• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 07-11-2011 à 18:15
Bonsoir tout le monde !!!!!! :D
Et voilà la 2ème semaine qui se profile ...... :)
hier soir petit écart mais je tiens bon et on verra le résultat samedi matin !!!!!! ;)
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne semaine et je fais envoie un wagon d'ndes positives pour vous donner du courage !!! :x :x
On peut y arriver c'est sur !!!!!!! :-q :-q :-q
Bonne soirée

JOJO_01120 (01) répond Posté le 07-11-2011 à 17:29
ANGELIKA, je suis comme toi pour le moral c'est bon de voir ses kilos s'envoler, on se remonte comme on peut je me disais ma fois tu as perdu en cm, mais j'ai pris un coup de blouse de voir cette sacrée balance fixée sur le 90, merci de m'encourager, et je fais de même pour toi, après tout ce n'est que la deuxième semaine.je suis allée faire mes courses pour la semaine.pour en revenir je me pèse le samedi, je l'ai cachée la balance autrement j'étais toujours après alors vois tu je faisais n'importe quoi.

Coxe (77) répond Posté le 07-11-2011 à 16:20
bon alors pour moi aujourd'hui ça va je suis pas tentée ! mais bon vendredi soir 40 ans d'un ami et samedi soir resto chinois ! super !!! alors je vais faire comme toi Chopchop pesée vendredi matin pour pas me démoraliser si je fais trop d'écart
mais bon faut rester motivée et faire attention :) bon courage à tous ceux qui comme moi vous être dans ce cas !

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 07-11-2011 à 15:49
zaurel chez toi ou chez moi les tazrts flamblées c est tellement bon allors courage si tu laiise l apero et le dessert ca devrais aller !!!!!!!!!!!!!!! dur dur mais c est pour la bonne cause bises
bonne fin d aprem a tous

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 07-11-2011 à 15:11
Bonjour,

Alles c'est reparti pour une semaine de regime, mais de repas variés.
J'avais carrement oublié qu'on partait en week end chez ma BM dans les ardennes !! Elle tient une boulangerie/sandwicherie cool pour le regime.
Bon vendredi je bosse le matin, le midi je vais manger normalement mais le soir bourguignon de prevu je pense en manger mais me prendre des haricots vert et des palmiers avec. Le lendemain on a prevu d'aller au gros complexe aquatique près de chez elle (elle bossera) puis d'aller manger dans sa boutique une flamiche. Je vais me preparer une gamelle aussi je pens. Je lacherais rien !!
Par conte encore une semaine où je pourrais pas me peser samedi mais vendredi ! :(

zaurel67 (brumath, 67) répond Posté le 07-11-2011 à 14:30
bon lundi a tous apres un week end avec des écart comme d'hab je reprend correctement vendredi cé l'ani de ma fille é on fé tarte flambé ca va être dur surtout pour le dessert

thelma1 (chuzelles, 38) répond Posté le 07-11-2011 à 14:00
bonjour
en 1 semaine j ai perdu 400 g c est pas beaucoup mais c est mieux que rien . je fais des ecarts surtout le WE ( resto - apero ) mais vu que j ai perdu tout de meme je suis motivée j y arriverai lentement mais surement . courage a toutes et a tous :)

choulouki (THESEE, 41) répond Posté le 07-11-2011 à 12:59
Participez à l'enquête Nutrinet Santé !

kellycris répond Posté le 07-11-2011 à 12:36
et voila ça fait une semaine que l'on a commencé, pour le moment 1.2kg de perdu, on verra cette semaine ce que ça donne

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-11-2011 à 11:44

coucou ne desesperez pas, accrochez vous! perso je n'arrive pas à perdre à cause de mes medicaments, alors à aprtir de ce jour je reprends les choses ultra serieusement,etvendredi j'espere voir pencher la balance du bon coté, et moi je prefere perdre en cms car j'ai tout même perdu - 52 cms en taille, puis 29,5 cms de cuisses et je trouve que c'est plus important que ma balance!plus motivant je veux dire! mais là on voit chacun les choses differement et c'est bien normal! aller on garde espoir on y croit et on fait tout pour y arriver! :-q COURAGE! on va les eliminer ces kilos!


1201 - 1210 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?