons ! X( :((

Mais cette année, vu la météo, les prix et mes voisins qui prennent mes jardinieres pour des cendriers, j'ai décidé de ne rien mettre !

Ce soir je récupère mon fils pour ce long WE ! Vive le mois de mai 2012 ! 31 heures de jours fériés !



TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond Posté le 27-04-2012 à 13:36

Merci,Nathalie .....Tu me redonne la pêche !!!Quelle énergie tu dégages !!!
Sur ce je vous dis bonjour à toute et je vais continuer mon "nettoyage de printemps " avec moi ,ça vole !!!! Je nettoie par le vide !Tout ce qui n'a pas servi depuis 3 ans vole dans les sachets poubelle (ou va chez une amie qui fait des brocantes .
:x :x :x

Nathalie27140 (GISORS, 27) répond Posté le 27-04-2012 à 09:17

Hey les filles ! Ca Va ?
Chose dites, chose faites !
Hier soir, j'ai fini de cirer mon appartement ! Et en plus, je me suis lancée dans le repassage, les poussières, une lessive ...... Pour tous dire, la flamiche ne m'est surement pas restée sur les hanches !
Resultat, je me suis reveillée à 7h25 pour 8h00 au bureau ! Dur, Dur, mais j'y suis arrivée !
Hier soir, j'ai fait mes courses pour les 4 jours : Courgettes, jambon, roti de porc, activia, en plus de tous ce que j'ai dejà à la maison !!

Bon Week End à Toutes

JOJO_01120 (01) répond Posté le 26-04-2012 à 16:49
TISSOU, on a mis pas mal de vivaces, mais l'été sous mon balcon je mets pas mal de fleurs en suspension, alors je prends des annuelles, pour que ça fleurissent jusqu'aux gelées.on va voir ce que ça donne nos graines, mais je vois que tu es comme moi, tu aimes les fleurs, c'est magnifique, mon rêve une véranda, :D ;)

Nathalie27140 (GISORS, 27) répond Posté le 26-04-2012 à 16:33
Salut les filles !
Ca va ?
Hier, j'étais tellement HS, que j'ai rien fait ! Meme pas le courage de faire à manger !
Alors une compote, un fromage et au lit ! Et croyez moi morphée est passée de suite !

Ce midi, visite surprise de mes oncles et tantes, chez mes parents, donc un morceau de fromage vite fait et puis la route et ensuite reprise du boulot !

Ce soir promis, je me fais un petit plaisir culinaire, à savoir une tarte flambée !
Je sais que c'est pas bon pour le régime........et plaisir physique (masque capilaire, et faciale), mais bon je ne culpabilise pas pour les calories ! Car vu la tonne de boulot que j'ai à faire à mon avis les calories de la tarte flambée, je les verraient même pas !

Demain, je recupère mon fils, jusque mardi, je ne serai donc pas beaucoup présente sur ce forum, mais je ne vous oublie pas ............

Bises à toutes

TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond Posté le 26-04-2012 à 14:42

Felicitations à Loulou(-19kg)et Edith(-11kg) .....et ça va continuer ,peut-être un peu plus lentement ,mais le principal ,c'est d'être satisfaite...Edith,tu as peur de la "consolidation",il ne faut pas ...Il suffit de continuer les grands principes de JMC,de respecter les quantités et les choix (pain,produits lactés,fruit et légumes et viande et poisson..°et pour le reste ,arrange tes envies comme tu veux ,joue à 100% avec les équivalences ,moi ,j'ai commencé un cahier où je note les 3 repas principaux pour surveiller que tout soit correct à la fin de la semaine ...Tu verras ,ça va continuer aussi bien qu'en suivant le régime à la lettre .
Jojo ,les fleurs=un peu de bonheur .... Si tu trouve les fleurs chères (avec raison) essaie d'avoir le plus de vivaces possibles ,mes bacs de géraniums,je les garde d'année en année et si une plante devient vraiment trop vielle (trop de bois )je l'ote et je repique une belle branche d'une autre plante dans le trou et ça repart ...
Ouf ,Ispafidi ,quel soulagement pour ta santé tu vas pouvoir reprendre ta vie comme avant ce gros souci . Les fleurs de mes photos sont celles de mon jardin ,aujourd'hui,je vous mets la bougainvillée qui est en fleurs dans ma véranda ...
Chopchop ,on ne t'entend plus beaucoup ....Toi ,aussi,tu as beaucoup perdu sur ces 6 mois j'espère que tu as du courage pour continuer?
Alors ,Nathalie,quel était le programme d'hier pour te faire plaisir (ou suer???) Profite bien de ta semaine . :x


edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 26-04-2012 à 13:58
Bonjour!!! :D

Ispa je suis très contente pour toi :-q !!! c'est vraiment super !!!!!!! :x :x

Encore aujourd'hui le temps n'est pas de la partie :(( il fait gris :-S ...très gris ...... X(

LOULOU plus de 18kgs de perdus :-O !!!!!!félicitations !!! :-q :-q

En fait pour moi debut octobre je pesais 83kgs :( le 4 octobre j'ai subi une hysterectomie (on m'a enlevé l'uterus et le col de l'uterus) et j'ai perdu 4 kgs !!!! :-q

J'ai commence JMC le 31 octobre à 79 kgs et aujourd'hui je suis à 68 kgs ;) c'est bien car mon objectif etait descendre en dessous des 70kgs :-q mais maintenant j'aimerai arriver et rester à 65 kgs :-O mais je ne sais pas si j'y arriverai car ce qui me fait le plus peur c'est la consolidation en fait ..... :-O :^> @-)

Enfin voilà j'espère que toutes mes amies les regimeuses vont bien :-q :x
un long WE s'annonce *-:) ça va faire du bien !!! ;) ;)
Je vous souhaite une bonne journée
Bisous :-* Bisous :-*

JOJO_01120 (01) répond Posté le 26-04-2012 à 11:08
ISPAFIDI? BONJOUR, moi aussi au stad 1, il m'a donné quand même le médoc, tant mieux pour toi, car ça m'empêche de maigrir, et des douleurs articulaires, on fait avec.le temps ce matin pas terrible, toujours du vent pas génial, on a les capucines qui ont germées on les a mises il ya un mois, dans les jardinières au balcon, cette année on met pas mal de graines, car les fleurs trop cher................c'est affolant.Quel PLAISIR DE LES VOIR MONTER JE SUIS GAGA AVEC MES FLEURS HI HI...je vais vous dire de passer une bonne journée mes amies, à plus.

ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond Posté le 26-04-2012 à 09:30
Bonjour à toutes, que de jolies photos, Tissou ce sont les fleurs de ton jardin? magnifique tes azalées et félicitation pour ta perte de poids en y allant tranquillou tu va atteindre ton objectif, c'est super :-q :-q :-q .Edith, c'est génial, -11kg, tu dois te sentir bien à l'approche des vacances, tu vas réussir la stabilisation ;) ;) ;) Nathalie, c'est la forme, bon courage, tu vas y arriver *-:) *-:) *-:) Jojo trop mimi ton petit chat, avec la pluie les graines que tu as semée vont rapidement germer, le soleil va bientôt revenir :) :) :) Loulou, je suis admirative, courage :-q :-q :-q Chopchop, où en es-tu, as-tu atteinds tes objectifs? je te souhaite bon courage :D :D :D Hier j'ai vu le chirurgien, j'ai de bonnes nouvelles, la tumeur était au stade 1, donc pas de traitement, simplement une surveillance tous les 4 mois pendant 5 ans, je vais reprendre le régime sérieusement et consciencieusement, je n'ai pas atteinds mes objectifs, je dois maigrir de 7kg encore, je suis à nouveau motivée et plus sereine dans ma tête, je vous dis un grand merci pour votre soutien et votre compassion, passez une bonne journée, je vous embrasse très affectueusement :-* :-* :-*


71 - 80 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?